RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT26 le dimanche 27 Novembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HAT26 le dimanche 27 Novembre

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 10:25 #43701

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
GG a nos REG du RPC qui était présent en TF et pas des moindres en plus !!

JP,VIRG,NICKOLAS !!!! bravo aussi a Richard qui c'est accroché jusqu'a la neuvieme place !!!
Un gros GG a notre Prés qui enchaine les TF sur le HAT mais qui n'arrive pas a le WIN (des lacunes en HU) c'est un métier le HU !!

GG a Mickey le Winner!!!

PS:Nico tu l'as dominé cet TF t as joué au top,et sans ce Badbeat a 3 left (AK contre AQ) tu l'aurais surement Win ce HAT
FTW
Dernière édition: le 28/11/11 à 10:38 par godseed.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 10:29 #43702

  • ALLEZ L OM
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 0
gg guillaume et merci encore pour l'organisation malgré la pire matinée de poker de ma vie

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 10:35 #43703

  • LeBonhom06
godseed écrit:
PS:Nico tu l'as dominé cet TF t as joué au top,et sans ce Badbeat a 3 left (AK contre AQ) tu l'aurais surement Win ce HAT


+1

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 11:10 #43704

  • sigerg
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 22
  • Karma: 0
Bonjour à tous !!!

Merci pour toute l'organisation. Excellente journée.

Je ne pensais pas durer plus longtemps que la pause repas, surtout avec mes 3h30 de sommeil, et les restes d'alcool du samedi soir... Mais le coup de gueule du président m'aura au moins aidé à me réveiller un peu !!!!

Dommage que la fatigue arrivant, je n'ai pas essayé de lutter plus longrtemps en TF... Je me suis un peu enflammé sur mon 88, que j'aurai foldé avec un peu plus de concentration. En tout cas, bien apprécié le niveau et l'ambiance sur la TF et ma table de départ.

Vivement le prochain HAT pour repasser une bonne journée, et j'essaierai de m'inscrire pour le lundi à partir de Janvier.

Encore merci pour tout

PS : 1er HAT, inversion Prénom / nom dans la liste. Hier, erreur sur le pseudo : sierg ald sigerg. Mais il m'a fallu arriver en TF pour m'en rendre compte !!! La prochaine fois, j'espère avoir les bons ID, et arriver encore en TF !!!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 13:06 #43708

  • fafou
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 71
  • Karma: 0
Bvo Guillaume, dommage pour ce HU raté, mais bvo au vainqueur qui a eu l inspiration de ne pas se lacher trop vite sur ton QQ et attendre le bon moment sur son k10 je pense que l année prochaine je vais les faire ces HAT, j ai trop négligé le plaisir à cause du boulot...

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 13:08 #43709

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
sympa tous ces set mineurs 10BB deep :o
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thib

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 13:26 #43711

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Merci et bravo à tous pour l'organisation, toujours un plaisir cette journée.
Ps: Et merci a Thibaud pour le coverage que j'ai lu une fois rentré.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 28/11/11 à 13:33 par Nickcolas.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 14:16 #43712

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Maybe135 écrit:
Nous sommes ravis d'avoir participer HAT qui comme toujours était très bien organisé merci a tous,
félicitation pour ta superbe 2eme place Guillaume, je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de tes coups mais c'est très bien raconté.

Pour ma part je ne suis pas assez motivée et avec tous ces bon joueurs, devant il me semble impossible d’arrivée au bout, et j'abandonne, je sais qu'avec plus de patience j’aurai pu faire mieux .

Je me permets démettre un petit coup de gueule, un coup médiatise qui ne me plaît pas du tout,
voici ma pensée et ma version.
Annabelle a fait tapis en bonne conscience que d autre pouvais la suivre, dans ce cas c’était moi avec KK il y avait SB et BB derrière qui devaient encore parler,
oui je lui ais dis, tu es devant avec AS AS et je suis derrière, j ai comptée mes jetons 50000 et il y avait 30000 a mettre, oui, j'ai réfléchie, si je perds je retombe a 20000 donc je regarde ma montre et pense, il est tard j'ai bien jouée ca va je peux partir, un autre a dit tu vas voir ton feuilleton j'ai répondue, les feux de l'amour tu parles "c est pas ma tasse de thé" lui a dis moi j'ai mon match.
je vais donc suivre son tapis, un moment qui a du lui paraître une éternité, même si Anabelle na pas broncher l' adrénaline monte, elle espérait que personne ne suive c était donc juste pour voler les blindes, croyez moi c’était pas non plus 5 minutes quoi qu'on en dise.
et poff a ma grande surprise elle na pas les AS juste 1 et pas de bol pas touchée l'autre.
j ai bien vue que les ragots allait bon train la pauvre Annbelle, Monique a mal jouée, j aurai du jeter et fermer ma gueule.
certain mon dis, il ne fallait pas parler, car il y avait deux autres après moi, même si j’étais dans le coup ??? je n'ai donnée aucune info, et que ne devais pas réfléchir avec KK, pas avec ton stack et pas a ce niveau du tournoi, ???????
si t'etais sur d’être derriere pourquoi tas jouer ??? même avec JJ ou 10 10 ou moins, j'aurais réfléchie et jouer donc, elle aurait peut être gagnée et la l'histoire fut autre.
un autre que je ne nommerai pas ma dis t'as le droit de réfléchir croyez moi c'etait pas non plus 5 minutes, quoi qu'on en dise.
le poker c'est ça on risque, on gagne ou pas c'est le jeu, avec son pourcentage de chance.

Comme vous le dites si bien, j'ai chatte, quoi que j’étais tout de même devant preflop sans le savoir.

Moralité si Annabelle avait touchée son AS elle aurait bien jouée et pas fait ce chmilblick après coup.
de temps en temps on tombe sur un os voila..
elle as perdu ce coup point final c'est tout, on est plus a la maternelle.


Merci Monique pour ce superbe CR que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ......... !!!

Tu as bien raison, certains de temps en temps tombent sur un os et moi, comme d'autres, sommes tombés sur quelqu'un d'aussi ignorant qu'il en a l'air ....

Je reste à ta disposition si tu souhaites encore échanger à ce sujet, je pense que ça peut être assez ludique ........

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 14:18 #43713

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
VGG Mickey et à toute la TF

Très bonne journée pour ma part, félicitations une nouvelle fois pour cette très bonne organisation !! et rendez-vous au prochain HAT

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 14:45 #43715

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
Pas de probleme a lire vos commentaires mais je me rends compte que comme je disais dans un post precedent on critique facilement les choix des autres et on analyse beaucoup moins impartialement les siens , juste pour memoire Annabelle tu as payé 65% de ton tapis sur un 53/47 (tu es a 47) avec AKs contre QQ et tu trouves A flop qui etait dejà bien suffisant pour me battre et K river meme si ton choix de payer est discutable au niveau mathematique tu l'as fait et c'est tout ...... Tant pis pour moi , (j'aurais preferé Mickey avec tes cartes peut etre qu'il foldait je lui demanderai!!) Tournoi toujours sympa à faire et BRAVO Mickey!!!!!!!!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 14:55 #43716

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
Pour le rib pas besoin en Italie on use du cash donc mon banquier sera Macgimon , mais tu etais ou toi vers 15U ?? C'est toi qui m'a porte la scoumoune et tu avait raison tu vois QQ ca peut gagner un 20/80 mais ca peut perdre un 53/47 donc next time il faudra faire un longest.Ciao JM
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:04 #43717

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
limmortal écrit:
Pas de probleme a lire vos commentaires mais je me rends compte que comme je disais dans un post precedent on critique facilement les choix des autres et on analyse beaucoup moins impartialement les siens , juste pour memoire Annabelle tu as payé 65% de ton tapis sur un 53/47 (tu es a 47) avec AKs contre QQ et tu trouves A flop qui etait dejà bien suffisant pour me battre et K river meme si ton choix de payer est discutable au niveau mathematique tu l'as fait et c'est tout ...... Tant pis pour moi , (j'aurais preferé Mickey avec tes cartes peut etre qu'il foldait je lui demanderai!!) Tournoi toujours sympa à faire et BRAVO Mickey!!!!!!!!


Je suis bien d'accord avec toi, mais tu n'as pas l'historique de ce qui s'est passé et je ne discute pas du coup (je ne suis jamais contente de perdre cela va de soit ... ) mais du slow roll et de tous ceux qu'elle a infligé tout le long de la journée .......

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:12 #43718

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
il me semble qu'effectivement qu'il aurait été bon d'en parler ensemble en directe au lieu de t’énerver en racontant une version qui n'est pas la mienne sur le coup de la colère et de plus dans mon dos.

mais tu marques un point Annabelle comme je te comprends il se trouve que ce jour la, j'ai eu la chance d'avoir le personnage dont tu parles dans ton message a ma droite je n'ai que suivi son tapi, ignorance de la vie, le poker c est un peu pareil finalement.
Maybe135

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:15 #43719

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Si le président se met à chatter aussi maintenant... GG Monsieur!

Je repense à Mickey et ses 11K à la pause sur les blinds 1000/2000...Je lui demande s'il compte pousser any two au retour de la pause et il me répond qu'il a le temps ça va venir! Et voilà le résultat...

Très content d'avoir passer la matinée avec Anabella, ça faisait longtemps et on aura vu de beaux coups de poker (notamment avec Abdel)

Merci encore pour l'organisation et la journée! Même Balbo a envie de revenir c'est pour dire!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:20 #43720

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
tu es peut etre douée au poker mais ceci s'accompagne d indulgence et de faire play ma chère, sur ce il me semble que tu montres ta merveilleuse technique
Maybe135

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:21 #43721

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
Je ne souhaite pas rentrer dans un quelconque débat sur le play de certains joueurs mais je tiens juste a préciser que quand on est dans un coup on ne peut que très rarement savoir quel main précise il a, on peut seulement déterminer la range de notre adversaire à savoir avec quelles mains il ferait cette action.

Alors certes quand on a une main comme AK on peut se dire que payer un tapis est compliqué du fait que ce n'est pas une main faite et qu'on se retrouve souvent a 50/50 face a des paires si on considère que notre adversaire peut faire la même action avec AQ-AJ-KQ on se retrouve avec des situations ou sur le long terme notre action sera a 55% du temps gagnante et je pense que dans un tournoi comme ça ou les blindes nous rattrapent tellement vite un coup a 55% ne peut être refusé (quelques exceptions en ce qui concerne l'ICM ou autres mais bon).

Il en est de même pour KK en considérant que le joueur en face de nous est serré qu'il ne puisse faire ça qu'avec une paire supérieur ou égale aux 10 et AK le coup sera gagné 65% du temps.

Tout ça pour dire que quand on a une main comme KK il ne faut pas se dire "oui mais si il a les as je suis en 20/80 ce qui risque certainement de me faire sortir du tournoi" il faut plutôt penser "mon adversaire a telle ou telle main vu sa sélection de main mon call est gagnant si il a les tant pis je n'ai rien a regretter."
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 28/11/11 à 15:23 par Nickcolas.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:25 #43722

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
Merci Nickolasagesse

Mais tu as raison. De toutes façons, pas de polémique, chacun joue comme il veut.
Même si obv c'est un snap call

Bref, bisous @tout à l'heure.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:25 #43723

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
C'est vrai que je n'ai pas tout l'historique mais ca demeure juste une partie de poker on fait des choix parfois on part derriere (donc bad choice) et on gagne (donc bon choice) et parfois le contraire dans le premier cas on est pas fier mais content quand meme et dans le second cas on a les boules et on a envie de concevoir que tous les choix des autres, fait qui te sont defavorables sont fait par des ignorants du jeu et de ses principes % profondeur position etc..... si c'etait seulement mathematique???' Ben ca changerait rien car y'aurait toujours le % pour l'autre qui te mettrait les boules je trouve seulement ta petite phrase un peu "dure"(meme si elle est adressée à une tierce personne) mais bon faut aussi se defouler non??? A tres bientot........ Kiss.

"Tu as bien raison, certains de temps en temps tombent sur un os et moi, comme d'autres, sommes tombés sur quelqu'un d'aussi ignorant qu'il en a l'air"

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:39 #43724

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Il n'y a aucune polémique pour moi sur le coup, peu importe ce qu'elle a si elle veut jouer elle joue, mais je confirme et maintiens plus de slow roll, c'est inacceptable et peu importe qui en est l'instigateur ...

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:39 #43725

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
J'ai mal au bide tellement je ris ... des débats sur le forum du RPC sur l'opportunité de jouer des flips 20BB deep ou de call des tapis avec KK 10BB deep ... vaut mieux lire ça que de perdre la vue ... mais pas de beaucoup!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Thib

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:41 #43726

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
copa écrit:
Si le président se met à chatter aussi maintenant... GG Monsieur!

Je repense à Mickey et ses 11K à la pause sur les blinds 1000/2000...Je lui demande s'il compte pousser any two au retour de la pause et il me répond qu'il a le temps ça va venir! Et voilà le résultat...

Très content d'avoir passer la matinée avec Anabella, ça faisait longtemps et on aura vu de beaux coups de poker (notamment avec Abdel)

Merci encore pour l'organisation et la journée! Même Balbo a envie de revenir c'est pour dire!


Idem pour moi JM

Et je confirme de beaux coups de poker toute la matinée avec notamment Copa et Abdel

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:45 #43727

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
Nickcolas écrit:
quand on est dans un coup on ne peut que très rarement savoir quel main précise il a, on peut seulement déterminer la range de notre adversaire à savoir avec quelles mains il ferait cette action.


Tout à fait!

Par exemple, je sais que pendant un HAT, tu pousses au bouton à 10BB avec top 99,5%

GG en tout cas d'avoir tenu malgré la fatigue
Om mani padme hum

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:45 #43728

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
Félicitation aux joueurs de la TF ....plus particulierement a notre président....et aussi petite dédicace a richard....

merci pour cette journée....

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:58 #43733

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Anabella écrit:
Il n'y a aucune polémique pour moi sur le coup, peu importe ce qu'elle a si elle veut jouer elle joue, mais je confirme et maintiens plus de slow roll, c'est inacceptable et peu importe qui en est l'instigateur ...


Je m'associe à ce point de vue ... le Slow Roll est l'action la plus dégueulasse et vomitive qu'il est possible de faire au poker ... et quand c'est pas fait exprès ... c'est effectivement une preuve d'ignorance des concepts du jeu ... mais ça reste à vomir.

PS @ Anabella : il semble que nous ayons été victime du même "moove" (le tank/call avec KK) ... et ironie supplémentaire, nous ne sommes ni toi ni moi des "Michèle" contre qui à la limite je pourrai comprendre que réfléchir avec KK ai un sens ... mais toi et moi c'est à mourir de rire!!!!!
Dernière édition: le 28/11/11 à 16:02 par PtitPi314.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 15:59 #43734

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
sebM écrit:
Nickcolas écrit:
quand on est dans un coup on ne peut que très rarement savoir quel main précise il a, on peut seulement déterminer la range de notre adversaire à savoir avec quelles mains il ferait cette action.

Par exemple, je sais que pendant un HAT, tu pousses au bouton à 10BB avec top 99,5%


24o c'est top 96.4% aprés avoir vérifier sur pokerstove ! Je ne suis pas aussi large que tu ne le crois !
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!
Dernière édition: le 28/11/11 à 16:01 par Nickcolas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Bouff3ur2sp3rm

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 16:19 #43739

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo et encore merci

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 16:21 #43740

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Félicitations Mickey !! Bravo aux finalistes, en effet belle TF avec les RPCiens.

Guillaume, tu te rappelles d'un coup que tu as eu (HAT 6 ou 7 peut être) contre Mickey où tu avais floppé ton brelan et lui tirage flush. Vous partez à tapis au flop, Mickey touche sa flush, il gueule...river doublette, tu gueules encore plus fort

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 16:27 #43742

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Annabelle tu embrouilles volontairement les débats , effectivement ils ne sont pas au courant de l'historique, et tu parles du coup ou j,ai limpe AD devant un joueur que je connais et je savais allait me relancer et j;ai eu raison en plus tu n'etait pas dans le coup donc ta rien a dire, pour le reste tu fabules
finalement tu es méchante cest tout.
Maybe135

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 16:38 #43745

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
apres tout je penssais venir pour jouer mais en faite c'est la dispute des mauvais perdant,
en fait ou y a t'il un slow rool lorsque l'on reflechi sur un tapis j ai lu quelque part que l'on devait jouer les carte de l'adverssaire et c'set ce que j'ai fait en penssant que tu avait AA et en fait tu as voulu voler tu as ete eu c'est tout,
en plus par moi le vrai BOC, quoi.

"Tu as bien raison, certains de temps en temps tombent sur un os et moi, comme d'autres, sommes tombés sur quelqu'un d'aussi ignorant qu'il en a l'air"

regarde toi aussi dans un miroir et vois ta betise, c'est triste venant d'une fille comme toi Annabelle
Maybe135

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 16:48 #43746

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
je n avais pas 10bb mais 50000 et le tapis a suivre de 30000 donc si je perdais je retombais a 20000 voila ou etait la reflection penssant qu'il y avait AA devant mes KK la discution est close merci de me conprendre
Zute alors
Maybe135
Temps de génération de la page: 1.39 secondes