RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC 42
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC 42

RPC 42 le 21/10/08 à 07:42 #15651

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Je l'avais promis à Nico et à Derrick

Alors je poste bien que je ne connaisse pas le résultat final:

( Guillaume qui adore trainer jusqu'à la fin vous donnera tout ca en détail dans les meilleurs délais )

donc dans l'ordre de départ de la TF:
Patrick
Michèle
Christophe (l'ascensoriste )
Sir Henri
Buffa
Reda
madame RTL9 ( Odaayyyle)
Angela
Ricele

Malgré le sacrifice de Henri, Reda, patrick, Eric et Angela je n'ai pas réussi à faire mieux que 4ème

alors que d'aucuns fervents supporters me voyaient déjà 1er .........premier sortant


il faut dire que j'ai pas été trop aidé par le dealer ( Godseed ) qui sur des blinds 2000/4000 me sert pp22 et donne K7 à Christophe qui boite ( au moins 18.000) et que je paie ( debout à coté de la table ( ) avec mes 6.000. mais ce dealer met un 7 il me semble sur la river.

Ca compense un peu le coup ou je triple mon stack ( 2000) avec K9 contre AK et KQ


Vous saurez en lisant le prochain épisode qui de Michèle, Odaaayyyle ou Titoff a emporté la coupe de ce 42ème RPC.

Haribo c'est beau la vie... le 21/10/08 à 08:56 #15653

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Bonbon? qu'est-ce que tu foutais encore là?

Alain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce travail... Tu a posé tes COJONES sur la table quand il fallait. Tu as bien utilisé tes crédits CHATTARDS quand il fallait. Une petite pensée pour notre ami à tous : HENRIQUE..........

PARENTHESE... Il était au boutton. Il regarde une première carte: K... Alors que Eugène Sacomano parlait dans son écouteur...Puis la deuxième K... Et là Eugène lui annonce : MEEEEEEEEEEEEEETS TAPIS MON AMI RICELE!!!!
FERMER PARENTHESE

De tout ce beau monde, objectivement la personne censée remuer cette table était ANGELA… Why ? Parce que c’est la Pete Sampras du RPC, la Roger Federer ! L’attaque ! C’est beau qq’un qui attaque et prend des risques [ATTENTION c'est une attaque réfléchie, pas comme certains qui viennent jouer caller un tapis à 500 (blinds 25/50) avec J9] plutôt que quelqu’un qui fait la GROSSE PALOURDE ACCROCHE A SON ROCHER et qui attend que la marée soit basse pour bouger. (d’ailleurs une palourde a joué une main en 1h, et cette personne avait AJ offsuited – et s’est fait emportée par la marée).

Je pense que c'est MADAME RTL 9 qui a gagné, suivie de Mimi... et BONBON (qui n'avait rien à faire là je le répète) complète le podium!

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 10:03 #15658

  • LeBonhom06
And the winner is....... MICHELE

1. Michele
2. Haribo
3. Odile
4. Buffa
5. Angela
6. Patrick
7. Reda
8. Ricele
9. Henri

Bonbon! Qu'est-ce que tu faisais là? le 21/10/08 à 10:29 #15665

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 11:28 #15670

  • Patrick
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 11
  • Karma: 0
Bravo et Félicitations Michele pour cette 1ère place... bravo à tous les autres finalistes.

Merci à toutes les paires qui m'ont permis d'arriver en table finale, 1x77, 2x99, 2xTT, 1xJJ, 2xQQ, 1xKK et ... oups ...AA qui explose mon AK .. GG NJ...
Mon autre AK fait triplé Buffa avec sont K9 contre le AJ de Reda (rectification du 1er post)

Bravo aux 33 de haribo qui font brelan au flop (félicitations Christophe) ... et qui me font sortir 6ème après une belle soirée ...
C'est vraiment cool de voir du jeu comme ça...

Spécial dédicace à Ricele et... à Thierry Henry

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 15:34 #15678

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo aux deux faibles femmes

Christophe je te félicites pas compte tenu que tu m'a cassé ma paire de 2 et que tu aurais donc pu laller bien plus loin

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 16:46 #15682

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
bravo a michèle elle est revenue d irlande avec une niak

bravo a odile ,alain et henry qui etaient en finale la semaine dernière


bravo aux autres et a ma copine angela

la prochaine fois tu n auras pas de bonbon a la menthe

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 16:59 #15683

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ricele2 écrit:
ma copine angela

la prochaine fois tu n auras pas de bonbon a la menthe :



Alors tu t'es fait avoir toi aussi

Re: RPC 42 le 21/10/08 à 17:03 #15684

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
ricele2 écrit:

bravo a odile ,alain et henry qui etaient en finale la semaine dernière


Rendons à Gisèle ce qui n'appartient pas à Sir Henri:

Eric, la semaine dernière Sir Henri n'était que le COACH de GISELE comme cette semaine Gisèle veillait au grain à coté de Sir Henri
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.72 secondes