RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 33
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 33

RPC 33 le 18/08/09 à 02:22 #21763

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Bon voila RPC 33 terminé et gagné pour mon retour éclair de Paris.

Dans l'ordre:

1er Yggdrasil
2ème Gozilla
3ème Henry
4ème Haribo
5ème Philgood

Après je ne sais plus. Angela je crois.

Apparement je dois faire un compte rendu donc j'y go !

Je start le tournoi en jouant un jeu aggressif comme à mon habitude et me rend compte que ça va etre compliqué vu le nombre de payeur. Du coups je decide de faire totalement l'inverse et jouer à la Johnny Chan.
Donc, simple stabilisation à 1500 avec des petits vols en attendant le KK contre Ricele qui fait all in UTG à 750 avec AcKc. Après un bon cinéma je paye. Après le deal du board (A A K) on se retrouve avec chacun un jolie full mais gagnant pour Ricele. Malheureusmeent pour lui ... c pas le bon deck ... lol

Je me retrouve alors à 3000 et on change de table.
A partir de ce moment jusqu'à la table finale ou j'arrive avec 6000, il ne s'est rien passé. Cad aucune rencontre, simplement du vol de blind sauf perte de mémoire lol. D'un autre coté on était que 39 et les gens ont sauté assez vite.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 02:32 #21765

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
GG bravo garçon, de retour sur Paris ?
comment s'est passé ta session à Mandelieu ?
It's clobberin tiiiime

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 03:35 #21766

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Une fois en table finale, je prend quasiment tt les jetons de Mr Phil je dis bien quasiment car 1 ou 2 mains apres je le fais doubler en payant son tapis à 3500 avec .

Au alentour des 8000 je touche 3h4h. Angela en big blind, Haribo limp UTG+1 et je decide d'aller voir un flop pour 800 en position. On sait jamais ...

Flop . Everybody check et je decide de semi bluff all in ce qui est à mon avis la meilleur des solutions à ce moment compte tenu du pot à 3200. Je repasse donc bien à 11 000. S'ensuit un petit vol avec pour rester en forme.

Ensuite, le spéctacle commence ...

Gozilla raise 3000 - Phillgood All in - et Mr à la big blind all in !!!!!

Gozilla - Phillgood et Mr big blind donc parfait 2 sortants en perspective !!!

Mais non pas dans un club de chatard !!!

Flop !!!! Bon c pas grave Gozilla va faire flush et sortir les 2. BEN NON PAS DANS UN CLUB DE CHATARDS lol !!!

Je decide alors de prendre les choses en main et de punir Mr Phillgood qui fait tt le temps all in. Donc de big blind avec face au all in de Mr je call. Il a et il rentre !!!! AHHHHHHHHH ENFIN !

Mais attendez !!! Il est pas sortiiiiiii !!! il va encore faire tapis et doubler, toucher paire de K et redoubler !!!!! ---- 2ème come back !!


Henry voyant Phillgood en forme niveau come back decide à son tour de "m'ennerver" en faisant quelqueS come back

Donc 1er all in
Bon ben vu que les gens sont pas décidés à sortir c mon tour de chatter !! On est plus que 3. Je fais tapis en small blind avec 34o, henry en big blind paye avec AKo et je fais Full.... et je repasse la deuxième couche avec JTo VS AQo ou je refais Full So sorry mais chacun son tour

Et enfin le duel avec Gozilla blind 2000/4000 ou je double sur AA puis il double QTo vs 33 puis je double avec A4o vs KQo et terminus top paire vs straight draw qui ne rentre po !
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 07:29 #21782

  • LeBonhom06
1 Yggdrasil
2 Gozilla
3 Henri
4 Haribo
5 Philgood
6 NJ
7 Jubianch
8 Néné
9 Hervé

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 09:19 #21783

  • Raoul Duke
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
Le coup des AJ de Godzila et de phil sur mon AD un regale, comme dirait un celebre joueur du club, le poker c'est vraiment un jeu de chatard

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 10:13 #21784

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
j'ai battu mon record!!! sortie à 20h30 sur full aux 6 contre full aux 9 contre JPDP . Bravo à la table finale . odile

Re: RPC 33 le 18/08/09 à 10:16 #21785

belhacene écrit:
j'ai battu mon record!!! sortie à 20h30 sur full aux 6 contre full aux 9 contre JPDP . Bravo à la table finale . odile


Mme RTL... Bah alors on fait de la concurrence à CAP??? pas bien ça!!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes