RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPDC 21 du 5 juin 2008
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPDC 21 du 5 juin 2008

RPDC 21 du 5 juin 2008 le 06/06/08 à 01:01 #13154

  • Henri B
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 294
  • Karma: 1
Soirée un peu agitée par la présence d'une table de Hold Em contituée pour recevoir au mieux les gens de la TV qui ont réalisé longuement un reportage sur le le RPC et le poker que nous pratiquons.

Chacun avait mis ses habits du dimanche et remisées certaines expressions graveleuses.

Belle pub pour le club.

Je crois que c'est Odile, une habituée du petit écran, qui à le contact et nous informera du nom de l'émission et de la date de diffusion.

Malgré le brouhaha créé par l'excitation des participants à la RPCac, simultanément, avec leur flegme et leur classe naturelle les participants au RPDC tenaient l'édition hebdomadaire de leur tournoi.

Fin de celle ci à minuit 15.

Résultats:

1 Henri
2 Nicolas
3 Martin
4 Iceman
5 Romain
6 Macgimon
7 Stephane
8 Reda
9 Blaco
10 Laurent
11 Remy
12 Lionel
13 Frédéric

Bravo à tous et merci au dealer Goldberg qui a été sympa avec moi.
Mention particulière pour Nicolas qui ne joue que depuis un mois et fait cette belle 2° place, qui plus est en jouant plusieurs types de poker.

Certains devineront sans peine que ce sont les tours de forum et d'ortographe qui m'ont beaucoup aidé à gagner (ceux qui ne comprendraient pas peuvent se reporter au sujet du forum concernant sophia)

Quant à moué, vinra de vinra j'maronne ql'es messieurdames de la tévé soyent partis de si tôt.
Si z'avaient enregistrer la tab'finale, ben à ct'heure chr'ais aussi céléb q'les vachettes d'interville.

A lundi.

Henri
AU POKER ON DOIT GAGNER AVEC HUMILITÉ ET PERDRE AVEC DIGNITÉ

Re: RPDC 21 du 5 juin 2008 le 06/06/08 à 07:11 #13157

  • LeBonhom06
Bravo Henri continu tu va finir par passer 1er du trim

Re: RPDC 21 du 5 juin 2008 le 06/06/08 à 10:48 #13162

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
mais je crois que c'est déjà le cas, si je ne m'abuse avec cette deuxième victoire henri vous passez premier au classement
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.46 secondes