RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

a quand ???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: a quand ???

a quand ??? le 06/12/05 à 13:37 #3

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
voila je vien de m inscrire et me demande a quand un nouveau tournois amateur pour les joeur du sud....
dans le styl de precedant deja organise?
cordialement

Re: a quand ??? le 06/12/05 à 13:57 #4

  • LeBonhom06
Salut Seb,
Tout d'abord bienvenu meme si pour l'instant on est pas nombreux, j'espere que ce forum vivra un peu dans les jours et mois à venir!

Ta question fait surement allusion aux HAT qui ont déjà été organisés. Il y a cependant 2 problemes quand à une telle réorganisation.

1er: l'endroit ou l'on faisait le tournoi nous ai désormais interdit car il parraitrais qu'il y a eu quelques degats la derniere fois. Donc il faudrait retrouver n endroit pour en organiser un a nouveau.

2eme point et le plus important!!! : Les RGs mettent des batons dans les roues des organisateurs à l'heure actuelle. Bien que nous n'ayons jamais été contactés par l'un d'entre eux, nous hésitons a refaire de tels evenement à l'heure actuelle. Un projet est cependnat à l'etude pour organiser ca à Monaco ou la loi francaise n'entre plus en jeu

J'espere avori été assez clair dans mes propos

Re: a quand ??? le 06/12/05 à 14:49 #5

  • sebast13
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
merci pour ce complement d information
je comprend votre position en tant qu organisateur....
au plaisir de se rencontrer au tour d une table!!
et j espere aussi que ce forum vivra de bel heure pour la promotion du poker dans le sud!

Re: a quand ??? le 09/12/05 à 13:47 #17

  • Anonymous
Question salle, j'ai peut être une solution pour avoir une grande salle (+ 100 personnes) un problèmes toutefois cette salle n'est pas libre les vendredi, samedi et dimanche soir a partir de 19 h environ.

Re: a quand ??? le 10/12/05 à 00:23 #21

  • LeBonhom06
snooker0 écrit:
Question salle, j'ai peut être une solution pour avoir une grande salle (+ 100 personnes) un problèmes toutefois cette salle n'est pas libre les vendredi, samedi et dimanche soir a partir de 19 h environ.


Salut snooker,
merci pour ta proposition mais c'est plus le point 2 qui me dérange que le 1 : les RGs. Certes je n'ai jamais eu la visite de l'un d'entre eux quand j'ai fait mes tournois, mais je ne veux pas que ca se produise. Il va donc falloir que tout se calme un peu avant de faire le HAT 4....
Aprés question salle c'est pas vraiment un probleme, ya toujours moyen d'en degoter une, le tout c'est de prendre le temps de chercher!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.50 secondes