RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

heads-up
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: heads-up

heads-up le 14/04/06 à 11:02 #381

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
je voulais savoir si un classement heads-up est prévu?
En tout cas c bien cool d'avoir pu organiser tout ca.
Merci Guillaume

Re: heads-up le 14/04/06 à 11:08 #383

  • LeBonhom06
Le classement général ne pourra etre connu que quand tous le joueurs aurotn fais toutes leur rencontre car pour l'instant celui ci ne rimerais à rien car certain ont pu deja faire 5 HU alors que d'autres n'en n'ont pas fait du tout.
Donc pas de stratégies il faut tout simplement en gagner le plsu possible.

Re: heads-up le 29/04/06 à 09:32 #449

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Je lance un débat.

Le président et moi meme sommes en leger désacord sur les HU.

En effet, je persiste à dire que faire entre 25 et 30 HU (dépend du nombre de joueurs inscrits) c'est trop long pour un trimestre.
De plus de la part de beaucoup de joueurs dont moi, la durée d'un HU est trop longue :
* On peut soit augmenter les blinds toutes les 10 min (au lieu d'une seul aug au bout de 30 min)
* Baisser le stack de 2000 à 1000 chips
* Faire en 1 seule manche au lieu de 2 gagnantes.
* Ou faire quoi qu'il se passe 2 manches : 3 résultats possibles. 1/1 2/0 ou 0/2. Donner respectivement 1 point, 3 points ou 0.

Alors j'aimerai que tous vous donniez votre avi. Pour ou contre la structure actuelle et si contre quelles solutions vous semblent etre intéressantes à mettre en place.

Re: heads-up le 29/04/06 à 09:55 #452

  • LeBonhom06
-Baisser le satck ou augmenter tout le temps les blinds pas question. Si c'est pour jouer au loto c'est pas la peine!
-2 manches gagnante c'est obligatoire!! Ou t'a vu que tu pouvais faire egalité???? Ya forcément un gagnant!

Maintenant c'est aux joueurs de se débrouiller pour faire leurs 25 HU au cours du trimestre. Sachant qu'il y a 13 ou 14 soirée. Si chaque joueur en fait 3 chaque soir ou il est pas en finale, ca devrais aller. On pourra toujours faire une soirée de "ratrapage" spéciale HU.
Enfin si certain n'ont pas réussit à faire tous leurs HU et ben tan pis pour eux ils auront forcément moins de points !!

Re: heads-up le 29/04/06 à 10:08 #453

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
je ne voulais pas de réponse de ta part...
Je connais deja ton avis.

C'est celui des autres qui est important. Si une majorité est contre la structure des HU actuellement, on les modifiera, sinon on la garde comme ca.

Re: heads-up le 29/04/06 à 12:24 #455

  • LeBonhom06
Mais j'explique aussi pourquoi je suis en désacord avec toi...

Re: heads-up le 29/04/06 à 13:26 #456

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi je suis ok avce guillaume ! mais ça François tu devais t'en douter ...
Si certains ne veulent pas faire un effort pour rester un peu plus longtemps le lundi soir afin de faire leurs HU alors tant pis pour eux !!!
Mais c'est vrai qu'avec un peu de bonne volonté on peut arriver à le faire ...

Et ce championnat fait plaisir à bcp de monde !

Re: heads-up le 29/04/06 à 13:36 #457

  • Anonymous
Je pensais qu une manche gagnante aurait pu suffire
Apparemment un HU n ce moment dure en moyenne a peu prés 30 ou 40 minutes méme peut etre plus si y a 3 manches
S il faut en faire 25 ou 30 ça veut dire que pour finir das le trimestre il faudra jouer comme tu l as dit guillaume 3 HU minimum par soirée est donc qu en moyenne chaque joueur aprés son élimination puisse jouer encore 1H30 ou pour faire ses heads up tout en sachant que quelques fois les joueurs contre qui tu dois jouer seront encore en lice alors que toi non et vice versa.
Bref pas si facile a organiser

Re: heads-up le 29/04/06 à 13:37 #458

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
c est moi

Re: heads-up le 29/04/06 à 13:46 #459

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Moi je suis ok avce guillaume ! mais ça François tu devais t'en douter ...
Si certains ne veulent pas faire un effort pour rester un peu plus longtemps le lundi soir afin de faire leurs HU alors tant pis pour eux !!!
Mais c'est vrai qu'avec un peu de bonne volonté on peut arriver à le faire ...

Et ce championnat fait plaisir à bcp de monde !



Toi méme avec toute ta bonne volonté tu pourras pas faire tous tes HU vu l heure ou tu finis chaque RPC en ce moment

Re: heads-up le 29/04/06 à 18:20 #460

  • LeBonhom06
Yannbsn85 écrit:
Je pensais qu une manche gagnante aurait pu suffire


Une manche gagnante n'est pas assez révélatrice, car si tu as pas de chance, la premiere fois en perdant sur un bad beat tu peu pas te ratrapper!
Bien que des fois meme en perdant 2 fois d'affilé l'autre avait vraiment beaucoup de cul n'est ce pas rémy???

Re: heads-up le 30/04/06 à 18:20 #461

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Toi méme avec toute ta bonne volonté tu pourras pas faire tous tes HU vu l heure ou tu finis chaque RPC en ce moment


Tu crois vraiment que ça va durer Yann ... Vraiment si je vais en table finale tous les lundis ce sera un miracle ... Je vais bien finir par me prendre une veste (je touche tout de même du bois pour que ça m'arrive le plus tard possible !)
Donc tenez vous prêt (mais encore faut il que tous les inscrits le veuillent) pour les HU ...
Mais moi ils ne durent pas longtemps puisque j'ai tout de même réussi à en faire deux en une heure (j'ai pris deux tôles !)
Et si je n'ai pas le temps de les faire et bien tant pis ça voudra dire que je suis sur le podium des RPC ... Je laisserai la place aux autres moins chanceux que moi ...

Re: heads-up le 30/04/06 à 18:26 #462

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
C'est juste pour voir si ma signature apparait ...

Re: heads-up le 01/05/06 à 10:38 #465

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Guillaume c est un peu tard pour t envoyer un mail donc je mets ça là.
Est ce que je peux emmener mon meilleur ami qui veut s inscrire a partir de ce soir?Il te ramène la fiche et le chéque ce soir si c est bon

Re: heads-up le 01/05/06 à 13:29 #468

  • Anonymous
Oui bien sur pas de soucis. Viens avec ton copain s'il veut s'inscrire. Comme tu as pu le voir on est loin d'etre au complet en ce moment. Il faut en profiter.

Re: heads-up le 01/05/06 à 13:30 #469

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
C'est faf lol!! Oublié de me connecter!!!

Re: heads-up le 02/05/06 à 15:32 #475

  • jérémy
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
salut guillaume je suis nouveau mais comme me l a demandé Faf je me permets de donner mon avis sur les HU
Hier soir j en ai disputé un contre Vincent "Yokka" et celui ci a duré plus d une heure c était vraiment trop long et on en vait mare tous les 2
Bref mon avis serait de le faire en une manche gagnante et méme ci cela peut sembler etre aléatoire si la chatte s en mèle mais vu qu il y a 25 parties en tout a disputer on peut penser que la chatte s équilibrera a la fin...

Re: heads-up le 16/05/06 à 13:41 #532

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
perso je pense que déjà pour ce trimestre, c'est rapé étant donné qu'il est déjà bien entamé, puis en ce qui concerne les prochains cette structure me convient parfaitement
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.77 secondes