RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

RPC
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: RPC

RPC le 31/10/06 à 14:23 #1315

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Juste un petit mot de la part d'Aurélie pour remercier les participants du RPC de ne pas l'avoir découragée dans sa tentative de jouer avec nous ce lundi ...
Elle remercie aussi particulièrement Yann de lui avoir donné qqs jetons ... qu'elle s'est d'ailleurs empréssée de lui rendre en suivant un tapis avec des nèfles (n'est ce pas Yann ...) au grand dam de JP qui a crié à la coalition ! peut être n'avait il pas tort !!! quoique je lui avais pourtant dit que Yann était l'ADVERSAIRE N°1 de son père ...

Un grand merci de sa part aussi à Léo qui lui a permis de s'entrainer en HU et qui lui a expliqué qu'il ne fallait pas passer son temps à bluffer et ne pas coucher des couleurs ... n'est ce pas Léo ???
Mais pourquoi avais tu enlevé ta capuche Phil ???

Re: RPC le 31/10/06 à 14:28 #1316

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Tant qu'elle couche ses couleurs contre moi y'a pas de pb

Tout mes sweat à capuches étaient au sale voilà la réponse à ta question, ca m'a pas porté bonheur .

Saleté de sweat

Re: RPC le 31/10/06 à 18:53 #1317

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
Juste un petit mot de la part d'Aurélie pour remercier les participants du RPC de ne pas l'avoir découragée dans sa tentative de jouer avec nous ce lundi ...
Elle remercie aussi particulièrement Yann de lui avoir donné qqs jetons ... qu'elle s'est d'ailleurs empréssée de lui rendre en suivant un tapis avec des nèfles (n'est ce pas Yann ...) au grand dam de JP qui a crié à la coalition ! peut être n'avait il pas tort !!!


Mais non c est juste qu elle est trés polie Elle a dit qu ele allait me les rendre et elle l a fait. Si tout le monde était aussi gentil avec moi j aurais peut etre une chance de te passer devant Arnaud

En tout cas j espère que malgrés ses études et son futur travail elle trouvera quand méme le temps de revenir certains lundi soir
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.48 secondes