RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

en espérant pouvoir être de la partie ......
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: en espérant pouvoir être de la partie ......

en espérant pouvoir être de la partie ...... le 12/12/05 à 23:14 #28

  • Anonymous
comme bcp , parcours classique ..... bruel et canal .... puis site internet des joueurs, blogs etc , avant de finalement se lancer, un week end où la copine est partie .... et hop, le tour est joué, inscrit sur everest .... et 26 heures d affilées .... pas mal ce jeu ;-) .... j en ai oublié que j avais un lit ce week end là ;-)

puis faisant de la bourse, tranquille chez soit ... on en remet une couche quelques apres midi ... quelques soirées .... etc ...

le chemin banal ... je dis "on", on est deux .... deux nouveaux "accrocs" ou en tout cas très curieux .... le second est parisien et alors que j etais bien tranquille aujourd hui ... pépère à suivre mes petites actions, le harcelement a commencé !

"vite , nice fpt ce week end , le week end à paris début janvier à l aviation club est réservé pour notre premier essai "réel" ! .... mais là, c est énorme, chope le formulaire, envoie, faut que t essaies, tu me raconteras ... etc .... etc .... etc ..... "

c'est un scanner internet ce mec .... affolant ;-)

alors voilà, j espère que le novice va pouvoir se pointer dimanche à Nice pour son premier essai réel après 2 mois d'un petit apprentissage internet .... j'imagine que la demande sera très forte alors histoire de mettre les chances de mon coté , je risque de faire un détour par la boite aux lettres à atteindre demain matin ... (sans oublier le plan mappy bien sur .... c est qu il est pas d ici le garçon ...) c est chouette antibes, j en profiterai pour aller rêver devant les beaux bateaux ;-)

voilà, rien de bien spécial sur ce message, si ce n est que du coup, je suis tombé sur ce site ... par hasard ... moi qui pensait que le poker ne se faisait que sur paris après avoir passé des heures sur internet à chercher qq chose sur Nice (apparement mal cherché, je vous l accorde ;-) ) En tt cas, il est maintenant dans les favoris et j ai hate de voir son évolution !

félicitations ;-)


ps : et ça peut paraitre débile ... mais ce qui me fait le plus peur si j ai la chance de participer dimanche ... c est la distribution et les mises ... c est que sur le site, tout est déjà fait, juste à appuyer sur les boutons ... enfin, faut bien se lancer.

si je n ai pas cette chance, bonne chance à tous, et bonne continuation pour ce site et le poker à Nice !! vu le nombre de membres, y a à faire ;-) ...

Re: en espérant pouvoir être de la partie ...... le 13/12/05 à 11:00 #29

  • LeBonhom06
Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi dimanche.

PS: pour ce qui est des distribution et des mises, ne t'inquiette pas ca s'apprend vite! Aprés 1 ou 2 erreur sur les relances tu sera vite fixé des choses a faire et a pas faire. Une petite astuce pour pas te planter: annonce toujours si tu veux relancer et de combien. Au moins si tu te trompe dans la valeur des jetons c'est pas grave. SAche qu'au poker la parole l'emporte toujours sur l'action .

@ Dimanche

Re: en espérant pouvoir être de la partie ...... le 13/12/05 à 21:17 #30

  • Anonymous
en effet, j ai reçu peu de temps après mon passage le mail de confirmation ....

merci bien ....

et sinon ... c est maintenant qu il faut stresser ?? .... lol


j ai hâte d y être !

bonne semaine et à dimanche alors !

tournoi de Nice le 15/12/05 à 07:01 #38

  • Anonymous
Don't worry mon pti gars . On est tous passé par la L'ambiance ce ce type de tournoi est géneralement très bonne . Les mecs sont très sympas .

Re: tournoi de Nice le 15/12/05 à 09:14 #41

  • LeBonhom06
jpd nice écrit:
Don't worry mon pti gars . On est tous passé par la L'ambiance ce ce type de tournoi est géneralement très bonne . Les mecs sont très sympas .


Pense à t'inscrire au forum JP, c'est gratuit!

merci le 22/12/05 à 12:56 #94

  • Anonymous
Merci pour cette journée ... merci pour l organisation !!

c est vrai que le réel est bien loin de l expérience internet !! bcp bcp mieux evidement !!

j espérais pouvoir être de la partie ... j espère maintenant pouvoir refaire des parties ;-)) ...

super journée, super ambiance, tout pour un dimanche réussi !!!

félicitations aux vainqueurs que je viens de voir en photo ! ... je n ai malheureusement pas pu rester pour voir la dernière table ... je pense que je pourrai lire ça dans le résumé prochain !

bonnes fêtes de fin d'année à tous et viva RPC ;-)
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.52 secondes