RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

FOCS 7 - Samedi 12 Septembre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre

FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 01/09/09 à 21:04 #22048

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Salut à tous,

je me permets de poster dans cette section mais à déplacer s'il le faut

Le TiWPT organise la 7e édition de son tournoi trimestriel le FOCS (Five Of Clubs Series)

Il débute à 13H30 et finit en général vers 21H30-22H. Voici pour la structure:


A noter qu'il n'y a ni Rebuy ni Add-on! Stack de départ: 6000 jetons

Voici la fiche d'inscription: http://www.tiwpt.fr/Fichiers/Inscription_FOCS_7.pdf J'ai rajouté une ligne pour ceux étant membres du RPC et ne voulant faire que le FOCS: pas besoin de payer la cotisation annuelle, comme les membres du TiWPT ont pu en bénéficier pour le HAT.

Nous demandons 5€ de paf (salle + boissons + "gouter" + "apéro" sans alcool) et 15€ de don, le principe étant bien connu ici je détaille pas plus

C'est limité à 60 places mais il est peu probable que nous arrivions a 60 participants cette fois, quoique sait-on jamais...

En espérant vous voir à Grasse!

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 01/09/09 à 21:12 #22051

  • LeBonhom06
Ca fait plusieurs fois que je veux faire ce fameux focs mais cette fois encore je vais devoir folder :( .... pourtant ca aurait fait un bon entrainement avant le HAT

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 01/09/09 à 21:15 #22052

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
J'ai rajouté le stack de départ, merci Guillaume

Dommage que tu ne puisses pas le faire, mais il y en aura d'autres

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 04/09/09 à 06:12 #22197

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
J'ai corrigé le montant du don, c'est 15€ et pas 20.

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 04/09/09 à 09:46 #22208

  • Sopalin
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 14
  • Karma: 0
Ce sera IN pour moi, étant nouveau, je souhaiterais connaitre les modalité d'inscription et le lieu du tournoi

merci

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 04/09/09 à 11:42 #22213

  • LeBonhom06
Pour participer au FOCS, il faut que tu sois :
- soit membre du RPC (avoir payer l'adhesion annuel de 17€)
- soit membre du TIWPT (avoir payer l'adhesion annuel de 10€ - il me semble, demande confirmation à Rastof)

Pour le RPC, voila ce que l'on organise pour nos membres :
rivierapokerclub.free.fr/club.html
ou demande des infos @ [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:4fz68vwt]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:4fz68vwt]

Pour le TIWPT, je t'invite à aller visiter leur site :
www.tiwpt.fr/
ou demander des infos sur son slub à rastof ;)

Re: FOCS 7 - Samedi 12 Septembre le 05/09/09 à 13:08 #22446

  • Rastof
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
Ptain si on crée un poste de comm externe Guillaume on te prend, c'est sur

Le tournoi se déroule à Grasse (l'adresse précise est donnée par mail)
Pour les modalités d'inscription tu peux aller voir la: http://www.tiwpt.fr/index.php?option=com_contentview=articleid=459:five-of-clubs-series-7catid=35:news-du-clubItemid=18 il y a tout ce qu'il faut (fiches d'inscription au FOCS et d'adhésion à l'assos)

Précision par rapport aux cotisations annuelles: pour le TiWPT c'est 10€ (pas de prorata) Cette adhésion te donne droit à:
- participer aux FOCS (4 dans l'année encore 2 cette année en comptant celui-là)
- participer au championnat Online avec Unibet sur 12 manches, 4 de jouées pour l'instant, avec un système récompensnat les 2 1ers ainsi que le gagnant d'une finale réunissant les jouerus classés de la 3e à la 12e place.
- participer à nos soirées live du mercredi soir à Grasse (2 mercredis sur 3) cotisation supplémentaire de 5€ par tiers d'année, le LIVe 3 commençant dans 1.5 semaine sur 10 soirées.
- participer aux compétitions du Club des Clubs (encore 2 ou 3 rencontres il me semble, je ne sais pas exactement)
- participer à tout tournoi, toute activité organisés par le TiWPT pour ses membres (tournois online spécial clubs, éventuellement qualifiers pour tournoi live local...)

En tant que membre du RPC et pas du TiWPT, tu aurais droit uniquement à participer aux FOCS.

Voilà, j'espère avoir été clair, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions = [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:w15hipb4]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:w15hipb4]
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.79 secondes