RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Monaco : mon impression sur les gens.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Monaco : mon impression sur les gens.

Monaco : mon impression sur les gens. le 29/03/07 à 20:05 #3963

  • nicokent
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 143
  • Karma: 0
un peu plus d'infos :

honneur aux dames:

annette15 : très forte au poker et assez forte physiquement mais la gentillesse sur son visage et en réalité. une vrai dame malgré son jeune age.

vanessa russo : un mot terrible, gentille, jolie, sexy... attention elle parle français (son père est français) si vous le savez pas ça peut jouer des tours... je l'ai échappée belle quand on a posé avec elle en photo, c'est un copain qui lui demandait, quand je l'ai vu, j'ai dit "u m'étonnes avec son sourire", elle a répondu "mais je parle français"... oups, heureusement que j'ai parlé que de son sourire...

Isabelle mercier : des yeux fantastiques. attention elle use (comme la plupart des femmes) de son charme à table. mais en dehors elle est très pro, vous aurez bientot les interview qu'on a fait, méditation, sophrologie...et toute l'année, pas que pour un tournoi.

la masseuse : un décolleté et des fesses !!!!!!!!

les filles qui bossent pour poker star : des pros, sympas souriantes... sarah est charmante et, un secret, parlez (pour ceux qui y vont) avec yann de chez nous car sarah est l'agent de vanessa russo et vanessa nous a dit qu'elle ferait le max pour une interview... d'1 heure.

les hommes :

joe hachem : imaginez un mec qui est célèbre riche et sui se prend pas la tête, vous êtes encore loin du compte. une anecdote quand on devait l'interviewer, on discutait avec isabelle mercier. on a manqué l'interview on était dégouté. une des femmes de pokerstars arrive et nous dit, hachem est ok, il restera un peu plus tard attendez.
30 minutes après, je demande à la fille de pokerstars, elle avait oublié et on en était à la fin des interviews, hachem vient quand même.
je lui dis dans mon anglais bizzare que nous ne lui prendrons que quelques minutes. il comprend que je lui demande d'attendre quelques minutes et me dit ok, dites moi quand vous etes prets....
un MONSIEUR

Chris Moneymaker : je l'ai eu à ma table au tournoi des medias, je lui ai pris presque tout son tapis (il avait une blind de plus que moi) sur un coup où il me tient perdant (il me lit bien et le dit mais il tient quand meme en risquant son tapis...) heureusement il a pas eu le cul qu'on lui connait.
il s'est rattrappé après : 3 carrés en 1heure sur la meme table dont 2 alors qu'il avait pas la paire en main.... mais à part ça un mec sympa qui parle un peu.

Greg Raymer : il est aussi imposant en vrai qu'à la télé. il avait des sandalles avec des chaussettes, on s'est dit qu'un touriste allemand s'était déguisé en lui . il met ses fameuses lunettes que quand il entre dans un coup, il parle beaucoup à table. on voit par rapport aux wsop 2005 qu'il a pris de l'assurance et qu'il est sympa.

et les français ?

imaginez une bande de copains qui partent en camping et vous avez l'ambiance des français (sauf qu'ils sont dans un hotel fabuleux ). ils se connaissent, s'apprécient, parlent beaucoup ensemble, que ce soit Michel Abecassis, Fabrice Soulier, Fougan, Perrault, elky, bidou aces...

ajoutez à ça une ambiance sérieuse pour les joueurs, tendue pour la presse à la recherche "du" coup à raconter et sui sillonne les tables, l'ambiance décontractée de la press room (quand gus hansen est arrivé, il a dit bonjour à tout le monde, a plaisanté avec tout le monde..)

bref, c'est vraiment sympa comme ambiance et j'espère que ça restera comme ça.

Re: Monaco : mon impression sur les gens. le 30/03/07 à 08:10 #3971

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
C'est cool Niko merci pour le compte rendu
Et guillaume m'a parlé de ton embaras avec Vanessa, il était mdr
En tout cas sympa de nous faire partager, moi j'y serais samedi en espérant goûter à l'ambiance aussi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.51 secondes