RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice)

HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 11/05/08 à 13:47 #12068

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
[font=Comic Sans Ms:djnx2ir1]C'est le Dimanche 1° Juin que se tiendra la 13eme édition des HAT.[/font:djnx2ir1]

Comme à l'accoutumée, le tournoi se déroulera à Drap (au dessus de Nice, à 5 min de la sortie Nice Est de l'autoroute). Ce tournoi est strictement reservé aux membres de l'association (joueurs et spectateurs). Aussi si vous désirez venir accompagné de personnes non membres, merci d'en faire la demande à [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:djnx2ir1]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:djnx2ir1] . Toute personne non membre accompagnant un joueur et n'ayant pas fait la demande d'assister au tournoi ne sera pas acceptée.

Pour la participation au tournoi, il y a toujours les petits changements du trimestre dernier ....
En effet, la loi (aussi stupide qu'injuste) nous INTERDIT toujours de demander des frais de participations, même s'ils nous servent intégralement à payer tous les frais (logistique, buffet, boissons et lots). N'importe qui doit pouvoir venir jouer (à partir du moment où il est membre) sans rien avoir à débourser!!

Nous continuons dons notre manière de procéder : desormais le buffet est optionnel (15€) et vous pourrez si vous le désirez faire un DON pour nous aider à payer des lots.

J'espère donc que tout le monde continuera à jouer le jeu et prendra le buffet ainsi qu'un don de 20€, ce qui reviendra au même que les 35€ demandés auparavant, qui nous sont nécéssaires pour pouvoir continuer à vous proposer ce tournoi que vous aimez tant !!!

Nous ne pouvons également plus vous annoncer les lots à gagner, puisqu'ils seront fonction des donations reçus....

Pour le règlement complet du tournoi cliquez ici. http://rivierapokerclub.free.fr/tournois/reglements/HAT.html

Pour le formulaire d'inscription au tournoi (et à l'association pour les non encore membres), cliquez là : http://rivierapokerclub.free.fr/docs/Inscription_HAT.pdf

préinscription OBLIGATOIRE par la présente feuille.

Attention, il n'y a que 140 places et nous prendrons donc les inscriptions dans l'ordre de réception (le cachet de la poste faisant foi) et vous recevrez alors un mail en retour vous confirmant votre inscription, ainsi que l'adresse précise avec le plan d'accès.

Pour tout autres questions ou renseignements : [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:djnx2ir1]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:djnx2ir1]

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 14/05/08 à 18:20 #12115

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
Combien d'inscrits pour le 1er Juin ? Il reste encore beaucoup de places ? Merci.

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 14/05/08 à 19:15 #12118

  • lou racun
  • Hors ligne
  • Mon premier All in...
  • Message: 384
  • Karma: 3
Quelle sont les horaires du tournois ?

merci.

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 15/05/08 à 14:52 #12130

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
D'habitude on le commence à 10h ou 10h30 (j'attends la confirmation du président) et il se termine ben quand t'as perdu ... au pire si tu le gagnes ca doit se finir vers 21h ou 22H.
voila.

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 20/05/08 à 09:56 #12281

  • Broior
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 166
  • Karma: 0
Bon il faut etre présent entre 9h30 et 9h45

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 20/05/08 à 15:41 #12319

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Je tiens à rappeller que le jour du HAT nous allons recevoir des membres de clubs varois et provence qui auront participé la veille à l'interclub. Pour avoir participé au deplacement de salon , je tiens à témoigner de la bonne ambiance qui régnait ainsi que de la sympathie avec laquelle on a été reçue. Moi , j'aime bien etre reçu de cette façon et je pense que c'est votre cas comme celui des nouveaux visiteurs. Aussi tachons ce jour là, de montrer une belle image du club car nous en sommes les hotes. Que la bonne humeur soit de sortie, et que chacun y veille.

Re: HAT le 1° juin à DRAP (à côté de Nice) le 20/05/08 à 20:22 #12352

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui tout à fait, en tou cas vous pouvez compter sur le responsable en chef de l'ordi
It's clobberin tiiiime
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.52 secondes