RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Classement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Classement

Classement le 28/02/07 à 15:40 #3427

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Avec le système de classement actuel on voit bien tous ceux qui ont bien joué ( au moins une fois) et tous les autres on ne voit que leur assiduité.

Guillaume est ce que ce serait un gros boulot si c'est faisable d'avoir à coté du classement actuel la moyenne des places obtenues par exemple ?

En effet celui qui arrive 8 fois neuvième on peut pas se rendre compte qu'il doit quand meme etre meilleur et plus à surveiller que celui qui arrive 9 fois 40ième.

Qu'en pense la communauté?

Re: Classement le 28/02/07 à 18:55 #3429

  • LeBonhom06
Putain yen a vraiment qui veulent me faire bosser !!!

Non mais serieusement je ne vois pas trop comment ca serait faisable

Re: Classement le 28/02/07 à 22:28 #3434

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
tu leur a donner trop de mauvaise habitudes
It's clobberin tiiiime

Re: Classement le 01/03/07 à 15:22 #3441

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

Non mais serieusement je ne vois pas trop comment ca serait faisable


Guillaume est ce qu'il n'y a pas une hot line chez l'hebergeur? ou un mode d'emploi quelque part?

LeBonhom06 écrit:
Putain yen a vraiment qui veulent me faire bosser !!!


Je veux bien participer si c'est effectivement faisable et si ca rencontre de l'interet auprès des autres membres , ce qui n'est pas encore évident.

Re: Classement le 01/03/07 à 17:02 #3444

  • LeBonhom06
Non mais réèlement je crois pas que ca serait faisable

Re: Classement le 02/03/07 à 17:34 #3503

  • Iceman
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 219
  • Karma: 0
Ba en fait ça dépend comment tu stockes les résultats. si tu as une base de données et que tu enregistres le classement pour chaque joueur par tournoi c'est possible.
tu as une base de donnée derrière ou tu te paluches à la main les tableaux?

Re: Classement le 02/03/07 à 21:53 #3508

  • LeBonhom06
J'ai une base de données mais elle est deja trés longue :
pts de RPC 2e tri 2006 et nb de parties, 3e tri 2006, annuel, rpoc etc.... et encore ca fait qu'un an alors imagine si a chaque tournoi je devais rentrer la place dans chaque tournoi, au bout de 2 ou 3 ans yaurait 3000 données pour chaque joueur !!!

Re: Classement le 03/03/07 à 11:38 #3516

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
sinon y'a un autre truc de possible, mais chiant à faire quand même c'est de rajouter un point par table éliminée.
Exemple: 6 tables au début du tournois, celui qui se fait éliminer en table finale marquera 6 point, celui qui se fait sortir quand il reste 2 tables, marqueras 5 points...
Je sais c'est galère mais bon

Re: Classement le 03/03/07 à 21:48 #3532

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
C'est peut être difficile mais beaucoup plus juste que celui qui termine 8° et ne marque pas plus de points que le 50° !!!

Re: Classement le 03/03/07 à 22:15 #3534

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
imagine si a chaque tournoi je devais rentrer la place dans chaque tournoi, !!



Si c'est ce n'est qu'un problème de main d'oeuvre je sui pret à le prendre en charge avec un mode d'emploi

Re: Classement le 05/03/07 à 15:02 #3560

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Exemple: 6 tables au début du tournois, celui qui se fait éliminer en table finale marquera 6 point, celui qui se fait sortir quand il reste 2 tables, marqueras 5 points...
Je sais c'est galère mais bon


ton idée est sympa snooker, et comme dit arnau06 c beaucoup plus juste pour ceux qui finissent aux places de "con"...

Re: Classement le 05/03/07 à 16:50 #3564

  • LeBonhom06
quand vous faites un sit and go a plusieurs table sur le net (disons à 45 joueurs) ils vous donnent un bonus quand vous faites plusieurs fois 10eme par ce que vous avez été régulier ???

Le poker est un jeu ou le but est pas de finir souvent bien placé (pas dur il suffit de rarement jouer), mais un jeu ou il faut etre le meilleur et c'est normal que les points soient exponentiel

Re: Classement le 05/03/07 à 17:32 #3567

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
ils vous donnent un bonus quand vous faites plusieurs fois l


Ma question initiale n'avait pas pour but de remettre en cause la forme de distribution des points par tournoi



Mais je ne reve pas quand je lis les résultats , il y a bien un classement trimestriel et s'il n'y a que les points des gagnants qui valent le coup à quoi sert de mettre un point à ceux qui ne sont pas dans les places payées? Pour moi ca serait meme mieux que le point de participation.

Il faut aussi penser à tous les obscurs ( comme moi ) qui probablement n'auront pas de points place d'honneur d'ici la fin du trimestre.


Tu as monté ce Club c'est aussi pour faire participer un peu tout le monde pas que les cracks, tu crois pas?

Re: Classement le 05/03/07 à 17:35 #3568

  • LeBonhom06
Le point de participation a chaque joueur est surtout là pour une question technique de gestion des joueurs par la base de donnée

Re: Classement le 05/03/07 à 17:46 #3569

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Le point de participation a chaque joueur est surtout là pour une question technique de gestion des joueurs par la base de donnée


Alors ZERO doit faire le meme effet à ta base et tous ceux qui n'ont pas été placés se retrouvent au meme niveau

Re: Classement le 06/03/07 à 09:04 #3582

  • LeBonhom06
non car il ne ferait pas de difference entre un joueur appartenant au club uniquement et un jouant aux RPC. Aussi les noms des joueurs et le nombre total de joueurs ne pourrais pas apparaitre dans les pages de classement.

Re: Classement le 06/03/07 à 10:59 #3585

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
OK. je vois. Un champ qui est utilisé pour dire deux choses qui ne sont pas liées. On faisait beaucoup ca en 1960.

J'ai chargé les résultats des différents RPC depuis le début de l'année dans Excel et ca ne pose pas vraiment de problème en dehors du fait que les les joueurs sont identifiés par leurs prenoms, initiale et pseudo et ca effectivement c'est un peu une herésie a notre époque de ne pas avoir mis dès le ébut un numéro d'inscription/adherent ou un identifiant UNIQUE. Ca marche pas trop mal quand on est une dizaine d'unité mais dès qu'on a une population qui grandit c'est ingérable.

Il est toujours temps de rajouter cet identifiantet alors avec ce champ ce n'est pas vraiment trop une galère de faire des rapprochements entre les RPC successifs.

Peux tu me rajouter un IDENTIFIANT unique par individu qui apparaisse dans les résultats par RPC?

Merci

Re: Classement le 06/03/07 à 18:45 #3596

  • LeBonhom06
Il y a des identifiants dans ma base de données evidement pour appeler les données des personnes. Les nom prenom pseudo et autres sont des valeurs appartenant a chaque identifiant.

quand tu clique sur un prenom ou pseudo et qu'il apparait la fiche d'un joueur, si tu regarde l'adresse http tu t'apercevra quelle sera de la forme : http://rivierapokerclub.free.fr/fiche.php?id=0327
où id est l'identifiant du joueur.

J'ai mis ici le lien qui amene a ta fiche et donc appele les valeurs de ton identifiant qui ici est 0327

Re: Classement le 06/03/07 à 21:18 #3601

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bien VU.

Merci mais vu l'engouement manifesté par les autres menbres je retire ma requete.

Re: Classement le 07/03/07 à 19:36 #3624

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
moi je m'en fou à la limite pour une fois que je suis classé

Re: Classement le 08/03/07 à 10:46 #3639

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
snooker06 écrit:
moi je m'en fou


Et pourtant et pour suivre les cours de JP il faut être gagnant sur la durée

Qui d'après les quelques exemples et sur 1000 RPC serait gagnant en regardant les quelquesexemples ci dessous?

Sauf GROSSES erreurs ou Omissions introduites à l'insu de mon plein gré



Classement officiel Moyenne des places obtenues
ANTHONY **********************1 ********* 16,5
Frédé **********************5 ********* 11,5
Arnaud **********************8 ********* 14,6
Guillaume *********************9 ********* 27,3
JPDP ********************10 ********* 21,5
Aurelie *********************20 ********** 17,1
Seb( Ygdrasil)******************28 ********* 29,3
Gigi ( Arson06)******************39 ********* 29
Remy D. *******************32 ********* 18,8
Alain B. *****************46 ********* 25


Il semblerait que la grande gagnante sur la durée ce soit Frédé

et que Guillaume soit la lanterne rouge de la famille

Re: Classement le 08/03/07 à 12:13 #3640

  • Bibou-Killa
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 132
  • Karma: 0
Buffa moi je t'encourage ,si t'es toujours motivé, a continué a faire ce classement.
je trouve quand même intéressant de connaitre les joueurs les plus réguliers.

Bravo

Re: Classement le 08/03/07 à 15:26 #3641

  • LeBonhom06
et donc quelqu'un qui vient une fois et fais 3eme sera premier de ton classement.... bref il a plus interet a revenir !

Ca favorise egalement les gens qui ne jouent pas et se laisse tout simplement mourir, ca ne veux pas pour autant dire qu'il est bon...

Re: Classement le 08/03/07 à 17:13 #3642

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:

Ca favorise



Je n'ai jamais suggeré de FAVORISER ni Pénaliser qui que ce soit.

Je suggèrais une info FACTUELLE.

Ton classement est excellent au niveau d'un tournoi et certainement le seul qui permette de distribuer des lots en fin de trimestre.

Toutefois est ce que celui qui fait une fois 3ème et les autres fois 55ème est bon??? Et il a pourtant autour de 100 points. Et il y en a dans le classement.


Bordeaux-Chesnel si c'est le cas.

Re: Classement le 08/03/07 à 21:42 #3643

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
... juste un petit mot ...
c a propos du message de snooker
sinon y'a un autre truc de possible, mais chiant à faire quand même c'est de rajouter un point par table éliminée.
Exemple: 6 tables au début du tournois, celui qui se fait éliminer en table finale marquera 6 point, celui qui se fait sortir quand il reste 2 tables, marqueras 5 points...

effectivement c une super idée
car ca donne un peu plus d'espoir a tous ceux qui comme moi espere etre dans les finalistes mais pour qui cela reste difficile.
et en plus cela fait aussi une difference entre ceux qui ont fini 56eme et ceux qui ont fait 12eme ... et oui car moi jai seulement 6points parce que je suis venu 6fois mais sur environ 50 joueurs a chaque fois jai fait de memoire 34eme 12eme 40eme 30eme ... ect
alors qu'avec la technique de snooker j'aurai pas assez pour etre dans le top du classement mais deja une meilleur position ...
merci a toi snooker ... et pense y si c possible el president
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Classement le 08/03/07 à 22:24 #3644

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Moi je suis d'accord avec guillaume, si tu veux avoir une place de 20 eme en moyenne, tu ne joues aucune main et tu y seras. Pour etre en table finale, faut prendre des risques(qui peuvent s'avérer dangeureux et donc ca explique que des fois tu finisses dans les derniers)

Re: Classement le 09/03/07 à 08:35 #3648

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
the answer écrit:
, si tu veux avoir une place de 20 eme en moyenne, )


Ai-je dit quelque part quelque chose comme ca?


Je demande seulement si c'est possoble EN PLUS du classement existant d'avoir un repère pour savoir si je progresse par rapport à un ensemble. Que je gagne une fois ( par hasard) me dit que j'ai eu de la chance pas que j'ai ameillioré mon jeu.

On est en démocratie et j'ai exprimé mon idée.

Point Final pour moi. On va pas se facher pour ca....

Re: Classement le 09/03/07 à 08:56 #3649

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
STITCHER écrit:
... juste un petit mot ...
c a propos du message de snooker
sinon y'a un autre truc de possible, mais chiant à faire quand même c'est de rajouter un point par table éliminée.
Exemple: 6 tables au début du tournois, celui qui se fait éliminer en table finale marquera 6 point, celui qui se fait sortir quand il reste 2 tables, marqueras 5 points...

effectivement c une super idée
car ca donne un peu plus d'espoir a tous ceux qui comme moi espere etre dans les finalistes mais pour qui cela reste difficile.
et en plus cela fait aussi une difference entre ceux qui ont fini 56eme et ceux qui ont fait 12eme ... et oui car moi jai seulement 6points parce que je suis venu 6fois mais sur environ 50 joueurs a chaque fois jai fait de memoire 34eme 12eme 40eme 30eme ... ect
alors qu'avec la technique de snooker j'aurai pas assez pour etre dans le top du classement mais deja une meilleur position ...
merci a toi snooker ... et pense y si c possible el president


Oui mais ca c'est comme dans les gros tournoi, que tu sois le 1er à sauter ou le dernier avant les places payés tu gagneras 0$. Ils vont pas faire un prix spécial pour ceux qui termine à une ou deux tables des places payés...
Le lundi le nombre de place dans les points est attribué selon le nombre de joueurs, c'est difficile d'arriver en TF mais c'est là tout ce qui fait la motivation...

Re: Classement le 09/03/07 à 10:35 #3651

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Désolé mais je n'étais pas faché, loin de la, je m'exprimais juste sur le sujet. Mais si c'est juste pour que ca soit un complément, alors oui pourquoi pas si ca ne donne pas trop de boulot

Re: Classement le 09/03/07 à 17:40 #3659

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
Je demande seulement si c'est possoble EN PLUS du classement existant d'avoir un repère pour savoir si je progresse par rapport à un ensemble. Que je gagne une fois ( par hasard) me dit que j'ai eu de la chance pas que j'ai ameillioré mon jeu.


J'ai bien compris que c'etait en complement mais selon moi ca ne te donnera aucune idée sur ce que tu veux savoir. Ce n'est pas parceque tu va finir un peu plus souvent dans les 20 que tu aura forcément amelioré ton jeu.

Buffa48 écrit:
On est en démocratie et j'ai exprimé mon idée.

Point Final pour moi. On va pas se facher pour ca....


Qui t'a dit que quelqu'un était faché
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.23 secondes