RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 7
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 7

HAT 7 le 11/12/06 à 09:13 #1503

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Premières impressions :

Voilà, première partie pour moi, et je suis très content d’avoir participer au HAT.

Je tiens ici à remercier Guillaume pour l’organisation, ainsi que toute son équipe ( ordinateur, distribution, buvette….), ainsi que Arnaud en tant que donneur de la table finale ( même si il m’a donné que des mains pourries… lol ) .

Voilà grand bravo à tous et vivement le prochain ;

Et remerciement aussi à Adrian pour tous ses conseils et encouragements pendant la journée.

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 09:41 #1505

  • LeBonhom06
Moi je te remerci pas d'avoir pris une partie de mes jetons avec ton JT !!

Non je deconne bravo pour ta 8eme place et surtout ta premiere participation à un tournoi live (il me semble ?)
Tu vqs pouvoir ecouter de la musique en jouant online maintenant

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 09:56 #1506

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
( oui 1 ere participation live )

content d'avoir pris un peu de tes jetons

Surtout que quand je suis arrivé à ta table, assis juste à ta droite, je pensais vite rentrer à la maison.

Adrian m'avait prévénu, c'est une table de fou !!

Finalement c'est l'a où j'ai reussi à faire mon stack, avant de le perdre plus tard quasiment en 2 coups contre Philippe je crois ( je saurai jamais si il m'a bluffé )

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 10:02 #1507

  • neonet
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
Je tiens a remercier tous les organisateurs de ce tournoi ( qui fut une premiere pour moi). Je n'avais jamais ressenti ca au cours d'une partie mais que d'émotions. Je finis a une modeste place mais j'ai passé une superbe journée.
Bravo au RPC et aussi au vainqueur!

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 10:58 #1508

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Désolé de t'avoir donné de vilaines mains ... je ne vois même pas cependant ton visage ... donc ce n'était pas volontaire car je m'étais dit avant le tournoi que je voulais voir qui tu étais car ça fait plaisir qqun qui éssaie de faire vivre le forum comme le font les Marseillais ...
J'espère que Guillaume a pris ta photo ...

En tous cas un grand bravo également de ma part car arriver en table finale n'est pas une mince affaire ...

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 11:04 #1509

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Je voudrais aussi remercier tous les Marseillais car ce sont des personnes que j'apprécie de plus en plus (même si c'est Mitch qui m'a sortit du tournoi ) - d'une pour leur participation déjà au HAT car il faut tout de même venir de Marseille et surtout repartir ! (même si certains viennent encore de plus loin !). Et aussi parce que ils sont très mobilisateurs, très solidaires et .... bref ce sont des mecs formidables ...

Donc une chose à dire ... RESPECT Messieurs et ........

ALLEZ L'OM !!!

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 11:34 #1510

  • neonet
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 36
  • Karma: 0
C'est vrai aussi bravo aux "figures" de marseille, qui ont fait le deplacement et ont mis l'ambiance. Mais qui c'est ces types???? J'ai cru comprendre en plus que bisouxbisoux avait un tournoi sur le net dimanche soir (le sunday million) et qu'il a fini dans les places payées. félicitation.

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 11:43 #1511

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
sans rancune pour les mains lol Arnaud

J'étais assis juste à ta gauche, je suis le mec très grand avec un polo beige.

Désolé, un peu timide, je me suis pas présenté ( et je savais pas qui était qui a part guillaume ).

et oui, guillaume m'a pris plusieurs fois en photo.

On se verra au prochain RPC j'espère.

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 11:57 #1512

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Mais qui a gagné ce tournoi????????????

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 13:18 #1515

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
1° SEB
2° Un Toulonnais

merci de votre accueil le 11/12/06 à 13:39 #1516

  • mitche666
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 3
  • Karma: 0
Salut tout le monde et merci de l'accueil que vous nous (marseillais) faite à chaque HAT!

Tres bonne organisation. Et tournois qui se termine un peut trop vite pour nous (25eme au mieu) mais on y reviendra pour enfin reprendre le titre qu'avait déjà conquis un marseillais (Venus05).

Merci Arnaud pour ton message pleins de sympathie!

A tres bientot donc je crois en février

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 14:10 #1517

  • julien83
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 4
  • Karma: 0
bravo pour ce superbe tournoi qui était très bien organisé!!!

malheureusment pour les varois pas de résultat magnifique....

je sors avec 55 contre 99 alors que je voulais voler le coup bêtement.
tout_c_cool me dira que c'est mal joué mais bon dans ma tête je le savais que c'était mal joué, qule abruti je suis alors...

merci les mecs c'était super!!!!

on reviendra pour le titre

Re: HAT 7 le 11/12/06 à 16:03 #1525

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
c'était très sympa, j'ai toujours aimé l'ambiance de ce tournoi avec pour celui-ci un tout nouveau rôle pour moi (l'ordinateur, les augmentations les sortants...) que j'ai bien aimé même si c'est vrai que de voir autant de joueur et ne pas toucher une carte de la journée c'est dur , en tout cas bravo à Seb qui peut au passage nous remercier arnaud et moi pour touces sec superbes mains et vivement le prochain. Encore bravo aux quatre organisateurs qui font un boulot de plus en plus remarquable
It's clobberin tiiiime

Super Tournoi comme d'hab !! le 11/12/06 à 18:49 #1529

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
je tiens à féliciter toute l'equipe organisatrice, pour ce pour ce tournoi et cette très bonne ambiance, c'etait vraiment génial en plus j'ai jouer tout mon tournoi sur une table bien sympa, la 2, avec des joueurs cool et agréables, même si certain mon pris mes chips (enfin ,il parait que ça fait partie du jeu ), donc merci encore et à très bientôt

Re: HAT 7 le 12/12/06 à 09:39 #1533

  • pickpoker
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 1
  • Karma: 0
ouep
prestation moyenne des varois mais content d'etre venu quand meme
super organisation et bien manger.
a part le bad beat qui me fait sortir du tournoi KK servi tenu par JJ ,au turn un J.......bref that's poker
merci a guillaume encore et son equipe
rdv au prochain
Pickpoker

Re: HAT 7 le 12/12/06 à 20:12 #1552

  • madbill
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 204
  • Karma: 0
Par contre grand au vainqueur : de plus il était vraiment en short stack et il est très bien remonté.

Bon il touche un improblable brelan de valet à tapis, mais il voit très bien le bluff de son adversaire ( 10 8 ) quelques mains plus tard et devient chip leader.

La suite, j'ai pas vu mais encore

Re: HAT 7 le 18/04/07 à 13:54 #4342

  • LeBonhom06
4 mois plus tard..... les photos !!! Enfin !!!

http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT7photos.php

Désolé mais j'avais d'une part un peu zappé et d'autre part beaucoup de boulot!!! J'espere que vous m'en voudrait pas !! J'essayerais de les mettre un peu plus rapidement en ligne pour le HAT 8 !!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.91 secondes