RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins

HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 07/01/11 à 21:45 #32135

  • LeBonhom06
Le HAT 23 se déroulera donc le Dimanche 13 Février à 9H (départ du tournoi à 9H) à Roquefort-les-Pins (à moins de 15 min de la sortie d'autoroute de Cagnes sur Mer).
Le tournoi se déroulera dans une superbe villa avec jardin privatif...

Le tournoi est basé sous la forme d'un double chance avec 10.000 jetons de départ et un Rebuy ou Addon de 10.000 jetons !! Les rounds quant à eux commencent sur des niveaux de 25 min mais finissent à 30 min car c'est surtout en fin de tournoi que les niveaux doivent etre longs pour éviter les "push or fold" et laisser la place au "vrai" poker. Enfin le tournoi se voit doté d'antes...
La structure complète du tournoi est disponible ici : rivierapokerclub.free.fr/docs/StructureHATbis.jpg

La capacité maximum du tournoi est de 150 joueurs alors ne trainez pas si vous voulez être sûrs d'avoir une place car il n'y aura pas de places pour tout le monde ! Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation (cachet de la poste faisant foi). Vous recevrez un mail de confirmation (avec l'adresse exacte et le plan) quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:6lg4liip]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:6lg4liip]. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refuser l'accès.

Comme vous le savez, la loi nous INTERDIT de demander des frais de participation au tournoi. N'importe quel membre de l'association doit pouvoir participer au tournoi gratuitement. Aussi la seule façon que nous avons trouvé pour pouvoir payer le buffet, la salle et les lots est de fonctionner sous la forme d'un buffet de 20€ (optionnel) ainsi qu'un don à l'association de 20€ qui nous permet de pouvoir payer les lots.
Nous avons du encore augmenter légèrement le prix du buffet car les quantités du repas était insuffisantes et il manquait une collation dans l'aprés midi ainisi que le repas le soir pour les joueurs restants...

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et prendra le buffet à 20€ ainsi qu'un don de 20€, soit 40€, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir continuer à vous proposer ce tournoi que vous aimez tant !!!
Nous ne pouvons également plus vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçues.... jusqu'à présent on a toujours réussi a mettre plus de 2000€ de lots alors, j'espère que l'on va pouvoir continuer !

L'avenir de ce tournoi est entre vos mains...... (lors des derniers HATs, tout le monde, sans exception, à toujours joué le jeu en prenant le buffet et en donnant les 20€ de don)


Pour participer au tournoi, il faut donc :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 17€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir rempli le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) ci-joint ou à l'adresse suivante : http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscriptions/HAT/HAT23.pdf

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagnée de votre règlement (vous pouvez payer en espèces si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La préinscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE
Votre inscription ne sera validé que lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation avec l'adresse et le plan du tournoi.

Le règlement complet est disponible sur notre site : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/HAT.html

PS: Le tournoi est NON FUMEUR mais il y a un jardin pour les inconditionnels de la cigarette...

Liste des Inscrits au 11/2/11 : 94
Abdel B. Paypess
Adrienne M. Addypique
Alain B. Buffa48
Alexandre D. Sacha
Anabella A. Anabella
Angela C. NJ
Benjamin M. Ptitpi314
Bruno B. Calimero83
Chantale B. Chanbru83
Chokri M.
Christophe A. Haribo
Christophe C. Rastof
Christophe G. Macgimon
David R. Hernesto
David S. Godseed
David T. Toso
Emilien P. Balbo
Farid M. Fifoo
Franck R. Kausto
Frederic G. gAAf
Frederic L. Gus
Frederic S. Goldberg
Frédéric S. Derf
Frederique D. Frede
Georges N. Yani
Gisele A. Gimy06
Gladys G.
Gregory P. Apo
Guillaume N. Lebonhom06
Henri B. HenriB
Hervé C. RV
Jean D. Nano06
Jean-François A. Jeff
Jean-Louis K. Monegask
Jean-Marc B. Mcclarck777
Jean-Pierre D. JPDP
Jean-Yves C. Blaco
Jeremy Q. JayNissa
Joannie F. Dédé
Jonathan B. Belloum
Julien C. Akito
Julien M. Medd
Julien P. Negra
Karim B. Trinidad
Laurence L. Gigi
Laurent B. Gozilla
Laurent C. Cabu
Laurent C. Cap
Lege S. Tronaz
Linda M. Bof
Manfred W. 444Fred
Marc A. Salvador
Marc M. Marcus
Mathias C. Odad
Michael D. Mickey la quinte
Michele W. Abovola
Mickael C. Mikado
Mickael L. Mi-K
Miguel S. Cahill
Mohand O. MohAAnd
Monique W. Maybe135
Nicolas C. Nickcolas
Nicolas D. CBC
Nicolas L. Deboite
Nicolas S. Stitcher
Okan K. Romakan
Pascale C. KIRN
Patrice S. Scotto0942
Patrick N. Lucien
Paul P. Nissart06000
Raphael M. Moshe
Raphael M. Rafa
Remy C. Borofaramir
Remy M. Le Gros
Robert P. Roberto64
Rudy C. River
Samy H.
Sebastien M. SebM
Sebastien Q. Turtle
Sebastien S. Foto
Serge R. Zenata06
Sophia M. So
Souhila S. Sou
Steeve M.
Stephan C. Steph-RPC
Stephane M. Al4AS
Stephane W. Cadmaster
Sylvain F. Slybug
Thibaut S. Thibsd
Valentin T. Louracun
Virginie D. VirG
Virginie M. Virginie
Willy W. Toby35
Xavier C. Ozo06

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 05/02/11 à 12:11 #33661

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
tu me rajoutes sur la liste des fishs du tournoi
Je regularise lundi

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 05/02/11 à 22:46 #33691

  • LeBonhom06
La liste des inscrits est à jour et ca fait peur vraiment trés peur...

Si ca se manifeste pas plus je crains qu'on doive annuler les prochains HAT car on s'est engager à payer 100 repas (soit 2000€) et on mettra pas 1000€ de la poche du RPC pour chaque HAT...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 05/02/11 à 23:14 #33693

  • Inkonyto
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 782
  • Karma: -3
C'est le SEUL week end où je ne suis pas là...
Comme elle a paniqué, forcément moi non plus.

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 05/02/11 à 23:29 #33695

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
Salut Guillaume,

Je serai présent pour ce HAT, je t'amène le papier d'inscription dimanche .

A plus...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 00:01 #33696

  • SCOTTO9402
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 84
  • Karma: 0
Slt
j'espérais qu'il reste de la place pour pouvoir encore m'inscrire....
je remets sur place mon inscription ainsi que le renouvellement de ma cotisation.
A dimanche

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 15:16 #33705

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
J'aimerai vraiment pouvoir faire le HAT mais je n'ai aucun moyen de transport :(
Je sais pas si on peut remedier à ca sinon beh tant pis
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 15:26 #33706

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Nickcolas écrit:
J'aimerai vraiment pouvoir faire le HAT mais je n'ai aucun moyen de transport :(
Je sais pas si on peut remedier à ca sinon beh tant pis


Indique nous où tu habites, peut être que quelqu'un se proposera
Membre du Conseil d'administration

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 15:31 #33707

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
J'habite en plein centre de Nice a 10 min du boulevard lech walesa.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 18:28 #33716

  • LeBonhom06
Je crois qu'il y a personne qui viennet de nice malheureusement

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 06/02/11 à 18:33 #33717

  • toso
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 251
  • Karma: 0
salut guillaume,
il me semble m'etre inscrit en meme temps que le shoutout ??
in pour moi biensur
@+
Raise le donk bet

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 07/02/11 à 08:12 #33730

  • Nickcolas
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1396
  • Karma: 1
J'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner !
Je m'inscrirai donc ce soir.
JayNissa écrit:
Sick luckbox, pire que moi!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 07/02/11 à 18:03 #33756

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
on mettra pas 1000€ de la poche du RPC pour chaque HAT...


c'est vrai que ca ferait cher le Kg de taboulé

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 07/02/11 à 18:15 #33757

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
+ 1
je vais me liberer

à dimanche !

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 08/02/11 à 12:12 #33777

  • LeBonhom06
Aller encore un effort il nous faut au moins une 30aine d'inscrits supplementaire !

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 08/02/11 à 12:23 #33778

  • macjessy
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1117
  • Karma: -8
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
on mettra pas 1000€ de la poche du RPC pour chaque HAT...


c'est vrai que ca ferait cher le Kg de taboulé


J'avoue...

Sans vouloir dévaloriser les buffets du HAT, j'ai du mal a comprendre comment ca peu couter 2000€....


Et out cette fois ci malheureusement, mode déménagement/travaux ON

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 08/02/11 à 13:13 #33779

  • LeBonhom06
Malgré que cela ai déjà été dit a l'AG et que ça figure dans le compte rendu de l'AG, je vais expliquer encore une fois pour les mécontents...
Les 20€ ont pour intitulé "buffet" mais ils ne servent pas que à ça puisque c'est la seule et unique chose que l'on verse a la Villa Simone...
Les 20€ servent :
- a payer les 2 gars qui font le service toute la journée
- la location de la salle
- les boissons a volonté toute la journée
- la bouffe le midi, le soir et la collation de 16h.
Si vous me trouvez une aussi belle prestation moins cher (ou meilleure prestation pour le même prix) je veux bien l'adresse....

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 08/02/11 à 13:56 #33781

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Malgré que cela ai déjà été dit a l'AG et que ça figure dans le compte rendu de l'AG,


c'est pas ca qui change que la bouffe est assez dégue surtout quand on va se servir en dernier et qu'il nereste plus que des nouilles

On peut y survivre évidemment surtout que certains ont des réserves mais comme l'a écrit quelqu'un sur un autre topic "c'est pas parce que l'on dit que c'est du CAVIAR que ca le devient

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 08/02/11 à 17:46 #33789

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
+1

je donne les papiers jeudi soir
Om mani padme hum

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 10/02/11 à 16:32 #33913

  • jmpeyron
  • Hors ligne
  • C est quoi les dates du prochain EPT ?
  • Message: 1340
  • Karma: 18
Il y a moyen que je puisses venir dimanche jouer mon premier HAT.

Jusqu'à quand peut on s'inscrire ? Dimanche matin possible ? (je ne pourrais pas venir ce soir)
I Gotta Feeling ...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 10/02/11 à 17:26 #33914

  • LeBonhom06
Dimanche matin ca fais un peu tard pour une confirmation... Je t'ai envoyé un MP

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 10/02/11 à 17:30 #33915

  • copa
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 303
  • Karma: 0
jmpeyron écrit:
Il y a moyen que je puisses venir dimanche jouer mon premier HAT.

Jusqu'à quand peut on s'inscrire ? Dimanche matin possible ? (je ne pourrais pas venir ce soir)


En plus je crois qu'il est obligatoire d'acheter le sweat à capuche pour les nouveaux au club participant à leur premier HAT.
Prends le chéquier!

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 15:16 #33950

  • LeBonhom06
On a besoin de quelques bras à 7H pour nous aider à mettre en place. 2 ou 3 suffiront. Des volontaires ?

Merci

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 16:03 #33952

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
IN
Om mani padme hum

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 16:53 #33954

  • LeBonhom06
sebM écrit:
IN

Non mais toi tu comptais pas dans les 2 ou 3 bras supplémentaire de toute facon on comptait deja sur toi

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 17:15 #33955

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
IN aussi

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 17:53 #33956

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Si je viens avec "President" ou "goldberg" ...
IN aussi Comme DAB ...
Par contre je ne suis toujours pas
Dans la liste des IN pour le Tournois ...

De toute Façon on se tel Demain
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 18:40 #33957

  • LeBonhom06
STITCHER écrit:

Par contre je ne suis toujours pas
Dans la liste des IN pour le Tournois ...

Ben tant que tu m'a pas confirmer sur je vais pas te mettre dans la liste...

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 19:50 #33962

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
ça devait Vraiment être Bon Ton repas ...
Car je t'ai Confirmer ça ce Midi a 12:39 pour être précis
Je t'ai dit OK et PLB ...
Et qu'on se tel Samedi
pour Savoir si je viens très tôt avec toi ou Moins tôt
Mais tôt quand meme avec Goldberg ...
Ou en retard avec un autre Conçurents
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 23 le Dimanche 13 Février à Roquefort les Pins le 11/02/11 à 22:42 #33966

  • LeBonhom06
STITCHER écrit:
ça devait Vraiment être Bon Ton repas ...
Car je t'ai Confirmer ça ce Midi a 12:39 pour être précis
Je t'ai dit OK et PLB ...
Et qu'on se tel Samedi
pour Savoir si je viens très tôt avec toi ou Moins tôt
Mais tôt quand meme avec Goldberg ...
Ou en retard avec un autre Conçurents

non tu m'a dit NORMALEMENT c'est bon si la petite est toujours bien. NORMALEMENT ne veux pas dire C'est SUR que c'est bon
Temps de génération de la page: 1.15 secondes