RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Premier méga tournoi de l’année : les dernières places…
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places…

Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 04/01/07 à 16:24 #1913

  • cyberpokermax
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
Bonne année et meilleurs vœux

Le premier super tournoi de l’année aura lieu du 1er au 4 février 2007 sur l’île de Malte. Ouvert à tous les joueurs, avec des tournois multitables chaque soir, des sit'n'go et des parties libres jusqu'au plus profond de la nuit. Dotés de nombreux prix, cette semaine tout compris, apparaît dors et déjà comme un des tournois majeur de ce début d’année. Pour plus d’infos, je vous invite à vous rendre sur www.pokermalte.com/

Pour les prix, merci de m’envoyer un mail personnel afin que je puisse vous renvoyer le détail en PDF.

Attention, il n’y aura pas de places pour tout le monde donc dépêchez-vous de réserver.

Meilleurs vœux à tous les modérateurs et tous les joueurs de Poker

Re: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 05/01/07 à 09:46 #1915

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Je viens de voir le site, le séjour a l'air super !!!

Quelqu'un du RPC y a dejà participé pour avoir + d'infos ??

Reste plus qu'à convaincre ma femme ....

Re: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 05/01/07 à 10:53 #1918

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Nous sommes plusieurs du club à être allé en Tunisie pour le même genre de voyage-poker ... tu peux lire le compte rendu dans la section "reportages" ...
Très bien mais très fatiguant puisque on ne se couche jamais avant 3 ou 4 heures du matin ...

Enfin pour moi tout du moins ... mais tout le monde n'a pas mon âge

POKER LIVE le 05/01/07 à 20:51 #1926

  • cyberpokermax
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
L’organisation roi de trèfle, à le plaisir d’offrir une réduction de 10 % à tout membre d’un club de poker français sur le voyage Poker à Malte du 1er au 4 février 2007.
Ce voyage basé au tour du poker holdem est l’occasion d’entrevoir l’univers exceptionnel et frissonnant du poker live.
Un espace spécialement conçu et organisé par des professionnels, vous est réservé pour admirer les pratiques et subtilités du jeu poker Holdem.
Mais également y participer aux valeurs de votre choix sur des parties libres et tournois durant 18H00 par jour.
Ce voyage est aussi l’occasion de découvrir une île pleine d’histoire gorgée d’une architecture fantastique et mythique.
Pour apprécier votre voyage vous serez reçu et logé dans un des plus majestueux Palace de Malte, aux douceurs exquises et parfums enivrants, où vos accompagnants pourront bénéficier d’une prestation de premier choix et d’un centre Spa-Balneo des plus luxueux.
Cette offre est valable pour toute inscription enregistrée entre le 8 janvier et 15 janvier 2007 inclus, afin d’en bénéficier vous devez rappeler :
le code de l’offre : 10 DE TREFLE et justifier d’une appartenance à un club de poker.
Vous pouvez dés à présent, seul, accompagné ou en groupe vous inscrire en appelant le : 08 21 21 20 20 ( 0.15 € mn) ou en allant sur le site : www.pokermalte.com

Attention offre promotionnelle limitée aux 50 premiers inscrits.

Alors n’attendez plus, si vous êtes professionnel, amateur, curieux et passionné, venez vite nous rejoindre pour vivre une aventure unique et exceptionnelle qui marquera à jamais votre introduction dans le live poker.

Merci à tous et merci aux modérateurs

Re: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 06/01/07 à 17:19 #1942

  • LeBonhom06
J'ai deplacer ton post dans le sujet que tu as deja traiter. Je veux bien te laisser faire un peu de pub mais pas non plsu ouvrir 10 fils de discussion

Re: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 06/01/07 à 20:36 #1955

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
je ne participerais pas à ce voyage mais une question me passe par la tête et elle pourra peut-être intéressé d'autres, il est écrit qu'il faut justifier l'inscription à un club, comment faire? Guillaume tu vas recevoir beaucoup de coup de téléphone, ou en donner
It's clobberin tiiiime

Re: Premier méga tournoi de l’année : les dernières places… le 07/01/07 à 12:22 #1961

  • cyberpokermax
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 5
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
J'ai deplacer ton post dans le sujet que tu as deja traiter. Je veux bien te laisser faire un peu de pub mais pas non plsu ouvrir 10 fils de discussion


Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.59 secondes