RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 3
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 3

RPC 3 le 16/01/07 à 00:36 #2398

  • Chesmet
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0

Pour une première quelle bonne soirée
Heureuse de faire partie du club, et à Lundi prochain

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 09:42 #2406

  • LeBonhom06
Content que ca t'es plu mais ne le cris pas trop fort il commence a y avoir trop de monde dans ce club de voleur !!

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 09:54 #2408

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Félicitations et encore bravo à Anne pour son tournoi et sa victoire

Et à MacGimon qui finit 2ème

( les suivants j'ai pas suivi partie de contrée oblige )

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 10:35 #2413

  • Arson
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 114
  • Karma: 0
28, 46, 51 c'est le nombre de participants aux 3 premiers tournois de l'année. Et la semaine prochaine? Au secours je ne peut pas pousser les murs mais bon on y arrivera quand meme.

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 10:40 #2414

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi perso bien sûr je félicite Anne (comme en plus c'est elle qui m'a sorti avec une paire de K en mains quand j'avais une paire d'A) car elle s'est retrouvée plusieurs fois très très short stack (elle n'a même pas pu un moment donné mettre les 3000 de BB et a du "chatter" un max avec 5 et 4 dans les mains) ... Et - contre l'adversité - elle a toujours su sourire (ça ça fait plaisir ) ...
Donc rien à redire contre des personnes qui ne ralent jamais et ne se prennent pas la tête (enfin elle est à bonne école avec Snooker)

Mais je tiens aussi à féliciter Christophe (alias Macgimmon) car depuis le dernier HAT il m'avait impressionné par son calme et sa vision du jeu ... ce qu'il m'a encore démontré hier soir - même si il craque un peu sur le HU ...

La nouvelle vague de joueurs arrive ... Les cadors (Seb - Guillaume - Yann et autres JP) n'ont qu'a bien se tenir ...

Un petit mot aussi pour Laurence que j'apprécie beaucoup mais qui - comme bien souvent ! - a craqué dans la dernière ligne droite en voulant à tout prix jouer sa paire de 7 ...

Mais bien sûr toute la table finale est à féliciter (pour sûr puisque pour une fois depuis bien longtemps j'y étais ) car un tournoi de plus de 50 joueurs n'est jamais facile à négocier ...

Merci donc pour cette bonne soirée ...

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 12:58 #2417

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
Merci et un GRAND Bravo à Anne qui nous démontre s'il le faut, qu'au poker tout est toujours possible (a chip and a chair), je crois avoir vu hier une des plus belle remontée de table finale. Et en effet toujours avec le .
Pour mon deuxième rpc, je suis ravi d'avoir pu me distinguer, mais contrairement à ce que dit Arnaud, (au fait Merci pour les compliments ), je pense qu'il y a encore beaucoup d'apprentissage et d'expérience à engranger.
En tout cas merci à toute l'équipe organisatrice du RPC pour ce super moment passé en votre compagnie et que ça continue ainsi tous les lundi

ps: j'ai besoin d'entrainement pour le HU...

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 13:05 #2418

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
arnau06 écrit:
(enfin elle est à bonne école avec Snooker)


elle est où cette ecole, c'etait déjà Snooker, qui m'avait sorti à mon 1er RPC (AA / AK)
y va falloir se méfier

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 15:01 #2432

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Pt'in si les filles comment à gagner c'est grave.! on les prenait pour des rigolottes, force est de contater qu'on va être obliger de les prendre pour des joueuses.. Encore bravo Anne

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 16:06 #2437

  • LeBonhom06
Arson écrit:
28, 46, 51


28, 43 et 52


Bravo à Anne que j'ai oublié de féliciter par contre je dirais pas Bravo a Macgimon vu qu'il touche JJ juste au moment ou je veux voler les blinds avec 78

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 16:09 #2438

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo a tous les joueurs de la table finale pas évident d y etre ,bravo a anne qu elle remonté spectaculaire à alain (buffa)je suis novice a t il dit?enfin ça joue bien et c est tant mieux

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 16:24 #2440

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je me joins aux moutons qui veulent amadouer la Louve ( on sait jamais- elle aura peut etre pitié la prochainefois ) " "Félicitations Anne""

ricele2 écrit:
,
à alain (buffa)je suis novice a t il dit?:


Merci Ricele2 mais si tu doutes de mon noviciat c'est que tu n'as pas pu admirer ma sortie GRANDIOSE - Arnaud qui était à coté n'esa pas cru ses yeux et moi non plus d'ailleurs. Il y a une certaine heure ou effectivement on voit l'avantage de l'expérience.

Mais j'ai aimé.

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 18:09 #2463

  • snooker06
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 462
  • Karma: 0
Grand Bravo a Anne pour sa victoire, qui au passage détient le record de points marqué en 1 RPC. Et merci pour le compliments de mon école tout ça tout ça... Mais c'est vrai que ca fait du bien d'avoir des jouers qui ne ralent pas trop à table et se prennent pas la tête.
@+

Re: RPC 3 le 16/01/07 à 20:03 #2468

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
On a dû faire appel à l'arbitre une fois quand même...

Re: RPC 3 le 17/01/07 à 09:33 #2473

  • LeBonhom06
léo écrit:
On a dû faire appel à l'arbitre une fois quand même...


C'etait pas pour Anne en tout cas

Re: RPC 3 le 17/01/07 à 20:22 #2505

  • Anne
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
merci beaucoup a vous tous ca fait tres plaisir je suis tres heureuse de pouvoir jouer avec vous dans la bonne humeur encore merci pour tt vos message en esperant que la prochaine fois je fasse aussi bien

Re: RPC 3 le 17/01/07 à 22:00 #2518

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Anne écrit:
merci beaucoup a vous tous ca fait tres plaisir je suis tres heureuse de pouvoir jouer avec vous dans la bonne humeur encore merci pour tt vos message en esperant que la prochaine fois je fasse aussi bien



AH non .....

Avec tout ce que tu m'as fait je ne veux plus que tu fasses pareil ....



Re: RPC 3 le 19/01/07 à 11:43 #2565

  • LeBonhom06
ca y est le detail du tournoi est enfin à jour : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/RPC/RPC07/RPC3.php

Ainsi que le classement :
http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/classements/07/classementRPC07-1.php

Anne prend donc la tete du championnat

Re: RPC 3 le 19/01/07 à 14:06 #2568

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
C'est sur que Anne est bien avantagée

D'abord elle gagne

et en plus guillaume lui compte toutes ses parties à elle

Y a comme qui dirait un p'tit bug quelque part

Re: RPC 3 le 19/01/07 à 20:26 #2587

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
et en plus guillaume lui compte toutes ses parties à elle


Ouais je sais ca a deconner pour 18 joueurs (places 11 à 28 ) mais vous inquiettez pas je vais reparer ca dés que j'aurais une minute

Re: RPC 3 le 27/01/07 à 14:20 #2840

  • LeBonhom06
Le récit d'Anne est enfin en ligne.
Merci à elle d'avoir pris le temps de le faire

http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/RPC/RPC07/RPC3recit.php
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.93 secondes