RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre

Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre le 07/08/08 à 21:23 #14398

  • barat
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Slt @ tous,


Il s'agit d'un grand tournoi DEEP STACK qui se déroulera sur deux jours les 04 et 05 Octobre 2008, aux alentours de Gap.

Ce tournoi est un Freeroll, mais de nombreux lots sont a gagner egalement pour les finalistes de cette competition.


200 places sont disponibles pour ce tournoi. Aucune limitation de joueurs par clubs pour le moment.



Voici la structure prévue pour ce week end:

(Stack de départ 10.000)



Un tournoi annexe de 100 personnes max débutera le Dimanche matin pour les joueurs sortis prématurément de l'évènement principal. De plus des sit n go seront organisés pour ces joueurs en fin de journée le Samedi.


Ce tournoi comprend, 2 repas (le Samedi soir et le Dimanche midi) pour un total de 40 euros par personne. Ce seront des repas servis sous forme de buffets sur place.


Une buvette sera également accessible aux joueurs.


La possibilité de réserver un hébergement sur place vous est également offerte !

2 solutions:

La première: Hébergement en chalets dans un camping à deux pas de la salle de tournoi.
Ce sont des chalets accueillant de 4 à 8 personnes. Draps et télévision compris. Le coût est de 120 euros par chalet quel que soit le nombre de personnes. 15 chalets sont disponibles. Pour plus de renseignement, et pour réserver un chalet, contacter VinZ de poker05 par mail à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:alsrp2c0]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:alsrp2c0] et laissez lui vos coordonnées pour qu'il vous appelle.

La deuxième: Hébergement en chambres sur place. Ce sont des chambres fonctionnelles avec des lits simples et une salle de bains. 2 personnes par chambre. Draps compris. Coût: 25 euros par personne.

Dans les deux formules d'hébergement, un forfait de 46 euros comprendra les deux repas obligatoires plus le petit déjeuner du Dimanche matin.


Pour vous inscrire à ce tournoi, manifestez vous d'abord sur ce sujet, puis une fiche d'inscription devra nous être retournée avec le règlement total par un responsable de votre club avant de 25 Septembre 2008.

En esperant voir une delegation Niçoise importante representé Riviera dans les Hautes-alpes...

Re: Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre le 07/08/08 à 22:48 #14400

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
bon vous allez trouvé ça lourd mais à chaque fois que je vois ce post je pense à la vachette
désolé mais je devais poster pour m'exorciser
It's clobberin tiiiime

Re: Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre le 08/08/08 à 17:58 #14405

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
adi écrit:
bon vous allez trouvé ça lourd mais à chaque fois que je vois ce post je pense à la vachette



" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: Tournoi freeroll deep stack, 4 et 5 octobre le 08/08/08 à 20:26 #14408

  • barat
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 2
  • Karma: 0
Et bien justement l'intitulé du tournoi a été modifié, probleme a cause de l'appelation interville(sisi), donc si ça peut vous faire venir plus nombreux... .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.56 secondes