RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco

Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 15/12/05 à 21:45 #50

  • LeBonhom06
C'est le magnifique cadeau que nous a fait Poker.fr pour cette fin d'année 2005.
Le tournoi ce déroulera donc début mars (donc dans 2 mois) et il ne tient qu'a nous de donner cette place au membre qui le mérite le plus....

Mettre la place en jeu sur un seul tournoi est un peu ridicule, il vau donc mieux la mettre en jeu sur le classement général 2006
Petit probleme,le classement général devra s'effectuer sur seulement 2 mois soit environs 8 tournois. Je trouve que c'est peut etre pas assez... Qu'en pensez vous?

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 23/12/05 à 01:53 #95

  • basile31
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
hello ....

Tout d'abord un grand merci à poker.fr pour ce lot .... (qui remercie aussi le gros travail de guillaume sur la cote d'azur )

concernant le systeme de qualif pour ce tournoi je pense qu'il faudrai faire avec les moyens du bord !!!
nous avons 2 mois donc en gros 8 tournois mais tout le monde ne pourra pas participer à tous les tournois ( probleme de place à moins de trouver une salle pouvant acceuillir le plus grand nombre de participants) donc je pense qu'il faudrai prendre en compte par exemple les 4 meilleurs resultats quelque soit le nombre de partcipation (addition des points sur ces trournoi) comme cela ca ne pénalisera pas ceux qui n'ont pas pu s'inscrire car le tournoi est complet .............;

@ +

baz

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 25/12/05 à 18:57 #99

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Je suis plutot d'accord pour prendre les 4 meilleurs tournois sur les 8 possibles. Si un joueur ne participe pas à au moins 4 tournois, il ne bénificiera pas d'avantages. (Pas de moyennes ou un truc dans le genre).

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 26/12/05 à 19:00 #109

  • LeBonhom06
le probleme va toujours etre le meme dans le sens ou sur 4 tournoi ya peu de chance qu'une personne fasse 1er et placé donc il va y avoir pas mal d'egalités...
Sinon j'ia peu etre trouvé un local....affaire à suivre....

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 26/12/05 à 19:56 #112

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Je suis pas d'accord, si on prend les 4 meilleurs sur les 8, il ne peut pas y avoir d'égalité ou c'est très peu probable... Et si pour la 1ere place il y a bel et bien une egalité on fera comme en F1 ...
S'il y a égalité celui qui est premier est celui qui a le plus de meilleures places. Et s'il y a toujours égalité celui qui a eu la meilleure place le premier gagne voila!!!

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 26/12/05 à 21:16 #114

  • Anonymous
je pense que la meilleur facon d'équilibré les chances de chaque joueur est de faire une liste d inscription général et apres divisé c joueurs dans un nombre egal de tournois. Comme ca tous le monde joueura le meme nombre de tournoi et celui qui aura le plus de point remportera la place...

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 11:22 #115

  • Anonymous
A mon avis il faut mettre la place aux encheres, ça sera au plus offrant !

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 12:48 #120

  • arnmon
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 6
  • Karma: 0
Pour moi:
- soit Guillaume le garde pour lui (je trouverai pas ça choquant vu le boulot qu'il a fait cette année)
- Soit, si c'est possible, on fait un gros tournoi satellite (freeroll ou non) style HAT. Le gagnant remporte le buy in en plus que sa part du prize pool. Bien sur que le gagnant aura eu de la chance mais ç'est plus marrant que le coup de la moyenne qui enleve un peu de l'exitation propre à l'enjeu (enfin c'est mon avis)

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 13:25 #124

  • Anonymous
MOI JE SUI D'ACCORD POUR QU'ON LE FILE A GUILLAUME :
C'EST CA RéCOMPENSE POUR SES EFFORTS CAR C'EST UN PEU GRACE A LUI SI IL Y A CE CADEAU
OU BIEN 1 GROS TOURNOIS C'EST PLUS EXITANT

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 17:08 #129

  • mathew
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 8
  • Karma: 0
Je susi également d'accord qu'on le donne a guillaume je pense qu'il le merite très largement et de toute facon nous ne disposons pas d'assez de temps pour faire un systeme de tournoi intelligent de plus il es en train de gagner la race 2005 donc une raison de plus pour lui donner par contre peut être lui donner quelque cours pour qu'il gagne le plus possible

P.S: peut être qu'apres essayer de faire un resto avec des memebres avec les gains si ils sont conséquents. Par contre ca serai vraiment de l'abus que de ne pas lui donner

Et je tiens a preciser que j'ai vu guillaume pas plus de 5 fois de ma vie et je pense être assez objectif

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 17:26 #131

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
moi perso c'est vrai que cela ne me dérangerais pas de voir cette place attribué à guillaume
sinon je propose une autre solution, on fait sept tournois ou le gagnant est qualifié pour une table finale, le 8e tournoi et on a le droit de participer seuleument à un seul de ces tournois ce qui résoud en partie le problème des places
It's clobberin tiiiime

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 27/12/05 à 19:00 #133

  • Anonymous
je sui également d accord pour donner cette place a guillaume, car il passe un temps fou pour le club et en plus c lui qui fini premier au rpc

sinon un gran tournoi pour koi pas.....

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 28/12/05 à 11:45 #134

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
laisson lui la place
mais faisons quand meme un grand tournois!!
pal mal aussi comme idee non....

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 28/12/05 à 15:59 #136

  • Anonymous
guillaume doit jouer ce tournoi pour le remerciement de tout ce qu'il a fait le long de l'année .
maintenant si cela vous ferez vraiment plaisir de jouer a monaco
c'est tres simple on organise un tournoi 30 € freezout plus ou moins comme vous le voulez avec des tickets a gagner et vous mettez celui si en jeu aussi
le plus du prize poul sera redistribueé aux suivants si il n'y a pas assé pour le ticket suivant
en deux moi on pourrait en organiser deux au moins
je sais qu'il y a aussi un 300 € freezout normalement

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 30/12/05 à 07:36 #139

  • basile31
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
..... ok pour donner cette place à guillaume pour son boulot ...

@ + baz

ps: et apres il offre le resto aux gars du club avec les gains de l'ept !!!!!!

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 30/12/05 à 11:17 #140

  • Anonymous
Pourquoi pas un autre HAT à 30€ freezout avec 1er prix = la place EPT, + places suivantes payées, comme ça tout le monde est content...

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 31/12/05 à 00:07 #142

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Il va vite falloir qu'on prenne une décision...
1 : Le problème d'un HAT pour cette place, c'est la place justement dur de trouver une salle Sinon pourquoi pas.
2 : la plus simple, la plus juste, c'est de faire sur le championnat 2006 sur les premiers tournois un classement : le 1er prend la place.
3 : Faire un mini championnat à part du championnat 2006 sur plusieurs tournois en poules : 1er RPC : les 30 premiers joueurs se fight : la table finale (ou plus ) est qualifiée 2eme RPC : 30 autres joueurs etc... Et on fait un RPC final.

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 31/12/05 à 11:57 #143

  • basile31
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
autre proposition:

on fait le championnat normalement et les neuf premiers du classement (au bout de 6 ou 7 RPC) font un sattelite pour attribuer la place ... cela limitera ainsi un peu le facteur chance plus présent sur un hat

@ +

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 09:12 #151

  • Anonymous
Bon le 1er RPC c'est jeudi et toujours pas de décision... Guigui on fait comment pour cette place?

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 11:53 #153

  • LeBonhom06
merci a tout mes admirateurs (invité que je connais pas ou les autres que je connais )qui ont voulu me donner la place. j'en suis trés flatté. Cependant etant le fondateur du club je en peux pas l'accepter du moins pas de la sorte. Je tiens à gagner ce tcket dans les regles de l'art...

La solution sera donc la suivante:
L'EPT se déroulant du 7 au 11 Mars, il y aura donc 9 RPC précédant l'évenement.
le Jeudi 5/01
puis les Lundi 9/01, 16/01, 23/01, 30/01, 6/02, 13/02, 20/02, 27/02 (toutes ces dates sont sous reserve d'etre modifiés).

Les 9 joueurs en tete du classement général au 27/02 feront alors un tournoi (freeroll) le 6/03 et le gagnant se vera attribuer la place tant convoité...

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 14:04 #154

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
c est un super cadeau que tu fais au participant mais c est bien domage que vous ne puissier aceuillir plus de monde

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 14:21 #155

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Ok, mais si des joueurs n'ont pas pu faire un tournoi par manque de place ils perdent la possibilité d'etre qualifié, c'est ca le soucis. Enfin sinon ca me convient guigui.

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 14:30 #156

  • LeBonhom06
BEn ils seront prioritaire sur le suivant comme d'ab

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 17:40 #157

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
Avant tout je remerçie guillaume pour le GROS TRAVAIL qu ' il a fourni pour organiser les RCP ainsi que les HAT ( même si je suis arrivé en cours d' annèe) alors guillaume BRAVO.
En ce qui concerne la place de l'EPT de monaco je pense que l' idée de prendre en compte le cacul des points sur les 8 tournois reste la meilleure
solution étant donné que l' on retrouve quasiement les mêmes têtes à chaque tournois, parce que si on doit faire une moyenne par rapport aux nombres de participations c galère. Si maitenant ça convient à personne alors Guillaume " tu te la garde pour toi ce qui serait aprés tout, tout a fait normal."

A+ [/b]

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 03/01/06 à 20:29 #158

  • LeBonhom06
sebast13 écrit:
c est un super cadeau que tu fais au participant mais c est bien domage que vous ne puissier aceuillir plus de monde


désolé seb mais tu sais si on peu debarquer chez toi à 50 alors y apas de probleme. Les tournois se passent chez mes parents et c'est deja beau qui nous laisse faire des tournois à 30 joueurs toutes les semaines.

Ne t'inquiette pas je vais essayer de trouver encore mieux pour l'année prochaine....

Re: Un place pour un tournoi à 500€ lors de l'EPT de Monaco le 04/01/06 à 08:41 #159

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
j imagine que ca ne doit pas etre simple a organiser....
c est bien que tu le fasse et faudrai qu il y ait plus de mec comme toi qui prenne des innitiative....
j espere pouvoir vous rejoindre bientot!
bonne continuation pour la suite
et encore bravo

tres interessant le 25/01/06 à 10:35 #203

  • Anonymous
Bonjour à tous,

J'ai participé au tournoi du FPT et l'experience etait vraiment tres interessante. Pour la place je suis tout a fait d'accord pour la donner a guillaume (bien qu'en fait cela ne me regardes pas vraiment..lol), mais l'idée d'organiser un freezout pour gagner une place en mars est tres bonne, en plus selon le nombre de participant l'entree pourrait etre derisoire...

A+
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.77 secondes