RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT 13 ou le bad Steeve ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT 13 ou le bad Steeve ...

HAT 13 ou le bad Steeve ... le 01/06/08 à 21:57 #12983

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1

" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 01/06/08 à 22:09 #12984

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Un gros Bravo a Notre cher Ami "STEEVE" .... Qui n'a pas "CHATTER"
... il a Gagné un Livre LUI .....

Sinon comme d'habitude un Gros MERCI et IMMENSE BRAVO ...
a TOUT le STAFF qui encore une fois ont Permis cette Journée Possible.
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 00:53 #12986

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
pour une fois la chatte à tourner, on a même trouvé plus chattard que Steeve, c'est pour dire. Steeve tu as de la concurrence et on vient de te voler ton titre en plus, tu vas devoir travailler encore plus dure et dès demain en plus
sinon c'est vrai ce fût une journée sympa, vivementle prochain où cette fois-ci je viendrai pour vous prendre vos jetons, oui se sera le HAT14 et 14 c'est mon chifre
It's clobberin tiiiime

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 08:26 #12988

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Steeve est très photogénique , surtout avec ce magnifique livre remporté de haute lutte



Mais quels sont les noms de ceux qui sont à l'autre bout du classement?

Ceux qui n'ont pas pu rester jusqu'au bout veulent savoir

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 08:44 #12989

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
J'ai appris qui avait gagné et je dois te dire [font=Comic Sans Ms:19pez696]ROBERT[/font:19pez696] que je suis hyper content que tu aies fait ce [font=Comic Sans Ms:19pez696]"doublé historique"[/font:19pez696] - comme me l'a dit Guillaume ... car je te considère comme un des meilleurs joueurs du club (si ce n'est le meilleur - mais enfin peut être que tout le monde s'en fout de mon opinion )

[font=Comic Sans Ms:19pez696]Enfin .... vraiment mes plus sincères Félicitations[/font:19pez696]

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 08:46 #12990

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo Robert



mais dis moi tu montes un magasin de TV ou quoi?[b][u]


( merci Arnaud pour l'info )

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 09:45 #12991

  • LeBonhom06
Oui un trés grand Bravo à ROBERT qui rentre effectivement dans la légende puisqu'il est le seul joueur à avoir gagner 2 HAT (dont le premier à 150 joueur il y a tout juste 1 an !). Pour mémoire : http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/HAT/HAT8.php
C'est donc une perf qui va etre trés dure à égaliser !!!

Il faut aussi féliciter Marc Antoine "MBFA" qui aprés avoir gagner le RPOC de mercredi soir, a gagner sa table lors de l'interclub et finit 2nd de ce HAT !! Il etait pourtant trés short stack pendant toute la table finale !!!

Ensuite viennent :
3. Laurent C. (pas Cap , mais un nouveau)
4. Bedesuin (qui voulait tant une WII, tu l'a eu !!!)
5. Blaco (qui apparement n'a plus le droit de faire parti de la team des Wild Balck Cats)
6. Hernesto
7. Beloum
8. Godzilla06
9. Daniel D. "Capo" (qui a gagner le 1er RPOC de cette année)

Un grand bravo à tous et surtout un grand merci a tous ceux qui ont aider pour cette belle journée : ceux du matin qui ont déménager et mis en place, ceux de midi qui ont installer la nourriture, ceux de l'aprés midi qui ont laver les jetons , ceux du soir qui ont tout ramener et nettoyer.

PS : reda tu t'es doucher j'espere car les egouts ca pue !!!!!!!!!

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 10:06 #12992

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
LeBonhom06 écrit:
ceux de l'aprés midi qui ont laver les jetons , !


OUI d'ailleur vous pensé bien TOUS a vous LAVER LES MAINS ....
Avant de jouer avec Ces Jetons TOUT PROPRE .... MERCI
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 10:42 #12993

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
STITCHER écrit:
LeBonhom06 écrit:
ceux de l'aprés midi qui ont laver les jetons , !


OUI d'ailleur vous pensé bien TOUS a vous LAVER LES MAINS ....
Avant de jouer avec Ces Jetons TOUT PROPRE .... MERCI


surtout laver vous les mains car vu les cartes que vous distribuer il y en as qui devrait utiliser de la javel

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 10:53 #12994

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
un grand bravo a toi ROBERT

pour égaler ton record il va falloir se lever de bonne heure

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 11:00 #12995

  • juldenice
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 831
  • Karma: 0
ricele2 écrit:
un grand bravo a toi ROBERT

pour égaler ton record il va falloir se lever de bonne heure


ET CHATTER AUSSI

je m'en fou moi j'ai prouver que j'était LE chat noir, puisqu'en table final je me suis placer derrière des joueurs et ou il ont toucher de très bonnes cartes style 72 Q2 etc ou alors ont perdu leurs coup

désolé pour eux mais je devait faire mes preuves

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 11:26 #12996

  • roberto64
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 337
  • Karma: 0
arnau06 écrit:
J'ai appris qui avait gagné et je dois te dire [font=Comic Sans Ms:ek88haah]ROBERT[/font:ek88haah] que je suis hyper content que tu aies fait ce [font=Comic Sans Ms:ek88haah]"doublé historique"[/font:ek88haah] - comme me l'a dit Guillaume ... car je te considère comme un des meilleurs joueurs du club (si ce n'est le meilleur - mais enfin peut être que tout le monde s'en fout de mon opinion )

[font=Comic Sans Ms:ek88haah]Enfin .... vraiment mes plus sincères Félicitations[/font:ek88haah]


Merci Arnaud, Guillaume, Alain, Eric et les autres pour vos commentaires.

Pour ce qui est de mon niveau, je pense avoir progressé depuis 2 ans grace au club bien sur et à son championnat live du lundi soir avec la participation de trés bon joueurs, des moins bons, des chatards....ils se reconnaitront plus sérieusement, avec une diversité de joueurs necessaire pour progresser.

En ce qui concerne le meilleur joueur du club, je l'ai déja écris, je crois qu'il n'y a pas photo, il s'agit de JP
Il n'y a qu'à voir sa régularité depuis 2 ans le lundi soir

Je voudrais soumettre une idée au président:
Pourrai-t-on organiser un HAT tous les mois

hat 13 ou le bad steeve le 02/06/08 à 11:55 #12997

  • Al4As
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 185
  • Karma: 0
bravo robert tu as encore démontré tout ton talent ce dimanche même si je n'étais pas là pour le voir...


Félicitations à tous les finalistes aussi

A lundi soir les gars

Al4as

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 12:46 #12998

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
roberto64 écrit:
En ce qui concerne le meilleur joueur du club, je l'ai déja écris, je crois qu'il n'y a pas photo, il s'agit de JP
Il n'y a qu'à voir sa régularité depuis 2 ans le lundi soir



On ne va pas s'amuser à essayer de savoir si JP est plus ou moins fort que toi ... Il y a aussi d'autres joueurs dans le club qui font partie des tous meilleurs ...

Ce que je sais c'est qu'à choisir entre la régularité aux RPC et la régularité aux HAT pour moi mon choix serait vite fait ...
et je pense aussi que JP (et les autres joueurs) aimeraient bcp gagner au moins un HAT car il est tout de même plus difficile de gagner un tournoi à 135 personnes que d'être très souvent bien placé dans des tournois à 60 (Monsieur De La Palisse n'aurait pas mieux dit) ...

Donc ne minimise pas ta performance ...

Tu sais bien aussi qu'au poker la plus grande force d'un joueur est de "tenir la distance" ... Ton ENDURANCE est certainement ta plus grande qualité (les autres sont communes à bcp de joueurs)

Comme on dit sur de nombreux forums : [font=Comic Sans Ms:doi4zenl] AMHA[/font:doi4zenl]

(A Mon Humble Avis)

Car je ne veux pas maintenant lancer une polémique pour savoir qui de Pierre - Paul ou Jacques est le meilleur ...

Il n'y a pas de vérité à ce jeu et c'est ce qui en fait sa force ...

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 12:58 #12999

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Merci à tous pour l'organisation de ce HAT. C'est encore et toujours Parfait !!
Bravo à Robert pour sa victoire, il l'a pas volé (en tout cas de 40 joueurs restants à la table finale, j'ai pas suivi son début de tournoi).
Pour Marc Antoine : Impressionnant !! C'est la première fois que je le vois. Il a joué avec un petit tapis toute la fin du tournoi et fait second.
Concernant Steeve, , mais sur le coup ça fait moins rire.
J'étais à sa table, voilà ce qui s'est passé. 3 mains après le début du tournoi. Un joueur relance assez fort, Steeve sur relance énorme. Flop 88 et autre carte, joueur mise, Steeve mets tapis, suivi par le joueur. Le joueur montre 99, Steeve montre AA. Turn ne change rien. River 9.
Sur le coup, tout le monde voit le brelan de 9, 2 secondes après un autre joueur dit "mais t'as la couleur MAX Steeve!!! " il fait "AHh!! OUF!", 2 secondes après, on dit "l'autre a fait Full". Blasé, il part cherché sa recave, mais il lui reste 30 de chips. Perdu de suite. Recave. 3 ou 4 mains suivantes, il se retrouve contre un autre joueur. Ils partent les 2 à boites au flop qui montre T8 et autre petite carte. Steeve a brelan de 8 et l'autre a brelan de T.
Je compatis, c'est rageant.
A ce soir...

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 13:18 #13000

  • steeve
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
APRES ON DIS QUE C EST MOI QUI CHATTE. DEJA AU RPOC ON M ENVOIE TAPIS AVEC PAIRE DE 5 CONTRE QQ ET SORT LE 5 AU FLOP. Y EN A QUI NE SE REGARDE PAS DANS UNE GLACE AVANT DE PARLER DE CHATTE VU LE NOMBRE DE BAD BEAT QUE J AI SUBIT DEPUIS UN MOMENT.

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 13:49 #13001

  • reda06
  • Hors ligne
  • Quinte bat Brelan, ça ok, je comprend
  • Message: 111
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:

PS : reda tu t'es doucher j'espere car les egouts ca pue !!!!!!!!!


non pour une fois que je peu me parfumer gratos

et puis je garde cette odeur pour perturber les joueurs a ma table

sinon ct pas les egouts mais un trops plein pour evacuer les eaux pluviales

et tu m'a fait rire toi et jul en train de regarder le trou et donner votre avis sur la profondeur (avec ta petite pierre)
sinon julien faut aller chez l'ophtalmo pck dire k'il y a 5m

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 13:55 #13002

  • Marylili06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 47
  • Karma: 0
reda06 écrit:
LeBonhom06 écrit:

PS : reda tu t'es doucher j'espere car les egouts ca pue !!!!!!!!!


non pour une fois que je peu me parfumer gratos

et puis je garde cette odeur pour perturber les joueurs a ma table

sinon ct pas les egouts mais un trops plein pour evacuer les eaux pluviales

et tu m'a fait rire toi et jul en train de regarder le trou et donner votre avis sur la profondeur (avec ta petite pierre)
sinon julien faut aller chez l'ophtalmo pck dire k'il y a 5m


Franchement, y a rien à dire, un vrai sketch!!!! J'en ri encore!

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 14:38 #13003

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Merci merci merci!

J'ai passé un super moment, avec une super ambiance, des joueurs très sérieux mais sans être ternes, du très beau poker (la table finale était grandiose, bon à part un certain chauffeur de bus recousu de frais qui faisait beaucoup de bruit ), et j'ai même eu le droit à une salve d'applaudissements.

Bravo Robert, bravo les finalistes et vivement la prochaine fois!

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 15:15 #13004

  • LeBonhom06
steeve écrit:
APRES ON DIS QUE C EST MOI QUI CHATTE. DEJA AU RPOC ON M ENVOIE TAPIS AVEC PAIRE DE 5 CONTRE QQ ET SORT LE 5 AU FLOP. Y EN A QUI NE SE REGARDE PAS DANS UNE GLACE AVANT DE PARLER DE CHATTE VU LE NOMBRE DE BAD BEAT QUE J AI SUBIT DEPUIS UN MOMENT.


meme sur le forum il cri

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 02/06/08 à 18:58 #13006

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Merci à tous, tres bon tournois malgré mon depart vers 15H.
Vivement le prochain

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 04/06/08 à 09:20 #13066

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Robert, je tiens vraiment à te féliciter de tes performances, car 2 hat tout le monde en rêve. Tu as la gentillesse de me faire des éloges, mais sache que je suis très admiratif du style de jeu que tu developpes et qui semble coller à ta personnalité. Tu as une grande qualité que j'envie et qui est l'apanage des bons joueurs, la patience... De plus tu sais bien jeter tes mains pour te rattraper le coup suivant. Rajouter à tout cela une bonne technique, une bonne analyse ( jeu et joueurs) cela commence à faire... En touts cas, j'analyse ton jeu pour parfaire le mien. (dans la mesure du possible
Je demande dès à présent à ce qu'une reunion exceptionnelle ait lieu de manière à ce que l'on statut qu'au prochain Hat , tu ne joues plus qu'avec une carte

Re: HAT 13 ou le bad Steeve ... le 04/06/08 à 11:56 #13075

  • Cabu
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Message: 5574
  • Karma: 10
Bonjour à tous,
C'était pour moi ma première participation au HAT depuis ma récente adhèsion au club.
Merci à tous pour votre accueil, pour l'organisation qui était très bien faite et à l'ambiance très conviviale.
Félicitation à Robert pour sa belle victoire et félicitation aussi à Marc Antoine qui a été plusieurs fois short stack en finale et qui a survécu pour une très belle 2ème place.
Pour ma part je suis très content de finir 3ème de ce tournoi avec de très bon joueurs et avec de l'expérience supplémentaire acquise.

Encore merci a tous.
Membre du Conseil d'administration
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.38 secondes