RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Inscriptions au FRANCE POKER TOUR
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 09:45 #14338

  • LeBonhom06
Et merde j avais pas vu la date du FPT de Nice evidement c est le seul we ou je peu pas..... je me suis donc inscrit a marseille pour le we du 11-12 octobre... qui m aime me suive !!!!


Par contre je trouve pas trop ca "transparant" dans le sens ou on ne vois pas si on est vraiment inscrit a l4inverse de l annee derniere.... pas possible non plus de se desinscrire.... il y aura donc une place de libre a nice

Probleme d'identification le 04/08/08 à 10:21 #14340

  • Hub the Kid
  • Hors ligne
  • Comment ça je suis nouveau ?
  • Message: 10
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'ai essayé de m'inscrire au FPT mais lorsque je dois valider mon inscription en cliquant sur leur lien, une page du site FPT m'indique que mon compte n'existe pas. Bug ou dois-je créer un nouveau compte Winamax? Il n'y a peut-être aussi plus de places déjà?

Merci de votre aide

Bonne journée

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 10:31 #14341

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:



Par contre je trouve pas trop ca "transparant" dans le sens ou on ne vois pas si on est vraiment inscrit


attention les gars ce n est pour l instant qu une preinscription que l on a tous fait pour le tournoi de nice et que ça ne garantie pas d avoir une place sure

si j ai bien compris dix jours avant le tournoi on recevras un mail de confirmation et les premiers a confirmer seront inscrit donc il va falloir etre aux taquer parce qu il a des chances qu en preincrit on soit un paquet

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 12:57 #14343

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:


Mais ce tournois est destiné au joueurs n ayant pas eut de place pour l etape, hors tout ceux aui viennent de poster apres ton message se sont surement deja insrit pour l etape de nice et auront donc deja une place....


Je ne comprends pas du tout ca.

Pour l'instant il n'y a que des PRE INSCRIPTION dont aucune n'est garantie.

ar le biais de tournois au sein du club je comprends qu'il y aurait la possibilité de gagner une INSCRIPTION garantie pour le tournoi LIVE de la ville du Club.

A-t-on encore un contact chez FPT ou Winamax?

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 16:12 #14348

  • LeBonhom06
ricele2 écrit:
LeBonhom06 écrit:



Par contre je trouve pas trop ca "transparant" dans le sens ou on ne vois pas si on est vraiment inscrit


attention les gars ce n est pour l instant qu une preinscription que l on a tous fait pour le tournoi de nice et que ça ne garantie pas d avoir une place sure

si j ai bien compris dix jours avant le tournoi on recevras un mail de confirmation et les premiers a confirmer seront inscrit donc il va falloir etre aux taquer parce qu il a des chances qu en preincrit on soit un paquet



ENCORE MOINS TRANSPARANT DU TOUT ALORS !!!!!!!

En gros ils vont inscrire qui ils veulent

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 17:05 #14349

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
En gros ils vont inscrire qui ils veulent



Guillaume ,

quelle édiction tu as reçUe!!!!!


Tu sais qu'il existe aussi des honnetes gens

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 18:01 #14350

  • Benjazz98
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 282
  • Karma: 0
Au risque de parraitre un gros c**, que doit-on faire pour participer, car entre les trucs en ligne et en live c'est un peu le bordel pour comprendre leur truc.

Merci au gens d'expliquer à un benêt comme moi !

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 04/08/08 à 19:17 #14351

  • LeBonhom06
Il y a une finale live: Pour y participer il te faut te qualifier via un satelitte live "regional"
Pour participer au regional il te faut soit te preinscrire et etre parmis les personnes aui y participeront ( ne me demande pas comment on sait aui va y participer car jen sais rien....) soit gagner ta place via des satelite online. Il y a aussi la possibilité pour les club de creer un tournoi supplementaire online pour les seuls membres avec quelques places (3 a priori pour 50 joueurs....) pour participer au regional live

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 05/08/08 à 22:15 #14367

  • gozilla06
  • Hors ligne
  • administrateur
  • Message: 2537
  • Karma: 10
En tous cas, je viens de sortir 260ème du satellite (ou plutôt du mégasatellite avec 2000 inscrits ), donc pas de place assurée pour nice ce soir.

Par contre, j'ai regardé sur le site du FPT et ils vont distribuer à peu près 1500 places on line d'ici le 27 septembre réparties sur 16 villes.
Ce qui fait en moyenne 100 places par étape et il y a je crois 300 places pour nice.
Donc, on se casse le c pour rien, alors les satellites ce sera sans moi .

Il suffit de surveiller sa boîte mail vers le 16 septembre sauf pour ceux qui veulent faire 4 étapes...

J'espère avoir compris le flou principe de qualification au FPT .

Si vous voulez vivre, soyez prêt à mourir.
Président

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 06/08/08 à 09:09 #14368

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
Il y a aussi la possibilité pour les club de creer un tournoi supplementaire online pour les seuls membres avec quelques places (3 a priori pour 50 joueurs....) pour participer au regional live


====================
De : Pierrick LIMEUL [mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]
Envoyé : mardi 5 août 2008 16:57
À : 'Buffa'
Objet : RE: tournois au sein des clubs

Alain,

Le nombre de places offertes lors des ces pré-satellites dépend du nombre de personnes qui souhaiterons s’inscrire. Les quotas sont les suivants :

En dessous de 50 joueurs : 1 place par tranche de 10 personnes avec un nombre minimum de 10 joueurs.
Entre 50 en 100 joueurs : 5 places
+ de 100 joueurs : 8 places

Le France Poker Tour est un tournoi gratuit il est donc normal, et même obligatoire du point de vue légal, que ces pré-satellites soient gratuits.

N’hésites pas à revenir vers moi en cas de questions.

Pierrick
Equipe FPT
=================================



La date limite pour adresser la liste des joueurs du Club qui veulent participer à ce tournoi au sein denotre club est fixée à 2/3 semainesavant la date du tournoi sur NICE ( fin septembre 2008)

On peut donc attendre le retour de notre Président pour collecter et organiser ce tournoi qui sera une occasion de plus de se confronter amicalement les uns aux autres.

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 26/08/08 à 16:52 #14590

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
AL 4 AS est exclus de ce tournoi amical


puisque ce chattard a obtenu sa place garantie en se placant sur un freeroll à plus de 3000 participants

GG Stéphane

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 27/08/08 à 18:59 #14608

  • LeBonhom06
Buffa48 écrit:
====================
De : Pierrick LIMEUL [mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]
Envoyé : mardi 5 août 2008 16:57
À : 'Buffa'
Objet : RE: tournois au sein des clubs

Alain,

Le nombre de places offertes lors des ces pré-satellites dépend du nombre de personnes qui souhaiterons s’inscrire. Les quotas sont les suivants :

En dessous de 50 joueurs : 1 place par tranche de 10 personnes avec un nombre minimum de 10 joueurs.
Entre 50 en 100 joueurs : 5 places
+ de 100 joueurs : 8 places

Le France Poker Tour est un tournoi gratuit il est donc normal, et même obligatoire du point de vue légal, que ces pré-satellites soient gratuits.

N’hésites pas à revenir vers moi en cas de questions.

Pierrick
Equipe FPT
=================================


Apparement ces quotas etaient ceux pour les clubs partenaires de winamax, pour les autres c'est 1 place pour 50 joueurs.... Moi je dis un gros LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Par contre bravo AL4AS mais moi je prefere reserver ma chatte (enfin le jour ou j'en aurais ) pour le live si je suis pris lors des préinscriptions....

Enfin c'est quand meme trés trés opaque tout ca...

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 07:47 #15202

  • LeBonhom06
Les demandes de confirmation pour Marseille ont été envoyés cette nuit. C'est donc bien ce qu'on avait supposer : Les premiers à confirmer auront leur place.

Pour ma part je ne confime pas Marseille puisque la nouvelle date de Nice me conviens

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 08:16 #15203

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
J'ai effectivement recu un message me demandant si je confirmais mon inscription sur " VILLE".

la date correspondait à marseille car j'avaiscliqué par erreur sur marseille.

Comme la vile n'était pas indiquée j'ai cliqué sur "confirmation ce matin à 8:30 mais c'était déjà plein et ils disent qu'ils m'inscrivent sur liste d'attente.

par contre j'ai vu que Aurélie est confirmée

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 08:27 #15204

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Moi aussi jsuis confirmé pour Marseille...

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 08:30 #15205

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
A quelle heure tu as cliqué sur le lien?

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 11:52 #15206

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
DONC si je comprend bien, si pour Marseille c'est fait on doit se préparer pour Nice. Ceux qui ont reçu un mail pour Marseille, vous l'avez reçu à quelle heure?
Merci pour l'info..........

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 13:54 #15208

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
A quelle heure tu as cliqué sur le lien?


hier soir j'ai eu de la chancej'étais devant l'ordi qund j'ai recu le mail
héhé

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 17:43 #15214

  • LeBonhom06
nico_le_kine écrit:
Ceux qui ont reçu un mail pour Marseille, vous l'avez reçu à quelle heure?


3h23

Autant dire que s'il font la meme chose pour nice c'est quasiment certain que je serais pas dans les premiers à valider !!!

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 19:15 #15216

  • brasco06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 119
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
nico_le_kine écrit:
Ceux qui ont reçu un mail pour Marseille, vous l'avez reçu à quelle heure?


3h23

Autant dire que s'il font la meme chose pour nice c'est quasiment certain que je serais pas dans les premiers à valider !!!


Moi je l'ai reçu à 1h20 !

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 19:22 #15217

  • macgimon
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 899
  • Karma: 2
moi je l'ai reçu à 3h25, mais j'ai pas confirmé non plus pour Marseille, ne pouvant plus y aller à cette date là

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 21:44 #15219

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
nico_le_kine écrit:
DONC si je comprend bien, si pour Marseille c'est fait on doit se préparer pour Nice. Ceux qui ont reçu un mail pour Marseille, vous l'avez reçu à quelle heure?
Merci pour l'info..........
moi je l ai recu le 02_10 et j ai comfirmer a 4h05 du matin pour marseille

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 21:57 #15220

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
salut moi au depart je me suis pré inscrit a marseille et a nice pour assuré une place bon je me suis qualifié le 28 09 au sat winamax (5eme) jai donc pris ce ticket pour confirmé nice mais la nuit du 2 g recu ma confirmation pour marseille je suis donc inscrit a marseille aussi ( vu quon peut participé au 2 tournoi) je cherche quelqun qui irait a marseille ma pauvre ax risquerait de pa arrivé je participerai au frais evidement si vous voulez laissé un mss ici ou contacté moi a [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:cgakznud]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:cgakznud] merci d avance :cool:

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 02/10/08 à 22:59 #15224

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
C'est bien ce que je craignais


la nuit de la semaine prochaine risque d'etre longue

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 03/10/08 à 02:43 #15225

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
kaki écrit:
salut moi au depart je me suis pré inscrit a marseille et a nice pour assuré une place bon je me suis qualifié le 28 09 au sat winamax (5eme) jai donc pris ce ticket pour confirmé nice mais la nuit du 2 g recu ma confirmation pour marseille je suis donc inscrit a marseille aussi ( vu quon peut participé au 2 tournoi) je cherche quelqun qui irait a marseille ma pauvre ax risquerait de pa arrivé je participerai au frais evidement si vous voulez laissé un mss ici ou contacté moi a [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:jc934ic6]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:jc934ic6] merci d avance :cool:
CHERCHE CONVOITURAGE POUR MARSEILLE MERCI DE LAISSé UN MAIL OU ME CONTACTé A [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:jc934ic6]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:jc934ic6] ( je participe au frais) MERCI[color=blue] :lol!:

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 05/10/08 à 20:00 #15267

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
j recu un mesage de FPT un soir ou j pas pu m'inscrire et je vien d'en recevoir un un cet aprem et je suis inscrit cool

le bleme c'est que normalement je bosse samedi mais je vais essaye de m'organise pour y alle et je peu emmener 3 personnes inscrites
je vous tien au courant dans la semaine si je reussi a me liberer

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 06/10/08 à 10:59 #15270

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Tro ptard pour moi...

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 07/10/08 à 18:09 #15291

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
dernier mail recu aujourd hui
le tournoi de marseille se joue au velodromes

alors rien que pour ca je sais pas si je vais y aller

donc pour ceux que ca interesse d'aller a marseille merci de me mp pour qu'on sorganise je peux prendre 3 personnes .

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 08/10/08 à 12:31 #15298

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
putain mon ordi deconne a blok ta recu mon mp reda ??

Re: Inscriptions au FRANCE POKER TOUR le 09/10/08 à 05:08 #15325

  • kaki
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 48
  • Karma: 0
on va conquerir le velodrome nissa represente
Temps de génération de la page: 1.27 secondes