RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 8
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 8

RPC 8 le 20/02/07 à 16:07 #3246

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
Bonjour,

je ne trouve pas de commentaires sur le RPC de lundi

ricele a gagné?

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 17:02 #3247

  • LeBonhom06
Oui il a gagner à la belote, mais au poker risque pas

C'est Macgimon qui remporte ce tournoi sur 55 participants. Faf alias broior finit à une inespéré 2eme place (vu son niveau de jeu) .
3eme : Javan (un nouveau et canadien de surcroit )
4eme :David
5eme : Answer (encore lui, aprés sa victoire de la semaine derniere avec 66 joueurs !!)
6eme : Aurélie
7eme : Edouard

Pour les suivants, on s'en fou ils n'aurotn qu'un seul point de toute facon !!!

Nous avons également eu la présence d'un journaliste de Nice Matin anisi que d'un photographe, pour faire un grand article complet.
Le journaliste, jean Francois, a fait le tournoi avec nous pour son reportage "de l'interieur". Il a finit 20eme et s'est tellement pris au jeu qu'il compte revenir dés lundi prochain .

Le poker un jeu de bandits ??

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 17:42 #3251

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Bravo à tout le monde ... sauf à moi bien sur ... (beaucoup comprendront sans explications)

Perso - à part de féliciter Aurélie pour sa belle 6° place ... et qui aurait pu etre encore mieux placée si Faf n'avait pas chatté contre elle comme un malade ... ) ...

Je tiens aussi à dire de grands à Christophe (Mac Gimon) car ça fait bien longtemps que j'attendais de le voir gagner au moins un RPC ...
Ca me prouve que je ne me suis pas trompé sur ses capacités de vainqueur ...

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 17:46 #3252

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Message pour Yann ................

Aurélie a réussi à remonter d'une situation bien compromise avec ta main fétiche !!!!!!!!!!

9 et 7 dépareillés ... bien sur !!!



Quant à Maxime ton copain il te ressemble bcp dans sa façon de jouer ... Evite de tout lui montrer car il va bientot etre meilleur que toi - s'il ne l'est pas dejà ....

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 18:28 #3253

  • ROCARNO
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
Merci pour les résultats

et BRAVO aux finalistes, mentions particulières au vainqueur, à maxime qui confirme, et à Aurélie qui a su se relever malgré la main diabolique de Yann.......

et..... dommage pour Ricele

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 18:50 #3254

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
merci éric pour ton soutien mais le RPC je le gagne que dans mes rèves l espoir fait vivre. au fait t était ou lundi ? fait gaffe pour ta 1 er place ca pousses derrière d accord avec arnaud concernant christophe (macgimon)il pratiques un bon poker,il mérites sa victoire. petit plaisir personnel le quitte contre guillaume a la belotte

Re: RPC 8 le 20/02/07 à 19:40 #3257

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci à tous pour ces félicitations,
pour ma part je voulais remercié les organisateurs qui comme à leurs habitudes nous ont organisé un super tournoi !
Un merci Spécial à Frédé pour ses talents de dealer !
et un grand à François pour son calme sur le bad beat "carré 2",
Bravo aussi à Aurélie, qui a défendu avec bravoure l'honneur de sa fratrie.
Vivement le prochain

Re: RPC 8 le 21/02/07 à 13:56 #3270

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Merci à tous pour ces félicitations...
Bravo a Macgimon bien sûr et un grand merci à notre dealer Frédé sans qui je naurais certainement pas pu gagner avec mon 7/9 contre A/A !! Ca t'apprendra à avoir l'obsession de vouloir me faire sortir Maxime...

Re: RPC 8 le 21/02/07 à 14:00 #3272

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Il te faut faire encore mieux la prochaine fois ....

LA VICTOIRE !!!!

Re: RPC 8 le 21/02/07 à 14:15 #3273

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Il te faut faire encore mieux la prochaine fois ....

LA VICTOIRE !!!!


J'espère que ça va arriver... peut etre que si françois n'avait pas eu KQ et quinte sur mes deux paires AJ au flop je n'en aurais pas été loin...

Re: RPC 8 le 21/02/07 à 19:17 #3276

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
arnau06 écrit:
Il te faut faire encore mieux la prochaine fois ....

LA VICTOIRE !!!!


ça ne saurait tarder, "elle a tout d'une grande!!", et en plus des professeurs et supporters hors pairs !!

Re: RPC 8 le 22/02/07 à 00:32 #3277

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Message pour Yann ................

Aurélie a réussi à remonter d'une situation bien compromise avec ta main fétiche !!!!!!!!!!

9 et 7 dépareillés ... bien sur !!!



Quant à Maxime ton copain il te ressemble bcp dans sa façon de jouer ... Evite de tout lui montrer car il va bientot etre meilleur que toi - s'il ne l'est pas dejà ....



Pour le 9-7 d Aurélie j arréte pas de vous le dire que cette main est historique j ai d ailleurs encore pris un gros pot hier en cash avec ce 97.
Bravo Auré continue a progresser.

Comme tu dis il faut se méfier de maxime biensur mais sache qu en quelque sorte c est lui et mon ami Tom du club également qui m ont appris a jouer, c est avec eux que j ai fait mes premières parties il ya même pas un an et ils sont tous 2 redoutables même si Tom lui manque de chance en ce moment.
Ils m ont appris la théorie, je leur apprend le vice c est donnant donnant

Re: RPC 8 le 22/02/07 à 13:33 #3282

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
EH ben, je finis second et je m'en prends plein la tete...

C'est pas grave. Mais depuis le début de l'année j'étais vraiment pas au top avec ce sale virus. ca va mieux et du coup à 22H, j'étais pas mort du coup moins de bétises. et du coup j'arrive en finale malgré mes AA à tapis contre 22 qui font carré de 2 ... dur dur mais c le poker!!!

Merci au vainqueur pour sa remarque gentille sur ma réaction face à cette situation. C'est certain que c'est pas évident à gerer. T'as bien joué, t resté de glace et c important.
Je dois maintenant encore montrer à tout le monde que je n'ai pas eu que de la chance lundi soir... Un peu de technique? Oui? non?... tant pis.


Re: RPC 8 le 22/02/07 à 16:41 #3284

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Broior écrit:

Je dois maintenant encore montrer à tout le monde que je n'ai pas eu que de la chance lundi soir... Un peu de technique? Oui? non?... tant pis.



non pas à tout le monde, moi ça y est je suis convaincu qu'il y a de la technique et du talent (et aussi un peu de chance, mais il en faut), et on devrait te retrouver bientôt à nouveau en table finale
Watch out, the broior is on the road !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.91 secondes