RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Mon 1er RPC
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon 1er RPC

Mon 1er RPC le 06/05/08 à 13:46 #12002

  • KryssAA
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 52
  • Karma: 0
Bonjour!

Je voulais juste faire un petit post pour vous faire part de mon enthousiasme pour ma 1ère participation à un tournoi live avec l'association, et surtout la rencontre de plein de monde ma foi tous très sympathiques, même ceux qui crient très forts!

Malgré peu de jeu j'ai pu profiter de la soirée jusqu'aux portes de la table finale, même si ça ne rapporte pas beaucoup jouer serré fait durer le plaisir!

Merci encore pour votre accueil (derrière la ligne, oui j'ai compris ), et vivement la prochaine fois!



PS : C'est possible de revenir ce trimestre même si c'est pour la beauté du geste? Je ne compte pas m'inscrire pour le tournoi (1 mois et 1/2 ça fait peu), mais ça va être dur de resister jusqu'au mois de juillet.

Re: Mon 1er RPC le 07/05/08 à 09:40 #12014

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Et oui c'est la dure loi du trimestre
Comme tu as vu le jeu est serieux (enfin pour la plupart)car le but est de bien figurer dans le classement trimestriel . Donc un joueur non inscrit peut desequilibrer ce classement. Tu peux le comprendre
Alors un peu de patience et nous serons content de te revoir

Re: Mon 1er RPC le 07/05/08 à 10:04 #12016

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bienvenue

Si tu veux vraiment jouer Live qu'elle différence cela fait il que tu aies manqué 4 manches sur 12?

Tu en a déjà fait une et il en reste encore 7 soit largement le temps de te ratrapper .Il suffit que tu gagnes 2 fois et tu coiffes tous les petits joueurs qui grapillent quelques points par-ci par-là

Et c'est pas impossible, on en a vu plusieurs faire 2 victoires sur un trimestre et rien par la suite

On en voit aussi qui ne font jamais rien mais qui se font du bien.


Donc il faut que tu regardes cela comme une cote financière:


est-ce que tu as ton retour en PLAISIR si tu paies les 50 euros d'entrée du trimestre pour seulement 7soiirées à venir ( 7,14 Euros par soirée contre 4,16 euros par soirée si tu fais un trimestre plein)

Alors est-ce qu'il y a un hésitation à Payer?

A lundi prochain j'en suis sur

Re: Mon 1er RPC le 07/05/08 à 10:56 #12017

  • Psycho
  • Hors ligne
  • Ca y est j ai gagné mon premier pot !
  • Message: 213
  • Karma: 0
Buffa à raison. Ça coûte finalement pas grand chose pour passer un bon moment.
D'ailleurs, Alain représente parfaitement le gars qui vient jouer uniquement pour le plaisir. Les tables finales, ca l'intéresse pas finalement !!
A moins que ce soit lui qui n'intéresse pas les tables finales....

Mais je suis mauvaise langue, un jour, il était tout proche d'atteindre une table finale !!. Il a fini malheureusement 4e sur 6...

Re: Mon 1er RPC le 07/05/08 à 14:57 #12022

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
Psycho écrit:
Buffa à raison. Ça coûte finalement pas grand chose pour passer un bon moment.
D'ailleurs, Alain représente parfaitement le gars qui vient jouer uniquement pour le plaisir. Les tables finales, ca l'intéresse pas finalement !!
A moins que ce soit lui qui n'intéresse pas les tables finales....

Mais je suis mauvaise langue, un jour, il était tout proche d'atteindre une table finale !!. Il a fini malheureusement 4e sur 6...


Re: Mon 1er RPC le 07/05/08 à 16:42 #12031

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Shark écrit:
Psycho écrit:
Buffa à raison. Ça coûte finalement pas grand chose pour passer un bon moment.
D'ailleurs, Alain représente parfaitement le gars qui vient jouer uniquement pour le plaisir. Les tables finales, ca l'intéresse pas finalement !!
A moins que ce soit lui qui n'intéresse pas les tables finales....

Mais je suis mauvaise langue, un jour, il était tout proche d'atteindre une table finale !!. Il a fini malheureusement 4e sur 6...




Ca m'étonnait aussi que le mignon du Roi ne se soit pas manifesté

Re: Mon 1er RPC le 08/05/08 à 10:30 #12044

  • Shark
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 37
  • Karma: 0
normal c tellement drole
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.68 secondes