RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 24
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 24

RPC 24 le 15/06/10 à 07:07 #27482

  • LeBonhom06
Je sens qu'aujourd'hui on l'entendra pas raler....

1. Derrick
2. Hernesto
3. Aude
4. RV
5. Toso
6. Copa
7. Breedli
8. Petitbras
9. Cahill

Bubble : Gladys

Resultat complet : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois.php/RPC/2010/2/2010-06-14
Classement Trimestriel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010/2
Classement Annuel : http://rivierapokerclub.free.fr/classement.php/RPC/2010

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 07:35 #27483

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Je sens qu'aujourd'hui on l'entendra pas raler....

[font=Comic Sans Ms:9884sud8]1. Derrick[/font:9884sud8]
2. Hernesto
3. Aude
4. RV
5. Toso
6. Copa
7. Breedli
8. Petitbras
9. Cahill


[font=Comic Sans Ms:9884sud8]Non je 'y crois pas ... Tout le monde lui reproche de ne pas avoir gagné et voilà qu'il vous prend au mot et vous montre de quoi il est capable ...



GG Mister DERRICK [/font:9884sud8]


[font=Comic Sans Ms:9884sud8](Comme quoi ça sert tout de même d'ouvrir un sujet pour pleurer sur son malheur et le bonheur des autres !!! Que ceux qui veulent une victoire ouvrent un post )[/font:9884sud8]

shhhhhhhhhhhhhh... le 15/06/10 à 08:17 #27485

one word : 5ive.

Laissez moi quelques instants..... I'll be right back...

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 08:41 #27487

  • OniHanzo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 909
  • Karma: 6
que de miracles en ce moment... entre Boston et ce résultat

manquerait plus que la France soit championne du monde

GG évidemment Derrick
Om mani padme hum

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 08:49 #27488

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
BRAVO DERRICK,

J'attends ton compte rendu avec impatience!
Je vois que la peche a été bonne pour toi hier soir

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 09:26 #27491

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
GG Derick !!!

Au moins cette semaine tu posteras pas dans ton Topic "Pas de chatte..."

Enfin j'espère quand même !!

Et GG a toute la Table Finale
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

FIVE le 15/06/10 à 10:07 #27493


Comme j’avais dit auparavant : 5IVE… Le 5ème qui avait tardé à venir, la première WIN depuis l’ère 10 ‘000 stack.

« BLOOD, SWEAT TEARS», sont les mots gravés sur le corps de Kevin Garnett , l’ailier fort des Boston Celtics. 3 mots qui résument aussi une partie de poker...

« Blood », parce qu’il faut aller chercher les jetons, sans attendre que les mint cards viennent à vous ; relancer encore et encore *, même quand avez cette petite voix qui vous dit de folder parce que si tu te fais attraper avec cette main pourrie, tu passes pour un fish, mais je suis un fish, donc je relance ! ENCORE ENCORE !!!

« Sweat », parce qu’il faut savoir faire un mega dos rond quand il y’a des joueurs encore plus LARGE que moi ! Cap, merci d’être passé à notre table un petit moment… Ou alors, venir en middle avec 2 7 offsuit ? L’adversaire ne lache pas votre relance, vous ne voulez qu’une chose, c’est qu’il/elle relance afin de vous offrir une sortie honorable, et folder la tête haute… LOL !!! Combien de fois, Frank (Kosto) et moi on s’était regardé, avec un sourire : alors mon poulet, tu voulais arracher ? Et là tu fais quoi ? euuuuuuuhhhhh...

And «Tears» que j’évoque longuement dans mon post « dans la série pas de chatte », n’est-ce pas Arnaud ? Avant d’en arriver là, j’en ai pris des bad beats, des coing flipeuuuu qui tombent inlassablement en ma défaveur. Comme tout le monde.

HIER SOIR ? It was my turn baby ! La pièce édentée était de mon côté, tous les gagnants le savent…de la chatte il en faut.

Quelque remerciements (façon Roger Federer à Rolland Garros). Je tiens à remercier…
- Mon « Master » JPDP, avec qui j’ai appris quelques « tricks », c’est toujours avec un grand plaisir de jouer à ses côté.
- Les bons potes : Ricèle, Cap (qui remplace Rémy mon autre « master »), Kosto… des mecs autours desquels j’apprends toujours quelques choses. Etc etc…
- L’ange « Gabriel » d’hier soir, dealer magnifique ! ;-)
- La table finale : Breedli (Sanson), les 3 Davids (Toso, Copa, Hernest(o)), Hervé, Aude (merci pour le bon MoJo), El Mexicano (Cahill), et Nico petibras (le chef d’orchestre).
- A Seb Yggdrasil qui m’a appris un super truc sans le vouloir. Dorénavant, je lui ferais une petite dédicace chaque fois que je rentrerai son « trick ».
- Les bons (selon moi) joueurs du RPC : Godseed, Roberto, Guigui (mon Wickepedia), Gozzi... Quelques « moves » que j’ai emprunté parmi ces gens là.
- Décicace à Steeve pour le mauvais esprit… ça lui apprendra à Copa d’entrer avec 99 quand j’ai 88… brelan au flop ! Voilà !

Pour moi, le RPC est une « école », un terrain d’entraînement, et accessoirement une cours de récréation. On est là pour le FUN.

Et à tous les chattards et du club :

FISH L VE!

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 11:52 #27498

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
arnau06 écrit:


[font=Comic Sans Ms:k4ig0x3x](Comme quoi ça sert tout de même d'ouvrir un sujet pour pleurer sur son malheur et le bonheur des autres !!! Que ceux qui veulent une victoire ouvrent un post )[/font:k4ig0x3x]


t as raison car notre ami guillaume a tellement pleurer mercredi soir

je le cite ( je suis un corbeau ,je suis une grosse merde ,je suis noir et j 'en passes ) qu il a fini par gagner le tournoi je ferme la parenthese

bravo mon ami derrick , une victoire qui doit te faire bien plaisir alors lundi prochain guiness pour farid et moi

bravo aux autres aussi

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 12:20 #27499

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
notre ami guillaume a tellement pleurer mercredi soir

je le cite ( je suis un corbeau ,je suis une grosse merde ,je suis noir et j 'en passes
) qu il a fini par gagner le tournoi
je ferme la parenthese


J'aurais peut etre du pleurer Hier soir aussi ca m'aurais eviter de perdre avec AA contre AKo, surtout quand le flop amenne QQ6 ...

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 12:33 #27502

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
je l'ai demander derrick la fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c beau d'avoir exaucer mon vœu !!!!!!!

bordel par contre herve reviens a 1 point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c chaud la!!!!!!!

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 12:41 #27503

  • LeBonhom06
juldenice écrit:
bordel par contre herve reviens a 1 point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c chaud la!!!!!!!

Ce n'est arrivé qu'une seule fois en 4 ans que quelqu'un gagne un trimestre avec moins de 400 points, alors dis toi bien qu'il va te falloir faire au moins encore une TF si tu veux gagner le trimestre

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 14:13 #27504

@Guillaume, pour tes malheures il ya la rubrique DANS LA SERIE PAS DE CHATTE. Tu pleures un bon coup là bas. C’est comme à Notre Dame de Laghet, tu pleures… Et si tu as été sage, et au moins déchatté d’affilé, alors… tu auras peut-être de la chatte.

Re: RPC 24 le 15/06/10 à 21:07 #27510

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Felicitation Derrick, bien géré le tournoi de même que le Heads Up, et bravo aux 7 autres finalistes.
A part le brelan de 8 que t'as volé (t'aurais du sauter sur ce coup) à Copa... tout comme moi d'ailleurs face à Maher mes QQ font brelan face à ces AA.
C'est pas toi Derrick qui a mis aussi une horreur à Cahill ??
Bon... ce fameux coup, où j'ai jamais eu aussi peur à une table de poker.
On est plus que 8, Petitbras fait Tapis à 33 000 UTG avec KQ, je suis UTG +1 avec un stack de 120 000, je relance AJs à 70 000. Derrick de SB call 70 000 avec QQ (avec un stack aussi à environ 120 000).
Board : KJx x A
Check du début à la fin.
Beaucoup aurait fait Boite à ta place, mais j'ai remarqué que tu aimais beaucoup voir le flop en général.
Pour ma part, un peu déçu d'autant que j'arrive Chip en TF, j'aurais aimé rentrer dans le classement des Bracelets que je me suis fait %#*µ$ à créer
Merci au dealer de la TF, de même qu'a Yggdrasil pour les jetons

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 06:33 #27513

  • LeBonhom06
hernesto écrit:
j'aurais aimé rentrer dans le classement des Bracelets que je me suis fait %#*µ$ à créer

Ca va venir ya pas de raisons

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 08:57 #27516

Felicitation Derrick, bien géré le tournoi de même que le Heads Up
la chatte y'a que ça de vrai! Un fish qui gagne c'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux...

A part le brelan de 8 que t'as volé (t'aurais du sauter sur ce coup) à Copa... tout comme moi d'ailleurs face à Maher mes QQ font brelan face à ces AA.
ça lui apprendra de venir avec 99 contre mes eight balls (je viens de l'inventer celui là). Contre moi, il pouvait faire la même chose qu'avec au moins QQ... pas moins, sinon fessé!!! hahahaha... (mauvais esprit que j'ai piqué à Steeve).

IN ORDER TO WIN... YOU MUST BE WILLING TO DIE... : voilà tout est dit.


C'est pas toi Derrick qui a mis aussi une horreur à Cahill ??

Pareil que Copa, ça lui apprendra de venir avec une main moyenne! hé ho! j'étais devant pré flop.....et donc, devant à la fin. Voilà!!!



Bon... ce fameux coup, où j'ai jamais eu aussi peur à une table de poker.
On est plus que 8, Petitbras fait Tapis à 33 000 UTG avec KQ, je suis UTG +1 avec un stack de 120 000, je relance AJs à 70 000. Derrick de SB call 70 000 avec QQ (avec un stack aussi à environ 120 000).
Board : KJx x A
Check du début à la fin.
Beaucoup aurait fait Boite à ta place, mais j'ai remarqué que tu aimais beaucoup voir le flop en général.

Au contraire... j'aime pas voir les flop. Je vole les chips... Je vois le flop, je suis mort!!!
Le flop là, c'était parce que je te voyais sur un range (expression favorite de Gozzi) AK... JJ max. Donc pas d'excitation galinette! Quand tu vois que Guillaume fold des AA...


Pour ma part, un peu déçu d'autant que j'arrive Chip en TF, j'aurais aimé rentrer dans le classement des Bracelets que je me suis fait %#*µ$ à créer

En tout cas je te rermercie d'avoir fait ça! Au moins Ju il a fermé son gros bec!!!! Ju au fait, dédicace... Tu en as combien? Ceux qui en ont moins de 5 je leur parle même pas... hahahahah...


Alors Derrick ça fait quoi d'en avoir 5?

ohhhhhhhhhh je me demande même comment ça se fait que j'en ai toujours pas 20 quoi! Si tous les coings flipeu tombait de mon côté. Si tout le monde foldait chaque fois que j'essayer de les voler... Avec des "si"... on coupe des branches!!! LOL!!!



(La dernière Q c'est pas HERNESTO qui l'ait posée, pour être gentleman!!!)

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 11:09 #27519

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2539
  • Karma: 10
VGG Derrick
Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 11:38 #27520

gozilla06 écrit:
VGG Derrick


Merci a tous ces félicitations...

Arnaud...
Gozzi
Seb (BOSTON va perdre j'en suis sur!)
Roberto (oublies pas le gateau Lundi prochain!)
Balbo
Jul
et Hernest qui m'a laissé gagné! Quel gentleman!



Je remercie aussi les gens qui ne m'ont pas félicité... Je remercie les gens qui s'étaient dit : oh le con il a gagné... Il va encore se la raconter... Et à ceux là je dis : MAIS JE PEUX ME LA RACONTER!!!

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 13:30 #27521

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
F3d Ex écrit:
Je remercie les gens qui s'étaient dit : oh le con il a gagné... Il va encore se la raconter... Et à ceux là je dis : MAIS JE PEUX ME LA RACONTER!!!


alors la je suis juste mort de rire lol
tu a raison raconte toi la lol tu peut t a 5 mon salaud

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 17:37 #27530

  • Stef-RPC
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 536
  • Karma: 0
Bravo superbe perf

Re: RPC 24 le 16/06/10 à 19:17 #27533

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Au contraire... j'aime pas voir les flop. Je vole les chips... Je vois le flop, je suis mort!!!
Le flop là, c'était parce que je te voyais sur un range (expression favorite de Gozzi) AK... JJ max. Donc pas d'excitation galinette! Quand tu vois que Guillaume fold des AA... Wink

Après ton call, si t'avais vu tous les tells du genre mon cœur qui battais à travers le t shirt, la , les yeux qui sortaient, les sourcils froncés, la salive ravalée, les mains qui tremblaient... t'aurais su que j'étais vraiment mal.
D'ailleurs tu m'as posé la question je crois 2 fois à savoir si j'avais AK, je t'ai même pas répondu, j'arrivais plus à parler.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.11 secondes