RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Un championnat Dealer Choice
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Un championnat Dealer Choice

Un championnat Dealer Choice le 11/01/06 à 15:30 #176

  • LeBonhom06
Bonjour,
comme apparement beaucoup de personnes sont intéréssé par un championnat dealer choice, je pense que l'on pourrais mettre ca en place parallelement aux RPC.

Il faudrait donc plusieurs chose:

1. Combien d'entre vous sont réélement motivé (et peuvent) car il y aura toujours les RPC toutes les semaines. Je pense que pour commencer 1 tournoi toutes les 2 semaines serait bien.

2. Il faudrait trouver un endroit pour jouer car je ne vais pas demander encore a mes parents de squatter chez eux, ya deja les rpc pour ca! Si l'un d'entre vous veux bien se devouer (pour un minimum de 2 tables soit 18-20 joueurs, mais 3 tables c'est le mieux)....

3. Je ne participerais surement pas aux tournois, pas que j'en ai pas envi, mais que je suis marié et que ca m'ettonnerais que ca fasse plaisir à ma femme. Qui sais j'en ferais peut etre quelques uns de temps en temps mais pas regulierement. Ca serait bien que l'un d'entre vous se dévue pour prendre en charge toute l'organisation (mail pour annoncer les tournois DC, lister les inscrits et leur mailler qu'ils sont bien inscrits, s'occuper de la logistique lors du tournoi, connaitre les regles en cas de litige, ecrire le compte rendu et me le transmettre afin que je le mette en ligne). c'est sur que je pourrais le faire comme poru les RPC mais je avouerais que j'ai quand meme un boulot a coté du poker....

4. Quelle structure: rebuy ou freezout ? Un rebuy pourrais etre sympa et trancher vraiement avec les RPC.
Ensuite dois t-on autoriser vraiment tous les poker ou limiter aux 7 ou 8 poker les plus courants?

Donc pour recapituler: Oui aux RPDC (Riviera Poker Dealer Choice) toutes les 2 semaines si on a un endroit pour jouer et une personne pour s'en occuper!

Re: Un championnat Dealer Choice le 11/01/06 à 15:36 #177

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Je suis pour evidement c'est un peu mon idée.

Je veux bien prendre en charge l'organisation à partir du moment où on a un endroit où jouer.

Oui pour le rebuy

Pour les variétés de poker je suis pour :
Draw poker
Omaha 4
Omaha 5
Stud 7
Irish

Je pense que c'est suffisant mais certains voudrons le courchevel egalement.

Re: Un championnat Dealer Choice le 11/01/06 à 19:04 #179

  • Roms
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
carrement ok pour le RPDC!
ok aussi pour les variantes proposées, par contre je propose de remplacer le draw par le courchevel (qui est BEAUCOUP moins aléatoire comme jeu) et PITIE surtout pas de high-low svp. sinon moi c quand vous voulez!!!
P.S: Chez moi c'est chaud, je mange sur ma table basse!

Re: Un championnat Dealer Choice le 11/01/06 à 21:43 #182

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
On ne fera pas de high low.
Le draw aléatoire??? C'est pas à la rivière qu'on se prend un bad beat avec le draw
Evidement si je suis le seul à vouloir faire un draw on en fera pas.
Disons que tous les joueurs voulant faire des RPDC donnent les variantes qu'ils voudraient jouer et on fera un mixte pour que tout le monde y trouve son compte... Mais il est évident que tout le monde n'aimera pas toutes les variantes comme moi le courchevel par exemple.

Re: Un championnat Dealer Choice le 12/01/06 à 11:01 #184

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
personellement je suis intéressé, je suis pour le rebuy, à combien la cave? Je suis désolé mais je ne peux accueillir personnes faute de place.
Variante connu:
Hold'Em
omaha
stud
tenez moi au courant merci
It's clobberin tiiiime

Re: Un championnat Dealer Choice le 12/01/06 à 12:47 #185

  • LeBonhom06
Broior écrit:
Je suis pour evidement c'est un peu mon idée.

Pour les variétés de poker je suis pour :
Draw poker
Omaha 4
Omaha 5
Stud 7
Irish



T'a quand meme oublié le holdem mem si ya les RPC pour ca t'es obligé de le melanger dedans quand meme.
Sinon pour ton stud 7, ya aussi les plus grand plus petit car Cyril va vouloir son plus grand Pic
Faut aussi mettre un simple regret sinon c'est pas rigolo :o
Les hi lo aussi c'est sympa....
Bref je pense qu'il faut mettre une grand liste meme si comme d'ab c'ets le omaha qui reviendra la plus souvent....

Re: Un championnat Dealer Choice le 15/01/06 à 12:33 #193

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Et bien c'est simple quand on aura suffisament de joueurs pour le dealer choice je ferai un sondage sur les jeux à jouer. Demain pour le RPC III je ferai une annonce car tout le monde ne va pas sur le site du RPC et egalement pour trouver une maison d'accueil pour nos RPDC.

Re: Un championnat Dealer Choice le 16/01/06 à 10:46 #194

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'est une bonne iddée, tiens moi au courant
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.66 secondes