RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 51
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: RPC 51

RPC 51 le 23/12/08 à 02:31 #16632

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Voila le classement de ce RPC :

1 - JP
2 - Odile
3 - Moi
---------Ensuite c'est à peu prés ça--------
4 - Trinidad
5 - Reda
6 - Fabulous (Krim)
7 - Buffa ( qui sort sur deux coup assez dur) dont un : KK vs QQ il a les K Q au flop !!!
8 - Magicmon
9 - Angela

Merci a Magicmon d'avoir dealer durant la Table finale.

Et un grand bravo à JP qui prend la tête du classement annuel et qui est arrivé avec 2500 en TF son Push or Fold habituel à bien fonctionné
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 09:33 #16633

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Je savais que t'allais chater !!
T'as laissé JP gagné t'as pas honte !

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 09:37 #16635

  • LeBonhom06
Balbo écrit:

7 - Buffa ( qui sort sur deux coup assez dur) dont un : KK vs QQ il a les K Q au flop !!!

C'est ricele qui devait etre content

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 09:44 #16636

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
et JP qui reprend la première place en toute fin de parcours. Joli l'artiste.
JP, "meilleur joueur du club 2008"
Bravo encore, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 11:04 #16639

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
J'ai pas eu la choix Sam !! le dieu des cartes en a voulu ainsi !!!
KK vs QQ flop le Q il double sur alain. Trois ou quatre main plus tard AK vs QQ JP à les Q flop A Q ... et Hop il sort alain !!

Qu est ce tu veux faire !!!!

J'ai oublié de signaler un nouveau 70 % 30 % KK vs AJ perdu par Steeve le guignard, un A sur la river, qui sort a la bulle.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 11:06 #16640

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Balbo écrit:
J'ai pas eu la choix Sam !! le dieu des cartes en a voulu ainsi !!!
KK vs QQ flop le Q il double sur alain. Trois ou quatre main plus tard AK vs QQ JP à les Q flop A Q ... et Hop il sort alain !!

Qu est ce tu veux faire !!!!

J'ai oublié de signaler un nouveau 70 % 30 % KK vs AJ perdu par Steeve le guignard, un A sur la river, qui sort a la bulle.


Mais moi ca me va...je reste 3ème
Bien joué poto

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 14:12 #16641

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
JP et encore JP et toujours JP......

BRAVO JP tu es le meilleur !

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 15:22 #16642

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
J'avais oublié, Merci GodSeed pour la pile pour le lecteur MP3, vu le jeu que j ai eu en TF ca m'as bien servi d'écouter la zik

Gracias
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 16:57 #16645

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
T'as laissé JP gagné t'as pas honte !

je savais pas qu'iol y avait un contrat sur moi ..
dont le killer etait Balbo

Bon si vous voulez un rapide compte rendu
La table finale était composé de :
Odile : a qui on l’a fait plus, au hat je l’au vu sur une table avec des jeunes joueurs qui n’étaient pas
du club qui ont du se dire, cela va etre facile avec elle , elle les as tous rasés gratis..je l’ai eu
d’epuisement en heads’up
Reda : le pittbull , il ne lache plus rien..capable d’attaquer et de defendre, a le flair en plus..
Trinitad : pas là par hasard, mais capable de me faire “tiens je checke car suis occupé avec mon tel,
il a deus as en mains et le troisieme au flop..je t’ai vu
Fabulous : j’ai du mal à le lire donc dangerous
Balbo : l’executeur des basses oeuvres. Fait style, suis pas pas là, j’ecoute la zik, mais il suit tout et
sait se faire oublier pour t’attaquer.
Buffa : il est en TF : pas question de se laisser faire, d’autant plus qu’il à la bourre avec Eric. Il m’a
fallu une troisieme dame pour le sortir. RR contre DD
Magicmon, un bon flair (attaque defense) et un petit tapis, attend encore une main pour le jouer.
Angela : capable de t’agresser dans toutes les positions, mais surement affaiblie pars luttes
précédentes.
Et moi : 2500 de jetons, je dis tout haut, “si je gagne là c’est que je sui très fort “
ET qui c’est c’est qui qui gagne ???
Avec bien sur du bol et du vice .
A ce propos les historiens n’arrivent toujours pas à se departager :
50 % de bol et 50 % de vices
70 /30
90/10 !!
et même pour certaines mauvaises langues 110 % !!!
La vérité , je suis maintenant obligé de la réveler.. J’avais quelques jours auparavant envoyé une
lettre au Père Noèl le sollicitant de me donner un petit coup de main pour la fin de ce championnat.
Et comme vous pouvez le constater, mes voeux furent exaucés.
Aussi ne desesperez pas , continuer à y croire...
Joyeux Noel à Tous

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 18:05 #16648

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
merci les mecs d avoir laisser alain derriere moi

bravo odile

bravo JP et tous les autres de la table finale


PS : je confirme guillaume est vraiment un chat noir au poker mais par contre au gin rami putain quest ce qui chatte

rpc le 23/12/08 à 18:23 #16649

  • belhacene
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 237
  • Karma: 0
soirée longue,super sympa et bagarre amicale avec des cartes. le head up avec Jp était marrant et je suis contente d'avoir perdu pour que Jp soit 1er au classement . je voulais me faire payer mais Jp n'a pas voulu !! je ne sais pas encore faire les deal, il va falloir que je demande des cours ! je vais peut être avoir le mp3 et la pile !!! attention je progresse en TF 8eme/4eme/3eme/2eme sur ce trimestre mais la chance y est pour beaucoup bien sûr. je laisse le vice à Jp. j'ai bien aimé les conseils que Reda ou Christophe m'ont prodigués , je vais m'en servir la prochaine fois.
Bonnes fêtes à tous, joyeux Noel . amitiés odile

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 19:18 #16650

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
A ce propos les historiens n’arrivent toujours pas à se departager :
50 % de bol et 50 % de vices
70 /30
90/10 !!
et même pour certaines mauvaises langues 110 % !!!


Bizaremment tes coins flip etaient à 90 % - 10 %

Et parles en a Steeve de ce 70 - 30 %

Odile il te reste plus qu'un tournoi pour finir en beauté à la première place.

C'est un peu dommage que j'ai pas un minimum de jeu pour attaquer tas Big Blind au début de la Table finale, vu que j'été juste a ta droite j'avais une bonne position sur toi quand t'été short stake. C'est vré que j'aurais bien voulu te killer une prochaine fois t'inquiète la roue tourne
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 19:55 #16653

  • godseed
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 627
  • Karma: -4
Bravo JP Je voulais rester pour voir ca mais il ont pas voulu attendre!!!! domage!!T'ES LE MEILLEUR
FTW

Re: RPC 51 le 23/12/08 à 21:04 #16654

  • LeBonhom06
Balbo écrit:
J'ai oublié de signaler un nouveau 70 % 30 % KK vs AJ perdu par Steeve le guignard, un A sur la river, qui sort a la bulle.


Ca c'etait pas besoin de le signaler, meme ceux qui sont pas venu au club lundi l'ont entendu de chez eux.

PS : la prochaine fois que tu gueule comme ca à minuit c'est plus la peine de venir au club steeve

"gg JP" le 24/12/08 à 01:08 #16658

  • CADMASTER
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 290
  • Karma: 2
bravo JP, vivement la fin du "trim" ils vont tous passer devant...


encore bravo, et merci pour tous ce que tu m'as appris cette année et qui me servira pour l'année prochaine,
bon anni à David (encore un capricorne )

__________________________________________________________
Les Dieux et les Fées se trompent aussi

Master JP........ le 24/12/08 à 11:52 #16660

Master JP bravo...

La victoire tu l'avais crée sur cette fameuse main pleine d'audace. 10 4.

Respect!



Re: RPC 51 le 24/12/08 à 18:13 #16663

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Balbo écrit:
J'ai oublié de signaler un nouveau 70 % 30 % KK vs AJ perdu par Steeve le guignard, un A sur la river, qui sort a la bulle.


Ca c'etait pas besoin de le signaler, meme ceux qui sont pas venu au club lundi l'ont entendu de chez eux.

PS : la prochaine fois que tu gueule comme ca à minuit c'est plus la peine de venir au club steeve


T'inquiètes pas je fini ce dernier lundi et je ne viens plus. J'en ai marre de voir dans ce club des gens qui joue au poker comme si c'etait la roulette. Ils sont là que pour passer du bon temps et en oublie le principal qui est la compétition. Oui ca me fais chier de sortir a la bulle sur un bad beat alors que lui s'en foutais de gagner ou perdre car il n'a pas d'enjeu. Par contre si c'etait avec de l'argent jamais il n'aurait payé. Ca devient maintenant uniquement qu'avec la chance pour gagner.
Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de bons joueurs que j'ai cotoyés avant ne viennent plus.
En plus beaucoup seront a présent content que je ne vienne plus. Pour ma part j'ai plus grand chose a apprendre vu que sur la cinquantaine de joueurs réguliers qu'ils restent, seulement une quinzaine sait jouer.
Voila à lundi prochain pour ma dernière.
PS: J'ai quand meme passer beaucoup de bon temps mais là ces derniers temps je nne prenais plus de plaisir avec ce faible niveau.

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 18:40 #16664

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Reflechis bien a ce que tu dis, car tu as toujours à apprendre meme sans enjeu !

Je suis persuadé qu'au club tu trouvera toujours à apprendre... enfin je dis ça je dis rien... mais je pense qu'un club, meme si tu juge que le niveau est faible reste de loin la meilleur ecole.

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 18:50 #16665

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
TU PARLES!!! certains se foutent d'apprendrent ils sont là que pour s'amuser et passer un bon moment.
Moi je joue pour la compétition, que ce soit avec ou sans argent je joues toujours pareil.
Quand lundi soir l'autre me dit qu'il ne devrait pas payer mon tapis et qu'il me dit qu'il paye car il s'en fout n'ayant rien a perdre ou a gagner , alors moi je te dis que je n'ai rien a apprendre de joueurs qui sont là que pour jouer à la roulette.

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 19:18 #16666

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
steeve écrit:

Moi je joue pour la compétition, que ce soit avec ou sans argent je joues toujours pareil.


Alors je te rejoins sur ce point !!! avec ou sans argent je joues la gagne.

Mais il faut savoir jouer avec les gens qui n'ont pas les même objectifs que toi, car ces gens là tu les trouveras sur toutes les tables que tu pourras croiser.

Sur ce je te souhaite un bon noël, je pars rejoindre ma famille !

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 20:20 #16667

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Steeve c'est vrai que c'est vraiment lourd de sortir comme ca, je peux même dire en connaissance de cause que c'est vraiment chiant mais n'oublie pas que le plus souvent c'est ce genre de joueur la comme qui te donne leurs jetons car c'est des payeurs et des perdants dans l'ame c'est çà qu'il faut que tu dise ton coup tu las bien joué aprés le poker c'est 50 % de technique 50 % de hasard tu peux rien y faire malheureusement. Sinon si c'était 100 % de technique je serair premier (ps: je plaisante )

Ne t'arrete pas a ca car sur internet c'est pareil c'est plein de fishs et quelque part on est content qu'il y en est

Sur ce bonne fête à tout le monde. Peace
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 21:58 #16668

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Moi aussi c'est fini ca sera mon dernier lundi je soutiens Steeve !!

Non je déconne j'en ai marre de voir ta gueule Balbo deja que tu me suis en face de mon taff c'est bon !!

Je pense venir apprendre à jouer uniquement à ceux du jeudi l'année prochaine...aux anciens quoi

Re: RPC 51 le 24/12/08 à 22:24 #16669

  • Zorro
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 12
  • Karma: 0
steeve écrit:
T'inquiètes pas je fini ce dernier lundi et je ne viens plus. .


Si seulement c'était vrai!!!!!!!

tu peux pas t'immaginer combien de personnes seraient soulagées de ne plus avoir à subir tes crises d'hystérie dès que tu perds.

parce que ce que ta petite cervelle n'admet pas c'est que quelqu'un puisse te battre quand tu as une bonne main de Depart ce qui n'est pas obligatoirement une main d'arrivée.

Quand tu te feras régulièrement bad beater tes carrés au flop alors là on comprendra que tu en ait gros sur la patate mais cela n'excusera jamais un minimum de correction envers les autres joueurs qui ne te doivent rien mais qui eux te respectent quand tu les bats.

merci de ne plus revenir

Ca c'est un vrai cadeau de Noel

malgré que tu sois un garçon sympatique lorsqu'il ne s'agit pas de Poker.

Re: RPC 51 le 25/12/08 à 00:35 #16671

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
gdefends écrit:
steeve écrit:
T'inquiètes pas je fini ce dernier lundi et je ne viens plus. .


Si seulement c'était vrai!!!!!!!

tu peux pas t'immaginercombien de personnes seraient soulagéesde ne plus avoir à subir tes crises d'hystérie dès que tu perds.

parce que ce que ta petite cervelle n'admet pasc'est que quelqu'un puisse te battre quand tu as une bonne main de Depart ce qui n'estpas obligatoirement une main d'arrivée.

Quand tu te feras régulièrement bad beater tes carrés au flop alors là on comprendra que tu en ait grossur la patate mais cela n'excusera jamais un minimum de correction envers les autres joueurs qui ne te doivent rien mais qui eux te respectentquand tu les bats.

merci de ne plus revenir

Ca c'est un vrai cadeau de Noel

malgré que tu sois un garçon sympatique lorsqu'il ne s'agit pas de Poker.


c est qui gdefends?

Re: RPC 51 le 25/12/08 à 05:19 #16676

  • Balbo
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • Message: 671
  • Karma: -25
Il est masqué sur son avatar, j'arrive pas a le reconnaitre !!!
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil

Re: RPC 51 le 25/12/08 à 13:48 #16678

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
gdefends écrit:
steeve écrit:
T'inquiètes pas je fini ce dernier lundi et je ne viens plus. .


Si seulement c'était vrai!!!!!!!

tu peux pas t'immaginer combien de personnes seraient soulagées de ne plus avoir à subir tes crises d'hystérie dès que tu perds.

parce que ce que ta petite cervelle n'admet pas c'est que quelqu'un puisse te battre quand tu as une bonne main de Depart ce qui n'est pas obligatoirement une main d'arrivée.

Quand tu te feras régulièrement bad beater tes carrés au flop alors là on comprendra que tu en ait gros sur la patate mais cela n'excusera jamais un minimum de correction envers les autres joueurs qui ne te doivent rien mais qui eux te respectent quand tu les bats.

merci de ne plus revenir

Ca c'est un vrai cadeau de Noel

malgré que tu sois un garçon sympatique lorsqu'il ne s'agit pas de Poker.

TU POURRAIS DEJA T INDENTIFIER AU LIEU DE TE CACHER.
Mais j'ai mon idée sur la personne que tu doit etre et je te dis que tu es plus que nulle au poker. toi tu joues au poker comme au loto, c'est a dire a la chatte.

Re: RPC 51 le 25/12/08 à 13:54 #16679

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
Balbo écrit:
Steeve c'est vrai que c'est vraiment lourd de sortir comme ca, je peux même dire en connaissance de cause que c'est vraiment chiant mais n'oublie pas que le plus souvent c'est ce genre de joueur la comme qui te donne leurs jetons car c'est des payeurs et des perdants dans l'ame c'est çà qu'il faut que tu dise ton coup tu las bien joué aprés le poker c'est 50 % de technique 50 % de hasard tu peux rien y faire malheureusement. Sinon si c'était 100 % de technique je serair premier (ps: je plaisante )

Ne t'arrete pas a ca car sur internet c'est pareil c'est plein de fishs et quelque part on est content qu'il y en est

Sur ce bonne fête à tout le monde. Peace

Juste pour tedire que ca me saurais arrivé au début du tournoi ca m'aurait fais chier aussi mais pas autant après 4 heures de jeu pour marquer 1 seul point alors que pour moi le classement annuel et trimestriel a ce moment là était important. Voila , la personne qui m'a bad beaté s'en foutais royalement de l'annuel et aussi du trimestre. J'aime pas perdre ds ces conditions.
Sinon joyeux noel à tous.

Re: RPC 51 le 25/12/08 à 14:09 #16680

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
Moi aussi je soutiens STEEVE, mais pas pour les mêmes raisons:

Il fût un temps au club où les joueurs qui payaient des 70/30 ou 80/20 (en leur défaveur) étaient forts nombreux, malheureusement il y en a de moins en moins, et dailleurs mes résultats s'en ressentent!
Donc si le club ne recrute plus ce style de joueurs je serais dans l'obligation d'aller trouver des FISHs ailleurs.......

Plus sérieusement STEEVE, ce type de joueurs c'est "une rente" au long terme, c'est certainement un peu grace à eux que tu es si bien classé au général du RPC.
Je peux comprendre que cela soit rageant de sortir à la bulle, mais le poker n'est pas un science exacte, c'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Je pense que si l'on n'accepte pas de prendre des 70/30 dans le c.., il vaut mieux jouer aux echecs ou au tennis où là le meilleur gagne à tous les coups.
On s'en prends tous des bads beats et d'ailleurs les meilleurs plus que les moins bons car les premiers ont une meilleure lecture sur leurs adversaires.

Si je peux me permettre de te donner un conseil pour mieux encaisser les bads beats, personnellement je pense régulièrement à 2 choses:
- tout d'abord je me force à me rappeler des bads beats que j'inflige car on a toujours tendance à se rabacher ceux que l'on subit et on oublie facilement les autres.
- 2ème chose je pense à une phrase qu'un joueur du club avait écris dans le forum et qui m'aide beaucoup quand j'ai envie de péter un plomb:
"Au poker, il faut savoir gagner avec humilité et perdre avec élégance"

Je soumettrais d'ailleurs à Guillaume, lundi prochain, d'afficher cette phrase au club en lettre capitale.

A lundi prochain Steeve et je souhaite de passer de bonnes fêtes de noël.

Robert.

Re: RPC 51 le 28/12/08 à 04:28 #16710

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
on sait toujours pas qui c est gdefends? identifies toi stp.

Re: RPC 51 le 28/12/08 à 11:23 #16711

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
steeve écrit:
T'inquiètes pas je fini ce dernier lundi et je ne viens plus. J'en ai marre de voir dans ce club des gens qui joue au poker comme si c'etait la roulette. Ils sont là que pour passer du bon temps et en oublie le principal qui est la compétition. Oui ca me fais chier de sortir a la bulle sur un bad beat alors que lui s'en foutais de gagner ou perdre car il n'a pas d'enjeu. Par contre si c'etait avec de l'argent jamais il n'aurait payé. Ca devient maintenant uniquement qu'avec la chance pour gagner.
[font=Comic Sans Ms:0k3cme3b]Je comprends maintenant pourquoi beaucoup de [/font:0k3cme3b]bons [font=Comic Sans Ms:0k3cme3b]joueurs que j'ai cotoyés avant ne viennent plus.[/font:0k3cme3b]En plus beaucoup seront a présent content que je ne vienne plus. Pour ma part j'ai plus grand chose a apprendre vu que sur la cinquantaine de joueurs réguliers qu'ils restent, seulement une quinzaine sait jouer.
Voila à lundi prochain pour ma dernière.
PS: J'ai quand meme passer beaucoup de bon temps mais là ces derniers temps je nne prenais plus de plaisir avec ce faible niveau.


[font=Comic Sans Ms:0k3cme3b]N'as tu pas l'impression que tu te voiles la face ... Ne crois tu pas qu'il y ait de nombreuses personnes qui ne viennent plus justement à cause de tes cris et de tes jérémiades ???[/font:0k3cme3b]

D'autres crient aussi dans le club quand ils prennent des bad beat mais aucun autant que toi et c'est tellement pénible à la longue que tu en as découragé plus d'un (alors que c'est vrai qu'en dehors d'une table tu es un mec super) ....

De toutes façons évidemment si tu n'as pas compris ce qu'était le poker alors il vaut mieux que tu trouves un autre jeu (peut être le bridge !!! mais attention il n'y a que des vieux !!!) ou alors arrête les jeux de cartes car même dans les mains events à 10 000 $ il y a un maximum de joueurs qui jouent avec des mains pourries et infligent des bad beat ... crois moi j'en ai vu des tas ...

Et surtout ne prends pas comme excuse que tu es un compétiteur car 90% des joueurs le sont ...
Ne confonds pas sport et jeux de cartes
Et si tu as les boules parce qu'en face de toi un mec te dit qu'il te calle car il ne joue pas de place au classement general que dirais tu s'il donnait ses jetons à un mec qui en a besoin ... Cela arrive tellement souvent -par exemple au foot - que dans les dernières journées les équipes n'ont rien à gagner ni à perdre ... Il y a même des équipes qui descendent de division à cause de cela ...

[font=Comic Sans Ms:0k3cme3b]PS : Message personnel ..... Alain tu peux reposter je suis revenu et on va pouvoir recommencer nos joutes verbales [/font:0k3cme3b]
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 1.49 secondes