RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 7
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 7

RPC 7 le 13/02/07 à 14:25 #3099

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Bravo a Maxime "the answer" pour sa victoire car il la mérite vu que c est un bon joueur et il était intouchable hier soir pour une fois que les cartes étaient avec lui.
Bien joué Frede qui arrive short stack a la table finale et qui parvient a terminer 2 éme
Table finale sympa avec les jeunes zoug et autres et aussi le un peu moins jeune arnaud

RPC 7 le 13/02/07 à 14:37 #3101

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Un grand bravo pour Maxime (answer) pour sa victoire - ainsi qu'à ma copine Frédé pour sa nouvelle deuxième place (à quand la 1° !!! )

Je dois reconnaitre que la victoire de Maxime est plus que méritée et surtout valeureuse quand on pense que Yann n'a fait que le "titiller" pendant toute la soirée en lui disant qu'il avait de la chance (c'est sur qu'il en a eu puisqu'avant la table finale alors qu'il ne restait qu'une quinzaine de joueurs - il ne lui restait que 2500 jetons - mais comme s'il n'en fallait pas de la chance pendant un tournoi !!!) ... Il lui en a fallu aussi de la patience pour ne pas l'écouter et surtout le sortir à la 3° place du tournoi en callant son tapis avant flop ...

Bravo également à Benjamin qui a fait un tournoi sérieux et termine à la 4° place ...

Enfin à la 5° place Tristan qui devra m'expliquer un jour comment - étant 2° en jetons derrière Maxime - il peut caller un tapis énorme avec 99 dans les mains alors qu'il y a un as au flop ??? J'en viens à regretter d'avoir perdu mes jetons le coup d'avant contre lui - je croyais qu'il en ferait meilleur usage ...

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 14:44 #3102

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Tu m'as devancé de 2 minutes Yann pour féliciter ton copain ... certainement parce que mon message était plus long

Merci pour le "un peu moins jeune" au lieu de dire "vieux" ...

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 16:25 #3106

  • zoug
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 20
  • Karma: 0
arnau06 écrit:

Enfin à la 5° place Tristan qui devra m'expliquer un jour comment - étant 2° en jetons derrière Maxime - il peut caller un tapis énorme avec 99 dans les mains alors qu'il y a un as au flop ??? J'en viens à regretter d'avoir perdu mes jetons le coup d'avant contre lui - je croyais qu'il en ferait meilleur usage ...


Faut pas remuer le couteau dans la plait comme ca c'est pas bien arnaud...
on dira que je m'améliore mais que j'ai encore des progrès à faire
C’est ce qu'on appel un gros pétage de plomb non ??
Mais ne vous inquieter pas, je retiens les leçons Maintenant on va essayer d'arrêter d'y penser pour faire mieux la prochaine fois

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 17:59 #3108

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Merci yann et arnaud pour ces félicitations. Ca fait plaisir. C'est vrai que la table était très sympa.
En effet j'ai des bon jeux au bon moment et sur lesquels je n'ai pas pris de bad beat. En plus j'ai gagné tout les coin flip où j'étais un peu favori.
Pour les titillements de yann, c'est une habitude à prendre, je laisse courir maintenant et puis on se comprends plus ou moins car on a la meme vision du poker


the answer

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 18:56 #3113

  • LeBonhom06
Bravo Maxime pour ta place et pense a faire un petit résumé pour mettre sur le site tant que c'est encore frais

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 19:05 #3114

  • the answer
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 230
  • Karma: 0
Ouais je vais l'écrire mais où est ce que je l'envois?? Je l'envois par contact??

Re: RPC 7 le 13/02/07 à 19:17 #3118

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
the answer écrit:
Ouais je vais l'écrire mais où est ce que je l'envois?? Je l'envois par contact??


[email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:l3ls52jm]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:l3ls52jm]

Re: RPC 7 le 16/02/07 à 16:48 #3158

  • LeBonhom06
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.82 secondes