RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

sanremo 3eme edition
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: sanremo 3eme edition

sanremo 3eme edition le 24/11/06 à 16:02 #1389

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Hier jeudi matin j arrive a la fac de droit de nice pour réviser mes partiles de la semaine prochaine quand une idée me traverse l esprit pourquoi ne pas aller faire le 300€ de Sanremo avec mon pote Ugo.

QQ minutes plus tard la décision est prise passage a la maison pour se changer le marketing et la qualité attendront et hop c est parti direction Italia.
228 joueeurs 27 payés départ a 3000 montés jusqu a 5000 sur 2 blufs réussi et pas de jeu du tout du tout blinds trop rapide jouvre enfin qq mais j ai plus ke 2000 blinds 300_600 UTG j envoie la boite payé par 55 et je double derriére AA dans le mains raise 2000, un seul call flop AJ9 check il checke aussi turn 7 j envoie les 3000 restant payé par l adversaire avec 77 dans les mains
Me voila a 11 000 moyene 8500 j y crois maintenant et la plus de jeu pendant 2h30 mais vraiment plus une main potable sans jouer je descend a 5000 rien qu en perdant les blinds qui sont a 750-1500!!!
Obligé denvoyer tapis avec 97pique payé par qq et pas de miracle malgrés tirage quinte et couleur apés le flop
Féliciations a Ugo qui empoche environ 700 euro en finissant dans les 15eme

Pour me refaire un sit and go a 100€ avec des blinds lentes on peu jouer tranquillement et j empocherais 400€ en partageant la victoire avec un adversaire alors qu il avait au débute de la finale 8800 contre mes 1200 mais je remonte a égalité
Bref une journée sympa qui se finit a l équilibre niveau financier retour a Nice a 4 h du mat aprés s etre trompé de route longuement

Re: sanremo 3eme edition le 24/11/06 à 19:50 #1391

  • LeBonhom06
Tu t'en tire pas trop mal, dommage al mauvaise passe avec pas de jeu pendant 2 heures (c'est long!!)

Re: sanremo 3eme edition le 25/11/06 à 14:51 #1392

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
Tu t'en tire pas trop mal, dommage al mauvaise passe avec pas de jeu pendant 2 heures (c'est long!!)



Hier soir aprés les cours 19 h et nouveau départ a San remo malgrés le petit tournoi qu'organisait Gigi mais je voulais revoir cete ambiance avec croupier et tout
Sur la route voila Frede, Gigi(Laurence) et Remy qui me double et le RPc sera encore bien représenté ce soir.
J ai envie de faire un bon résulat dés mon premier sit and go a 100€ pour pas avoir la pression aprés mais le premier se passe moyen pas un jeu,pas un flop touché, a oublier.
Le 2éme commence bof alors que Frede a la table nous fait un carré de dames et reçoit une jolie paire d as.
Quand c est a mon tour de voir KK un joueur envoie son tapis qui équivaut au tiers du mien et il me montre JQ le flop donne K32 turn A river 10 et vola un magnifique bad beat qui fait mal sur une partie a 100€ je suis encore en jeu je reprends un peu de jetons et j ouvre JJ une joueuse relance a 320 avant moi j envoie tapis a 800 et ele me paye avec A9 le flop donne un as et c'en est fini pour moi
200 euros de moins dans la poche

Il faut se refaire derniére chance je me lance dans un 200€ avec un peu de pression mais la chance tourne je n inflige pas de bad beats mais je gagne les coups ou je suis favori j arrive en finale a égalité en chips avec mon concurrent et nous partageons 1600€ soit 800€ chacun

Sauvé sur le fil du rasoir et il faut y retourner ce soir

Re: sanremo 3eme edition le 25/11/06 à 19:03 #1393

  • LeBonhom06
yannbsn85 écrit:

Sauvé sur le fil du rasoir et il faut y retourner ce soir


C'est comme ca qu'on appel les accros du jeux non?

Re: sanremo 3eme edition le 25/11/06 à 19:10 #1394

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Je crois bien oui mais bon c est quand même du poker c est pas de la roulette et surtout je ne joue qu' avec mes bénefices jamais je jouerais 1 euro que je n ai pas gagné auparavant

Re: sanremo 3eme edition le 25/11/06 à 19:29 #1395

  • max_hec
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 34
  • Karma: 0
Salut Yann,

c'est Maxime le Paris cf max_hec sur le site ... Etant nouveau dans la région, je serai très intéressé pour voir à quoi ressemble la poker room de San Remo.

Je t'envoie mon Tel en MP. Peux-tu me contacter ?

thx

Re: sanremo 3eme edition le 26/11/06 à 13:44 #1398

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
.

Re: sanremo 3eme edition le 26/11/06 à 13:45 #1399

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
[quote="yannbsn85"]max_hec écrit:
Salut Yann,

c'est Maxime le Paris cf max_hec sur le site ... Etant nouveau dans la région, je serai très intéressé pour voir à quoi ressemble la poker room de San Remo.

Je t'envoie mon Tel en MP. Peux-tu me contacter ?

thx


Je viens de voir ton message j étais parti quand tu l as envoyé c est bien dommage car en plus hier soir je suis parti tout seul. Il ne reste plus qu aujourdhui pour y aller avec un tournoi a 200€ avec rebuy illimitré a 50€ ou alors a partir de 18 ou 19 h les sit and go. Perso je ne peux pas y aller malheureusement

Re: sanremo 3eme edition le 26/11/06 à 13:52 #1400

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Hier soir j en ai fait 3 a 100€ le premier je suis relancé a la moitié de mon tapis j ai AK a tréfle je mets mon tapis et je suis payé par A8 flop 8 merci au revoir!
Le 2éme je prends pas de bad beats, je ne n mets pas non plus et je gagne 500€ et le 3éme j ai J5 a coeur de big blind le flop donne 3 coeur je mise pour éviter les bad beats je suis relancé je sur relance a tapis payé par un gars qui a deux paires et qui fait full a la river Merci au revoir!

Bref 3 jours ou je finis a +600 environ c est bien mais avec 5 gros bad beats dommage j'aurais pu mieux faire
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.59 secondes