RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice

OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 04/06/10 à 10:04 #27364

  • LeBonhom06
C'est donc le Dimanche 27 Juin à 13h30 à Nice (15 bd Lech Walesa) que se déroulera le 5e OAT (Omaha Azur Tournament).
Comme pour les HAT, ce tournoi est un tournoi "double chance" c'est à dire que chaque joueur aura le droit à 1 rebuy OU 1 add-on gratuitement. Le tournoi est en tout point identique aux HAT que vous affectionnez tant à la seule différence qu'ici le tournoi se joue en Omaha et non en Holdem.

La capacité maximum du tournoi est de 70 joueurs (afin de ne pas être trop à l'étroit). Nous prendrons alors vos inscriptions dans l'ordre de réception de votre formulaire de participation. Vous recevrez un mail de confirmation quand vous serez pris au tournoi.
Attention, tout formulaire incomplet ne sera pas pris en compte.

Le tournoi est strictement privé et réservé aux membre de l'association (joueurs et spectateurs) Riviera Poker Club, ainsi que des joueurs membres des clubs membre du Club des clubs. Aussi si vous désirez venir accompagné par des personnes non membres, merci de bien vouloir nous en faire la demande à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:6kqh40q3" rel="nofollow" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Toute personne qui n'en aura pas fait la demande au préalable se verra refusé l'accès.


Concernant la participation au tournoi, la loi (aussi stupide qu'injuste) nous INTERDIT de demander des frais de participations, même s'ils nous servent intégralement à payer tous les frais (logistique, materiel, lots, etc..). N'importe qui doit pouvoir venir jouer (à partir du moment où il est membre) sans rien avoir à débourser!!

Nous fonctionnerons donc comme pour les HAT en prenant uniquement des DON pour nous aider à payer des lots.

J'espère donc que tout le monde jouera le jeu et fera un don de 20€ pour pouvoir rendre ce tournoi aussi populaire que le HAT
Nous ne pouvons pour l’instant vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçus.... Nous essayerons de faire gagner des lots jusqu'à la 6ème place (pour un minimum de 30 participants et suivant les dons récoltés)

L'avenir de ce tournoi est entre vos mains..... (Nous espérons que comme pour les HAT, tout le monde, sans exception, jouera joué le jeu et paiera 20€)

Pour participer au tournoi, il faut :
- soit être membre du Riviera Poker Club et donc avoir payé sa cotisation annuelle de 17€, soit être membre d'un club membre du Club des Clubs.
- avoir remplit le formulaire (qui sert aussi de feuille d'adhésion pour les non membres souhaitant le devenir) ci-joint ou à l'adresse suivante :
http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_OAT5.pdf

Pour vous inscrire au tournoi il faut donc impérativement me renvoyer la feuille accompagné de votre règlement (vous pouvez payer en espèce si vous me les apportez en mains propres, ne les envoyez surtout pas par la poste). La pré-inscription par la présente feuille est OBLIGATOIRE

Le règlement complet sera affiché dans la salle (et d'ici peu sur notre site) et la structure sera similaire à celle de HAT.

ps: Le tournoi est évidement NON FUMEUR.

Je suis à votre entiere disposition pour d'autres informations
à bientot
Guillaume

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 28/06/10 à 08:51 #27683

  • LeBonhom06
Resultat :
1 jeff
2 buffa48
3 hernesto
4 goldberg
5 daycrocket
6 henri
7 nut
8 steph rpc
9 anabella
10 yani
11 trinidad
11 macgimon
13 dado
14 bobo
15 jubianch
16 haribo
17 cap
18 martlebarbar

Bravo au Mentonais qui viens prendre le trophé sur nos Terres!!
Buffa 2 fois 2e la meme semaine


GG à tous les autres aussi !!

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 28/06/10 à 09:32 #27684

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo effectivement à ce sympathique mentonnais que je n'arretes pas de croiser sur le CIRCUIT des "grands" tournois des clubs régionaux.

Les cartes avaient bien décidé que ce serait lui le gagnant:

Il sort Hernesto 3ème
Hernesto TTxx
Jeff QTxx
board QTQXX

2 ou 3 mains plus tard en HU
blinds 1000/2000

Buffa bouton AJxx call
Jeff Q2xx POT payé par buffa

flop KQQ Pot par Jeff payé par Buffa
turn T POT - POT - tapis
River 2


On verra probablement la photo de l'arbitrage vidéo ( photo prise par Fred )

Dommage que je n'avais pas percuté qu'il y avait en plus du très beau prize pool il y avait aussi un très joli ( ca change des vilains bouts de plastique habituels ) trophée - je suissur que j'aurais hésité à engager mon stack avec une main fragile

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 28/06/10 à 10:51 #27686

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Bravo au Storm Trooper (le T-shirt qu'il portait) et à Buffa, ils ont pas démérité, ça jouait bien, de même que Goldberg qui s'est pris 2 coups où il était favoris.
Par contre, ça joue pas comme sur le Online, les pairs d'as préflop personne ne les relance.
Pour le Full flopé, ça m'a plutôt fait
, je m'attendais pas à ce qu'il ait le Full Supérieur. Je savais qu'il avait une Q mais alors le dernier T quel chattard.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, structure au top, M de 30 en TF et M de 20 à 3 joueurs.
Organisation parfaite aussi, comme d'hab, Mart et Gold ont même repoussé le début à 14h pour les retardataires comme moi à cause de L'Iron Man (sport pourtant beaucoup moins physique que le poker
)

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 28/06/10 à 11:17 #27687

  • jeff.mpc
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 17
  • Karma: 0
Merci à tous pour cette belle aprés-midi.

Effectivement, j'ai eu quelques coups heureux... au bon moment.
J'ai touché mes outs en fin de partie, alors que le début d'aprem avait été plus que compliqué pour moi.

Pour l'histoire du full contre full (Q10xx sur flop Q10Q) autant dire que j'était plutôt serein...
Parcontre sur le H'up final, j'avoue avoir mis un sale coups à Buffa

J'ai QJs22 si je me souviens bien.
Avec le brelan au flop et ma pile de jetons je me voyais plutôt pas mal, d'autant que le 10 me donne un beau tirage. Je ne pensais pas que Buffa avait touché sa quinte max... je me trompais.
Un 9 river ne changeait alors plus rien, je ne jouais plus que pour l'AS pour le partage ; Q, J ou 2 pour le gain.

J'attend aussi avec impatience la "vidéo" pour revoir la proportion des stacks, parceque je me voyais énorme sur ce dernier coups...

Dans tous les cas, l'organisation était encore super, la structure vraiment agréable à jouer (ni trop rapide ni trop lente).

Encore bravo à tous !

Je suis heureux d'avoir chatter pour une fois, je suis plutôt habitué aux bad beat

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 28/06/10 à 12:56 #27690

Bien joué à mon compagnon de club, Jeff, a qui je n'aurais jamais du filer un livre sur le omaha deux jours avant ce OAT , ainsi qu'a Buffa, que je vois sans cesse perfer depuis le dernier FOCS !

Déçu d'etre sorti si vite après mon dernier ITM au OAT, c'est décidemment un tournoi que j'apprécie vraiment pour son field, sa structure, et la variante jouée (à quand un Hi/Lo ? ). Mais je suis tombé sur Buffa en plein rush avec A9xx à tapis sur un flop 996, contre son QJ9x pour un pot de 10 000, et un J au turn me laissant tirer quasiment mort.

gg à hernesto aussi que j'ai eu à ma table et qui était à priori celui qui maitrisait le plus le jeu, mais bon sick cooler ^^

J'attends avec impatience la prochaine
[05:59:43] mathias cottalorda: ta peur que je te crush ??
[05:59:54] NickColas: carrement

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 29/06/10 à 10:16 #27710

  • Goldberg
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 234
  • Karma: 1
Oui belle journée de poker (enfin pour certains lol) et une table finale très plaisante à jouer

Re: OAT 5 le Dimanche 27 Juin à Nice le 29/06/10 à 13:11 #27721

  • Anabella
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 814
  • Karma: 0
Bravo à tous ....

Je n'ai, encore une fois, fait qu'un passage éclair à la table finale

mais j'ai passé une excellente journée, bonne ambiance ...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.88 secondes