RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les HAT sont de Retour !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les HAT sont de Retour !!!

Les HAT sont de Retour !!! le 22/04/06 à 18:20 #420

  • LeBonhom06
Ca y est c'est officiel le HAT est de retour !

HAT 4 le Dimanche 14 Mai à 10h30 à l'hotel Kyriad de Nice (35 bd Raimbaldi - proche de la gare de Nice). Ce tournoi est un "double chance" c'est à dire que chaque joueur aura le droit à 1 rebuy OU 1 add-on gratuitement. 90 joueurs Maximum.
Depart avec 1500 jetons blinds 5-10 et rounds de 30 min.

A 12h30, pause repas de 45 min. Le buffet est compris dans les frais de participation, mais pas les boissons. Frais de 35€ par personnes pour l'ensemble du tournoi (le buyin, le rebuy ou add on et le buffet). Il n'y a pas de prize pool mais des lots à gagner.

1er prix : Un ecran LCD d'une valeur approximative de 500€
2eme prix : Un appareil photo numerique d'une valeure approximative de 350€
3eme prix : Un ecran plat d'ordinateur d'une valeur approximative de 250€
4eme prix : Un console de jeu d'une valeur approximative de 170€
5eme prix : Une imprimante d'une valeur approximative de 120€
6eme prix : Un lecteur DVD d'une valeur approximative de 80€
7eme prix : Une lecteur MP3 d'une valeur approximative de 50€

Les lots cités ici ne sont pas definitifs, la liste peut changer mais la valeur ne changera pas. Toutefois si le tournoi n'avais pas assez de participants (mini 55 personnes), l'association se reserve le droit de changer la valeur des lots en ayant bien evidement averti les joueurs au préalable.
Aucune somme en argent ne sera versé aux vainqueurs, seuls les lots leur seront attribuer. Cependant si les lots ne convenait pas aux gagnants, libre à eux d'essayer de l'echanger contre d'autres objets dans le magasin ou a etait effectuer l'achat (en grande surface).

Pour y participer il faut etre membre du club donc avoir payer sa cotisation annuelle de 15€ et d'avoir remplit le formulaire.
Vous trouverez la feuille d'inscription (qui sert aussi de feuille d'adhesion pour les non membres) ci jointe.
Poour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille, que vous trouverez en cliquant ici, accompagné de votre réglement. La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE

ps: Envoyez moi également un mail pour me dire que vous voulez vous inscrire afin que je guete que la poste ne perde pas votre inscription...
pps: les 15€ d'adhésion au club sont annuel et il y aura 3 autres HAT au cours de l'année que vous n'aurez pas à repayer. L'adhésion vous permet également de pouvoir participer au championnat online et aux freerolls sur poker.fr
ppps: tournoi non fumeur. Les mechants qui veulent fumer pourront toujours aller sur la terasse...

Je suis à votre entiere disposition pour d'autres informations
à bientot
Guillaume

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 24/04/06 à 09:40 #422

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ok pas de problème j'y serais, heureux que ce tournois reprenne, je vais enfin pouvoir y participer.
It's clobberin tiiiime

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 24/04/06 à 10:15 #426

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
vous ne m'en voudrait pas si le premier je le prend, vous en faites pas je vous laisserais les autres, enfin peut-etre

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 24/04/06 à 10:48 #430

  • LeBonhom06
Oui tu prendra le 1er .... BAD BEAT de la journée, on te le laissera volontier!!!

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 24/04/06 à 16:03 #432

  • RemyD
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
je me ferais un plaisir de te coller un bad beat de 22 vs AA et je tirerai un 2 sur la riviere (j' adore les rivieres) cool non, et tu fera

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 25/04/06 à 13:46 #433

  • LeBonhom06
T'a déjà trop chatter en HU contre moi, tu as utiliser toutes tes ressources jusqu'à la fin de l'année, j'ia plus peur

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 25/04/06 à 15:54 #436

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
ben moi j'ai toutes mes chances, parce que bon, ça fait deux fois que je me fais sortir le premier du RPC, donc je dois encore avoir un peu de fluide
adi en mode j'ai encore un peu de chance... quelque part
It's clobberin tiiiime

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 29/04/06 à 09:34 #450

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Et guigui président!!!

10h30, 10h ou 10h45 pour le début du HAT!!!! C'est pas clair tout ca.
Tu as fait des messages contradictoires :scratch:

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 29/04/06 à 09:46 #451

  • LeBonhom06
Broior écrit:
Et guigui président!!!

10h30, 10h ou 10h45 pour le début du HAT!!!! C'est pas clair tout ca.
Tu as fait des messages contradictoires :scratch:


C'ets parce qu'on ne peu pas avoir la salle avant 11h donc j'ai changé l'horaire à 10h45 vu qu'on aura une petite salle pour noter les presents

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 29/04/06 à 10:10 #454

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Donc on décale tout puisque si on a pas acces à la salle on ne peut pas installer!!!
11h (3 round) 12h30 addon buffet reprise à 13h15...

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 11/05/06 à 21:34 #507

  • Anonymous
on vient donc pour 11 ?

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 11/05/06 à 22:55 #509

  • LeBonhom06
non faut venir pour 10h45

Re: Les HAT sont de Retour !!! le 11/05/06 à 22:58 #511

  • Anonymous
ok ok
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.68 secondes