RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

félicitations aux azuréens
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: félicitations aux azuréens

félicitations aux azuréens le 26/04/06 à 19:15 #440

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
félicitations à vous et merci pour votre participation au MHP line day 3.

en effet si aucun toulousain ( et c'était l'objectif principal ) n'a réussi à s'approcher de la table finale, romain et yannick (si je me trompe pas ont fait respectivement 2 ème et 6ème....


espèrant vous voir encore plus nombreux la prochaine fois, je vous dit à tout à l'heure pour le ROPC (d'ici 45 min )

Re: félicitations aux azuréens le 26/04/06 à 19:29 #441

  • LeBonhom06
Faut pas qu'on sois trop nombreux non plus sinon ca va se transforner en RPOC BIS

Re: félicitations aux azuréens le 27/04/06 à 07:56 #442

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
non t'inqietes en tout cas si les joueurs de riviera viennent jouer comme un freeroll, on fera un buy in à 50$

Re: félicitations aux azuréens le 27/04/06 à 10:38 #443

  • LeBonhom06
nicokent écrit:
non t'inqietes en tout cas si les joueurs de riviera viennent jouer comme un freeroll, on fera un buy in à 50$


Ca ca changera pas leur facon de jouer, bien au contraire je pense...

Re: félicitations aux azuréens le 27/04/06 à 12:09 #444

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[center]Je tiens tout de même à m'excuser auprès de tous les joueurs d'avoir été aussi vindicatif contre Romain (tout_c_cool) au RPOC d'hier soir ... Après tout c'est Marco qui avait raison en me disant que chacun peut jouer comme il le veut ...Mais je dois tout de même avouer qu'il m'est difficile de ne pas râler contre qqun qui pête les plombs et joue n'importe quoi , n'importe comment et surtout empêche les autres de s'amuser ...
[i]Espérons que ce ne fut que passager et qu'il n'était pas dans son état normal car c'était tout de même étonnant de sa part ce comportement ![/[/i]center]

Re: félicitations aux azuréens le 27/04/06 à 12:17 #445

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'ai tout de même oublié de féliciter mon copain de jeu Rémi pour sa belle victoire ( sortant à un moment un certain Bidou Aces !! lol ... avec 88 contre KK ... C'est là où on a pu s'apercevoir que le Bidou en question était Guillaume quand on l'a entendu râler .... mais ça c'est de famille !!! )

Re: félicitations aux azuréens le 27/04/06 à 16:35 #446

  • basile31
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
Bon bah moi je félicite mon pote bruel de m'avoir fait 5ieme hier soir en prenant le tournoi en retard !!!
Mais c'est vrai qu'il a dit que ca jouait n'importe comment et je trouve ca dommage (parceque c'est 5 $ ???) de jouer de cette facon !!!
Pile ou face pour certain c'est pareil .... et embettant pour les autres qui veulent faire un tournoi sympa (voir décourager certains !!!)

En esperant que cela soit passager .. (ca fait quand même 2 tournois sur2 que c'est du n'importe koi)

Peut etre qu'a l'avenir il faudra augmenter le buy in !!

Là dessus je retourne à l'apero !!!

Re: félicitations aux azuréens le 28/04/06 à 09:18 #448

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
un petit coucou a mon pote Arnaud et le remerçier pour son message.
Ensuite 2 choses la 1ère: que c les 2 anciens qui sont aux 1ères places des 2 championnats ( vous vous sentez pas un peu larguer les jeunes )
la 2ème s t p Arnaud écrit rémy avec un y

ah!! au fait un dernier mot juste pour vous qu 'avec mon pote Arnaud ont va pas s' arreter là c juste un début, alors les "minots" avis aux amateurs
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.64 secondes