RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPDC resutat info classement
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPDC resutat info classement

RPDC resutat info classement le 26/09/08 à 19:00 #15107

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
rpdc 25/09/08

1 cabu
2 stef
3 lion
4 henry
5 martlebarbar
6 remy
7 reda
8 valentin
9 serge
10 cap
11 ritoyen
12 blaco
13 jino

rpdc 3eme trimestre

cap 365 1
martlebarbar 290 2
reda 268 3
henri 251 4
reda a eu cho au cul (ch...)

rpdc annuel

martlebarbar 878 1
reda 770 2
stef 749 3
lionel 713 4
goldberg 706 5
henri 670 6
blaco 637 7
les autres sont loin ahaha

INFORMATION CONCERNANT LE 4 eme TRIMESTRE 2008 DU RPDC

5 variantes : ohama, hold'em, seven stud, draw et le nouveau razz

toutes les variantes en pot limit

augmentation toutes les 20 min

en table final lorqu'il n'y a plus de petit tapis (voir moyenne) les ante sont illiminé

a partir de 4 joueur, et si il y a unanimité les joueur restant peuvent bloquer les blinds, ainsi que les variantes.

du faite de 5 variantes les blind seront modifier.

POUR L ANNEE 2009

un tronc commun de variante restera :
ohama, seven stud, hold'em, et razz

la 5eme variante changera tous les trimestres au choix des participant. ceci permettra d'avoir les base du horse et de decouvrir de nouvelle variante moin jouer.



MESSAGE PERSO ou NON
pour reda:
t un gros borné qui conprend rien au positionement, que se sois se dernier soir ou a d'autre jeudi je n'est aucun interet a m'eclater sans jeu tant que je suis en course pour des points. on est pas en cash mais dans un tournoi.
t juste une grosse bouffe qui croit toujours avoir raison, et pour la peine j'ai encore plus de haine pour te defoncer. je reconnais quand meme que tu es un bon joueur (pas plus que moi quand meme) et que malgres une mauvaise fin tu as fais un bon trimestre et année. gros salo j'ai quand meme plaisir a jouer avec toi a jeudi.
pour cap:
ppoouufff, voila on en a 2 au rpdc . elle fini premiere ou derniere. bien jouer c'etait ton trimestre, on verra au prochain.
pour lion:
ahahhahahahhahhahahahahahahahahhaha. desoler
pour henri:
espece de borné


pour l'ensemble:
tres bonne ambiance, que ca continu. n'hesiter pas a faire des propositions pour ameliorer le rpdc. ne pas rester borné, mais restez concentré sur toutes les variantes. il se peu qu'il y est des modification se trimestre si on vois des disfonctionements.

a+ tous le monde
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC resutat info classement le 28/09/08 à 23:39 #15137

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Nous les bornés avons accepté de jouer plusieurs sortes de formes loterie du horse pendant deux trimestres alors qu'il avait été dit que le vrai POKER (Draw) serait joué au RPDC.

Les pas assez bornés, particulièrement dans les expressions écrites et parlées, ont bien voulu suite à l'insistance des bornés inclure le vrai POKER (draw) pendant un trimestre.

C'est à dire avec l'organisation actuelle trois mains sur quatre à leur Choice.

Les bornés ont subi et ont fait l'effort de s'adapter.

Il serait curieux de voir quel serait le classement si la proportion était inverse.

Les mal bornés ont découvert que le POKER (Draw) n'est pas la bataille et alors que de jérémiades.

Plutôt que d'essayer d'en maîtriser les subtilités et de tenter de devenir de vrai joueurs de POKER ils ont voulu l'exclure pour le dernier trimestre et parlent de le faire l'année prochaine pour le remplacer par d'autres formes de horse.

Nous les bornés ne somment pas opposés à la découverte et à l'apprentissage de formes nouvelles de poker loterie mais que les mal bornés acceptent que le Draw ne soit pas éliminé et reste joué tous les trimestres.

Soyez patient, la Télé et internet trouveront bien un moyen de vous faire penser que vous aimez le Draw.

Trois quart de horse pour un quart de Draw ce doit être supportable.

Ou pourquoi pas que les tournois du jeudi deviennent de véritables tournois au choix du dealer.

J'en appelle à l'arbitrage du Président.

A jeudi et si vous le pouvez : essayez de vous borner un peu.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: RPDC resutat info classement le 29/09/08 à 09:17 #15141

  • LeBonhom06
Henri B écrit:
J'en appelle à l'arbitrage du Président.


Faite le au vote

Re: RPDC resutat info classement le 01/10/08 à 00:16 #15174

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Henri B écrit:
Nous les bornés avons accepté de jouer plusieurs sortes de formes loterie du horse pendant deux trimestres alors qu'il avait été dit que le vrai POKER (Draw) serait joué au RPDC.

Les pas assez bornés, particulièrement dans les expressions écrites et parlées, ont bien voulu suite à l'insistance des bornés inclure le vrai POKER (draw) pendant un trimestre.

C'est à dire avec l'organisation actuelle trois mains sur quatre à leur Choice.

Les bornés ont subi et ont fait l'effort de s'adapter.

Il serait curieux de voir quel serait le classement si la proportion était inverse.

Les mal bornés ont découvert que le POKER (Draw) n'est pas la bataille et alors que de jérémiades.

Plutôt que d'essayer d'en maîtriser les subtilités et de tenter de devenir de vrai joueurs de POKER ils ont voulu l'exclure pour le dernier trimestre et parlent de le faire l'année prochaine pour le remplacer par d'autres formes de horse.

Nous les bornés ne somment pas opposés à la découverte et à l'apprentissage de formes nouvelles de poker loterie mais que les mal bornés acceptent que le Draw ne soit pas éliminé et reste joué tous les trimestres.

Soyez patient, la Télé et internet trouveront bien un moyen de vous faire penser que vous aimez le Draw.

Trois quart de horse pour un quart de Draw ce doit être supportable.

Ou pourquoi pas que les tournois du jeudi deviennent de véritables tournois au choix du dealer.

J'en appelle à l'arbitrage du Président.

A jeudi et si vous le pouvez : essayez de vous borner un peu.

Henri


Henri il faut quand méme que tu te rendes comptes que ce poker que tu aimes tant semble totalement dépassé voire obsoléte car dans tous les grands evenements que sont les EPT, WPT,WSOP,etc, aucune epreuve de draw n est disputée.Pourquoi a ton avis???
Le draw n a réellemnt aucun rapport avec les poker actuels que tu qualifies de loterie par avec tout le respect que je te dois manque de compétence a mon avis
il est vrai que SAVOIR jouer au omaha, stud et autre omaha high low c est autre chose que de passer un bluff en draw

Re: RPDC resutat info classement le 01/10/08 à 05:25 #15177

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
même si tu es quelqu'un que je respecte beaucoup Henry, en tant que joueur de poker qui se respecte (enfin qui aimerait bien être respecté en tant que tel ) je me dois de me joindre à Yann
It's clobberin tiiiime

Re: RPDC resutat info classement le 01/10/08 à 12:15 #15184

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
je suis l'un de ceux qui ne veux plus jouer au draw le jeudi car pour moi le but final est d'apprendre a jouer le HORSE.
sinon c'est sympa le draw mais fo le jouer que lui pck apres un tour de omaha, de hold'em, stud, tu arriv au draw tu te fait chié grave (c'est n'ai que mon avis).
pour moi le vrai poker est le HORSE pck qu'il faut savoir maitrisé toutes les variantes et la on en est tous encore loin.

PS : henri si tu aime jouer au jeu originel le vrai de vrai
c'est meme pas le draw

faudrait qu'on joue au NAS= 16eme siecle en perse
ou au PRIMERO= 16em siecle en europe
ou alors le POQUE=18eme siecle

(merci google pour les recherches)


donc si tu arriv a trouvé regles on les met le jeudi pck ce sont les vrais de vrais ceux la.


pour martin quand on est a 250 avec des blind 200 400 en etant 5 a table
je vois pas ou tu vois le jeu de position
les autre possedent 20 fois ton tapis.
sinon je te dis pas que j'ai raison c'est juste mon avis

Re: RPDC resutat info classement le 01/10/08 à 13:50 #15186

  • zero3ten
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 77
  • Karma: 0
Moi je propose paquet de merde et UNO!!!!!!!!!!!!

c tous simple le 01/10/08 à 22:19 #15197

  • martlebarbar
  • Hors ligne
  • Aller je me lance sur du Live...
  • that's poker
  • Message: 644
  • Karma: 3
je rappel que le jeudi soir a etait crée pour aprendre differentes variante du poker sur les base du horse.

donc avant tous nous apprendrons toutes les variantes du horse ainsi que leurs limit.
hold'em, omaha, seven stud, et razz.

si on rajoute une 5 eme variante en 2009 elle sera alternatives. c a dire que l'on changera de variante jusqu'a ce que l'on trouve une variante admise par tous le monde.

et je te rappel que le vote a deja etait effectué (se n'eest pas la peine d'appeler le president a la rescouse) vous n'etiez que 3 a voiloir garder le draw et chacun avec des changemen de regle diffrentes. vous ete en minorité et par consequent ca ne passe pas.

maintenant dire que le draw et le vrai poker, voir ce que dis reda qui ne dis pas que des conneries, et une connerie mais en plus dire que les joueurs qui n'aime pas le draw ne sont pas de vrai joueur de poker je trouve ca nul.

pour l'instant le RPDC est en gestation et evolution il n'a pas encore ca forme diffinitive mais actuellement elle est a l'image de la majorité qui la pratique.


tu es seul dans son combat la...
a force d'avancer sans savoir ou on va, on arrive ailleurs ...

Re: RPDC resutat info classement le 02/10/08 à 13:38 #15207

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
de toutes façons, nous fonctionnons au club de la meilleure des façons : le mode démocratique, et il n'y a que de cette manière là qu'on tranchera.

après, les variantes, c'est une chose, mais le plaisir de se retrouver pour jouer aux cartes est une autre, et je pense que c'est ce sentiment qui prédomine le jeudi soir

ceci dit, il me semble que techniquement, il y aura des choix impossibles :

- plus de quatres variantes, ça me semble injouable puisque la méthode retenue d'une variante par niveau donne satisfaction
- toutes les formes de hi-low seront aussi injouables car on y passerait tout notre temps à calculer des pots et à manipuler des jetons plutot que de jouer

Re: RPDC resutat info classement le 02/10/08 à 15:32 #15209

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pas forcemment avec un peu d'entrainement ça vient assez rapidemment et puis le hi-low donne une toute autre vision du jeux, je pense que c'est quelque chose qu'il faut connaître et apprendre à maitriser surtout si comme le dit reda vous voulez vous perfectionner au HORSE
It's clobberin tiiiime

Re: RPDC resutat info classement le 02/10/08 à 16:37 #15213

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
adi écrit:
pas forcemment avec un peu d'entrainement ça vient assez rapidemment et puis le hi-low donne une toute autre vision du jeux, je pense que c'est quelque chose qu'il faut connaître et apprendre à maitriser surtout si comme le dit reda vous voulez vous perfectionner au HORSE


c est vrai que c est chiant sans croupier le High Low mais c est trop bête de passer a cotés de cette variante!

Re: RPDC resutat info classement le 02/10/08 à 18:12 #15215

  • blaco
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 322
  • Karma: 1
ça c'est la théorie


venez un jeudi et quand vous verrez la pagaille pour simplement calculer une relance au pot après trois trimestres de pratique, vous comprendrez que c'est injouable les hi-low

ceci dit c'est vrai que ce sont de très belles variantes

Re: RPDC resutat info classement le 03/10/08 à 03:24 #15226

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon voilà je suis passé ce soir et j'ai "initié" très somairemment une table au pot limit concernant le Stud. Donc si vous voulez vous pouvez m'engager et je serais la tus les jeudi et même les lundi si vous voulez pour faire le croupier, moyennant quelque chose comme 1500€ par mois
comment ça il est 4H24 je dois encore être en train de dormir et en plein rêve ?
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.86 secondes