RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT26 le dimanche 27 Novembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HAT26 le dimanche 27 Novembre

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 21/11/11 à 12:01 #43537

  • SCOTTO9402
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
in aussi

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 21/11/11 à 12:23 #43539

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
In!

Faudra quand même que je rematte les rêgles avant de venir
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jmpeyron

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 21/11/11 à 14:21 #43540

  • PtitPi314
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 958
  • Karma: 1
Tout dedans!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 21/11/11 à 16:30 #43544

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
In (je cherchais un truc original à dire mais j'ai give up )
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 03:46 #43547

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
In je remplirai le papier et donnerai les sou samedi lors de la finale du CNEC ou je viens avec Provence Poker
Membre du C.A
C'est toujours un succès

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 10:30 #43549

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Salvador IN
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 12:16 #43554

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Normalement IN, mais je confirmerai jeudi soir au RPSH

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 13:28 #43559

  • onclebens
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 246
  • Karma: -1
Y a 4 membres de Provence Poker qui viendront jouer ils règlerons tout samedi leur pseudo sont
Miss Ponpon
Ponpon
Aya
Guitou
Membre du C.A
C'est toujours un succès

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 14:16 #43561

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
onclebens écrit:
Y a 4 membres de Provence Poker qui viendront jouer ils règlerons tout samedi leur pseudo sont
Miss Ponpon
Ponpon
Aya
Guitou


Oui, j'ai eu leur mail mail d'inscription
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 20:22 #43568

  • LeBonhom06
Je vais acheter les lots Jeudi matin donc j'acheterais en fonction du nombre que j'ai jeudi matin. Si il y a beaucoup de retardataire, tant pis !

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 22/11/11 à 22:04 #43570

  • Thib
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
In !
"Play bad and run good, it's my usual solution"

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 23/11/11 à 06:45 #43573

  • PushOrFold
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 181
  • Karma: 0
in !

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 23/11/11 à 09:36 #43574

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
me vois pas dans la liste, mais je suis in, et j'ai bien rempli la feuille last week !

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 23/11/11 à 12:34 #43575

  • KéChate06
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 706
  • Karma: -2
in

je remplirais la feuille ce soir au club

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 23/11/11 à 16:46 #43576

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
IN

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 23/11/11 à 17:17 #43578

  • Value4bluff
In ! .

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 24/11/11 à 09:58 #43615

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
limmortal écrit:
rien de perso mais une categorie : Joueur ayant le plus beau chapeau? HAT = chapeau (in english in the text) ou alors toujours rien de perso : Joueur ayant les meilleures perf HAT pour 2011 , Moi je vote pour!!!!! donc une voix dejà pour cette categorie bonne journeeeeee


Je t'offre une côte à 10/1 de la somme que tu veux que tu ne feras pas TF du HAT de dimanche
I Gotta Feeling ...
Dernière édition: le 24/11/11 à 14:08 par Cabu.

Re: Catégories des Awards 2011 le 24/11/11 à 10:53 #43621

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
Ahahahah!!!!! dejà de l'intox??? Je viens avec un nouveau chapeau ce serait dommage de ne pas lui faire voir la TF non? 10euros à 10/1 ca fait bien 100??

jmpeyron écrit:
limmortal écrit:
rien de perso mais une categorie : Joueur ayant le plus beau chapeau? HAT = chapeau (in english in the text) ou alors toujours rien de perso : Joueur ayant les meilleures perf HAT pour 2011 , Moi je vote pour!!!!! donc une voix dejà pour cette categorie bonne journeeeeee


Je t'offre une côte à 10/1 de la somme que tu veux que tu ne feras pas TF du HAT de dimanche

Re: Catégories des Awards 2011 le 24/11/11 à 10:58 #43622

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
limmortal écrit:
Ahahahah!!!!! dejà de l'intox??? Je viens avec un nouveau chapeau ce serait dommage de ne pas lui faire voir la TF non? 10euros à 10/1 ca fait bien 100??


Ok pour 10€ ?

QQ>KK, ça passera pas à chaque fois hein
I Gotta Feeling ...

Re: Catégories des Awards 2011 le 24/11/11 à 11:11 #43624

  • limmortal
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 55
  • Karma: 0
ok pour 10 euro , mais pour le QQ contre KK je ne crois pas que ce soit una main qui etait mienne.....

Re: Catégories des Awards 2011 le 24/11/11 à 13:50 #43641

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
JayNissa écrit:


J'ai droit a quelle cote moi?


T'es même pas inscrit au HAT Boloss
I Gotta Feeling ...

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 24/11/11 à 13:51 #43642

  • JayNissa
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2346
  • Karma: 3
bah justement, pour me motiver va falloir qu'y ait du gros side bet/last longer
TEAM BWIN LES ROIS DE LA CHATTE
Dernière édition: le 24/11/11 à 14:08 par Cabu.

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 24/11/11 à 14:09 #43645

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Moi aussi je met 10€ avec une cote de 10/1 mais pour l'arrivée de Jay après 10h00
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 25/11/11 à 17:19 #43661

Les mentonnais foldent
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 27/11/11 à 21:20 #43689

  • TERMITOU06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
Merci pour l'organisation toujours au top
Pas de rancoeur meme si Coulthard me sort avec brelan de 9 contre brelan de 4 au flop pour les 2
A+

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 27/11/11 à 22:57 #43691

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Merci pour le Live ! VGG le Winner et Finaliste !!

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 08:12 #43694

  • LeBonhom06
Aller un « petit » CR pendant que je m'en souvient pour ceux qui voudront le lire

Arrivé à la villa à 7H et la grande surprise on est que 3 pour la mise en place avec valentin et lucien, la journée démarre bien :pascool : . Heureusement à 8H, les premiers joueurs arrivent (JPS, Chriak, pushorfold, value4bluff, Nut,…) et peuvent enfin nous donner un coup de main devenu plus que nécessaire !
9H le tiers des joueurs n’est pas encore là et les joueurs présents toujours pas à table malgré leur avoir dit 3 min plus tôt, les nerfs commencent à lâcher et je lance évidement le chrono … et là évidement c’est le miracle et les gens se dépêchent d’aller s’asseoir ! Une fois les personnes installés, un « petit coup de gueule » pour remettre les choses à leur place et éviter que ca empire aux prochains HAT comme ca commence à devenir le cas…

10h je peux enfin m’assoir à table et jouer quelques mains, j’ai loupé les 2 premiers niveaux…

Je reçois alors UTG+3 et limp à 150 comme ma voisine de droite (Missponpon de Provence Poker). Le Cutoff (EG06 du Tiwpt) raise alors à 450 et nous somme 2 à payer.
Flop : Check Check mais le cutoff check aussi à mon grand désespoir…
Turn… ! Check, Check et là Cutoff bet 825, que je call non sans avoir tanké quelques secondes .
River et je donk bet 1225 voulant faire croire à un blocking bet. Et là au miracle, il me raise à 4200 ! Je tank un peu puis pousse évidement mon tapis… Et là c’est un mal de crane pour lui et il essaye d’obtenir des informations. Il me demande alors si j’ai un full ce à quoi je m’empresse évidement de répondre non, ne sachant pas mentir ! Il me call alors avec pour une miraculeuse flush runner runner qui a fait mon bonheur ! Double up a prés de 19k !

Je prends l’add-on et passe alors à 30k. Puis s’en suit alors une série de mauvais timming ! Quand je raise avec air, je suis 3bet. Quand je raise avec une main, je suis call et touche pas mon flop et fait face à des donk bet. Quand je touche, ca fold en face, etc… Je n’arrive donc pas à grinder redescend à 25k en ayant été assez actif à la table.

Je reçois alors au cutoff sur des blinds à 600. Le pot n’a pas été ouvert et je raise donc à 1425 sur la blind de EG06. Je me dois de raise un joueur du Tiwpt avec un en main . Tout le monde fold jusqu'à lui qui me demande si je vais relancer tous mes boutons… Je lui répond gentiment que je suis au cutoff cette fois :p
Il me call et le flop affiche . Il donk bet 2500 dans un pot de 3k. il a clairement pas la flush et en a surement même peur… Je pense donc avoir 15 outs et call son bet
Turn et il donk bet 6K ! Je me contente donc de payer voulant faire croire à un tirage flush mais espérant évidement qu’un ne rentre pas !
River … il met alors son tapis de 11k !! Là je tank un moment essayant de savoir s’il peut avoir touché un full (d’où la protection flop et turn avec brelan) mais finit par call croyant voir qu’il n’est pas serein… Il montre alors pour un brelan et je le sors du tournoi ! Je pense qu’il ne jouera plus A8 face à moi : lol:
Je passe alors à 45k jetons pour une moyenne à 25k…

J’arrive à grinder à plus de 50k puis les mauvais timings recommencent et je redecend à 26k sur des blinds qui ne font qu’augmenter ! Je change alors de table pour arriver à table de (de ma gauche à ma droite) Calimero,Gozi, Chokri, Nickcolas, Belloum, Rafa, Florian et Haribo.
Après quelques mains et des blinds à 3k je reçois UTG et décide de tout mettre au millieu. Mais Haribo se reveil de BB avec KK ! Chokri pensant me faire plaisir me montre gentiment qu’il a foldé un … Cool il me reste 2 outs !! Bon ben on reste confiant mais c’est rafa qui deal et quelques minutes plus tard on voit un flop .
Turn … ah non il a pas brulé et l’ est la carte brulée ! Bon ben merci, il me reste quand même 1 out : lol : . Donc VRAI turn ! Elle est pas belle la vie ??
River et je mets une belle horreur à Haribo qui n’arrivera pas à s’en remettre … Encore désolé Christophe mais pour une fois que je chatte ! Je passe alors a prés de 60k.

J’arrive alors à grinder un peu avant de changer de table à nouveau et arriver sur la table de Part72, Lucien, Abdel, Sierg, Magic River (de HA83), VirG et JPDP, table que je ne quitterais pas avant la TF.
Je ne vois pas grand-chose et essaye de survivre tant bien que mal…

Je joue un coup très mal, je reçois KK UTG+1 avec un stack d’environs 100k sur des blinds à 10k. Je raise alors à 22k et suis payé par Sierg au bouton avec un stack de 80k environs.
Flop et là comme un âne je Cbet à 27k alors que j’ai joué toute ma première table avec lui et je sais pertinement que sur un check de ma part, il aurait surement bet ce flop ! Sierg tank un moment en comptant ses jetons et fold face up … dommage d’avoir été aussi mauvais sur ce coup !

Les joueurs ne sortent pas très vite et ne touchant rien et ne pouvant faire de moove face a une table assez active, je me retrouve avec 78k à la bulle de la TF et sur des blinds à 12k !
J’ouvre UTG et evidement aussi deep, c’est les nuts ! Je boite et malheureusement la SB (Magic River) me call alors qu’il a 77k ! Je ne serais pas mort Mais là c’est le bonheur car il retourne . Pas d’ et je double up et en plus c’est la TF.

J’arrive en TF avec le 3e plus petit Stack et surtout que 14BB (170k sur des blinds à 12k), il va falloir trouver des spots pour doubler !
Une des TF des plus relevé que j’ai vu avec Nickolas, JPDP, Richard, VirG, Mickey la quinte, Sierg, Ponpon (de Provence Poker) et Part72.
J’arrive à me maintenir quand je reçois UTG+1 que j’ouvre à 44k sur des blinds à 20k alors qu’on est plus que 7. Ponpon me call au Hi jack
Flop : . Je check pour induce un bet mais ponpon check également…
Turn : . Je donk bet alors 57k et Ponpon call.
River : et je mets evidement tout ce qui me reste. Ponpon tank un moment et pense que je suis sur un tirage raté et fais un hero call avec son … Je double up à presque 400k.

Quelques mains plus part je recois au bouton sur des blinds à 24k. Au cutoff, JPDP open shove pour 240k et malgré que je sois sur d’être devant, je me résigne a folder ayant un très mauvais feeling sur ce coup ! JPDP nous montre un !! Good fold !!! :pascool :

Puis c’est le desert et je me fais meme 3bet 2 fois, perd AK vs TT de VirG, pour me retrouver très short à 120k sur des blinds à 30k soit 4 BB !!

NickColas open shove pour la 3e fois consecutif et JPDP decide de caller mais il parait léger. Je m’enpresse alors de payer aussi avec qui tient face au de Nico et de JP !
Je repasse alors à plus de 550k et on est plus que 6.

Je sors ensuite VirG en 6e place avec face à son et ponpon avec face à son pour me maintenir toujours à un peu plus de 500k jetons car il devient dur de monter son stack !!

NickoColas sort alors Part72 en 4e place, mais perdra contre mickey dans un Huge pot à plus d’1m8 avec face au ou tout part préflop !

Je me retrouve donc en HU face a mickey qui a juste 5 fois plus de jetons que moi
Sur des blinds à 60k qui vont bientôt passer à 90k, il faut que je touche absolument…
Miracle la deuxieme main j’ai de BB mais il fold :(

Tout part alors au milieu lorsque j’ai mais malheureusement il a et pas de miracle je termine QUE 2nd du HAT que j’avais pourtant dit gagner il y a 3 jours à Godseed ! La prochaine fois peut etre !
[brag on]Runner up de l’OAT et du HAT le meme mois, 4 TF en 5 participations sur 1an aux HAT, on va pas se plaindre ! [brag off]

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout (il en faut !) mais aussi un grand merci a totu ceux qui ont aidé : Lucien, Valentin, JPS, Chriak, pushorfold, Value, Nut, SebM, godseed, thibds, etc... Un grand bravo à thibds pour le coverage Twitter d’une excellente qualité !
Dernière édition: le 28/11/11 à 08:57 par .

Re: Catégories des Awards 2011 le 28/11/11 à 08:44 #43695

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
limmortal écrit:
ok pour 10 euro



Comment ça se passe tu veux un RIB ?


Sinon GG Guillaume et à tout le club pour l'orga.
I Gotta Feeling ...

Re: Catégories des Awards 2011 le 28/11/11 à 09:34 #43697

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
jmpeyron écrit:
limmortal écrit:
ok pour 10 euro



Comment ça se passe tu veux un RIB ? .


c'est moi le rib ! ce soir ou jeudi soir en fonction quand on se voit la prochaine fois !

Re: HAT26 le dimanche 27 Novembre le 28/11/11 à 10:00 #43700

  • Maybe135
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 135
  • Karma: 0
Nous sommes ravis d'avoir participer HAT qui comme toujours était très bien organisé merci a tous,
félicitation pour ta superbe 2eme place Guillaume, je ne sais pas comment tu fais pour te souvenir de tes coups mais c'est très bien raconté.

Pour ma part je ne suis pas assez motivée et avec tous ces bon joueurs, devant il me semble impossible d’arrivée au bout, et j'abandonne, je sais qu'avec plus de patience j’aurai pu faire mieux .

Je me permets démettre un petit coup de gueule, un coup médiatise qui ne me plaît pas du tout,
voici ma pensée et ma version.
Annabelle a fait tapis en bonne conscience que d autre pouvais la suivre, dans ce cas c’était moi avec KK il y avait SB et BB derrière qui devaient encore parler,
oui je lui ais dis, tu es devant avec AS AS et je suis derrière, j ai comptée mes jetons 50000 et il y avait 30000 a mettre, oui, j'ai réfléchie, si je perds je retombe a 20000 donc je regarde ma montre et pense, il est tard j'ai bien jouée ca va je peux partir, un autre a dit tu vas voir ton feuilleton j'ai répondue, les feux de l'amour tu parles "c est pas ma tasse de thé" lui a dis moi j'ai mon match.
je vais donc suivre son tapis, un moment qui a du lui paraître une éternité, même si Anabelle na pas broncher l' adrénaline monte, elle espérait que personne ne suive c était donc juste pour voler les blindes, croyez moi c’était pas non plus 5 minutes quoi qu'on en dise.
et poff a ma grande surprise elle na pas les AS juste 1 et pas de bol pas touchée l'autre.
j ai bien vue que les ragots allait bon train la pauvre Annbelle, Monique a mal jouée, j aurai du jeter et fermer ma gueule.
certain mon dis, il ne fallait pas parler, car il y avait deux autres après moi, même si j’étais dans le coup ??? je n'ai donnée aucune info, et que ne devais pas réfléchir avec KK, pas avec ton stack et pas a ce niveau du tournoi, ???????
si t'etais sur d’être derriere pourquoi tas jouer ??? même avec JJ ou 10 10 ou moins, j'aurais réfléchie et jouer donc, elle aurait peut être gagnée et la l'histoire fut autre.
un autre que je ne nommerai pas ma dis t'as le droit de réfléchir croyez moi c'etait pas non plus 5 minutes, quoi qu'on en dise.
le poker c'est ça on risque, on gagne ou pas c'est le jeu, avec son pourcentage de chance.

Comme vous le dites si bien, j'ai chatte, quoi que j’étais tout de même devant preflop sans le savoir.

Moralité si Annabelle avait touchée son AS elle aurait bien jouée et pas fait ce chmilblick après coup.
de temps en temps on tombe sur un os voila..
elle as perdu ce coup point final c'est tout, on est plus a la maternelle.
Maybe135
Temps de génération de la page: 1.49 secondes