RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

1000 € MONACO
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: 1000 € MONACO

1000 € MONACO le 15/04/08 à 18:31 #11280

  • ElChatardo
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 879
  • Karma: 2
Bon j'espère ne pas avoir de vos nouvelles avant demain (la table finale se fera demain je crois), mais par contre après il FAUDRA tout nous raconter

Re: 1000 € MONACO le 15/04/08 à 20:30 #11283

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
GL à vous tous, en espérant que vous soyez dans les derniers rescapés
It's clobberin tiiiime

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 07:56 #11300

  • LeBonhom06
Tout d'abord un grand merci à tous pour m'avoir permis de jouer ce tournoi meme si j'etais contre l'idée

J'ai essayé tant bien que mal de ne pas vous decevoir mais je fini malheureusement 57e (sur 390 entrants avec 35 places payés). Je n'ai cependant pas déroggé à la regle puisque je perd sur un 80/20 avec paire d'as contre paire de 5...... j'ai pourtant cru pendant un moment que ma noirceur etait bel est bien finit quand en debut de tournoi je gagne un coin flip et que je gagne un 40/60 alors que je suis a tapis !

JE vous en direz un peu plus dés que j'aurais le temps d'ecrire mon compte rendu.

ENCORE MERCI A TOUS POUR CE BEAU TOURNOI AUQUEL J'AI PU PARTICIPER.

PS : je sais pas si je suis vraiment noir, mais la seule main que j'ai vu jouer notre ami marseillais qui etait sur le main event, il part a tapis avec QQ et est payé par KK, evidement il touche pas et finit à un belle 44e place et gagne 33.000€ tout de meme !

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 08:11 #11302

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Le rève aurait été que tu décroches la timbale



L'objectif était que tu prennes du plaisir.

il semble que ce soit atteint.

maintenant il faut que tu te défonces pour nous motiver à recommencer



dans 10 ans

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 11:09 #11303

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
oui ou même un peu plus tôt, peut-être pas l'année prochaine mais bon pas dans 10 ans non plus. Dommage que tu perde sur un tel bad beat, mais comme l'a dit Buffa, le but de la manoevre était que tu te fasse plaisir, chose faite apparemment, j'en suis ravi. Sinon tu sais ce qu'on fait les autres ?
It's clobberin tiiiime

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 11:24 #11305

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
adi écrit:
. Sinon tu sais ce qu'on fait les autres ?



Ne me dites pas qu'ils sont tous du 2ème jour

C'est tout simplement que la seule chose qui les interessait c'etait nos participations aux RPC ou RPOC pour payer leurs entrées et pas de nous raconter

et j'écris ca en vue de me faire des amis


guillaume écrit:
Je n'ai cependant pas déroggé à la regle puisque je perd


Ca me surprends pas car j'ai vu Eric et son chat noir qui rodaient sur les photos deu Stitcher

Qu'est-ce que tu foutais là Eric

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 12:08 #11306

  • LeBonhom06
J'etais malheureusement le denier en lice

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 12:39 #11308

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
LeBonhom06 écrit:
J'etais malheureusement le denier en lice


le meilleur donc.


On avait bien placé nos espoirs.


Dommage encore que l'ami Eric rodait par là

Mon compte rendu le 16/04/08 à 13:09 #11309

  • LeBonhom06
Bon je vais essayer de vous raconter ma parite pour ce que je me souviens.

Je suis en table 42 chaise 2 (et je ne bougerais pas de là de tout le tournoi). A ma table, le seul joueur que je connais est Vikah Dorasso. ya pas l'air d'avoir de foufou à la table.
5000 jetons blinds 25/25 pour debuter et des rounds de 35 min.

dans le premier level je touche
Je raise à 175 (ya 2 limpers)
Seul la blind me paye.

flop
Check de la blind. Je bet 300. Call de l'autre
Turn
Bet de 500 de la blind. Je paye
River
Bet de 500 de la blind je paye.
Il me montre un (ouf) et je remporte le pot et monte à 6300 jetons

Je vole quelques coup par ci par là et monte à 7000 jetons
Level 3 blinds 50 100
j'ai UTG. Je limp.
Un joueur en middle raise à 350 (il lui reste plus que 900 deriere). Tout le monde fold. J'envois tapis et il paye avec
Je touche un et remporte le coup.
Je monte à 8300 jetons ou je ne bougerais pas jusqu'a la pause diner.

Je gagne et perds quelques jetons sur un vol ou 2 qui passe pas et redecend à 7200 jetons.

Blinds 150/300, je suis UTG +2 avec . UTG +1 fait une grosse raise à 1800. Je prefere folder. Main suivante je recois cette fois ci ! Je raise à 900 et UTG +2 m'envoi 2000. Je le pense sur 2 over (l'ayant deja vu faire ca avec KQ suited) et je paye.
Malheureusement le flop est horrible
.
Je check, il bet et je fold.
Il me reste 4500 jetons et c'est le debut du tilt.....
La main suivante j'ouvre . Je raise à nouveau à 900 et je suis payé deux fois.Le pot fait alors prés de 3000 et il me reste 4300 jetons
Flop
J'evoi la boite voulant faire croire à un AK qui veux pas qu'on paye la couleur, mais le premier calleur me paye avec !!!!
Turn
River
Je chatte pour une fois !!! Enfin c'etait un 40/60 rien d'exceptionnel non plus ! Ma série noir serait elle finie ??
Je passe à près de 12k jetons.

Puis ca devient le desert pendant prés de 2heures. Je vois aucune carte potable, la plupart de mes vol passent pas. Je vois un TT que je dois folder sur un reraise....

Je redecend à 5000 jetons avec des blinds 300-600 ante 100.
UTG +1 raise à 2200
je suis de BB et j'ouvre
ca vient à moi ou je boie evidement pour 2800 de plus qu'il paye avec depit (ben pourquoi tu paye alors???) et montre .
Flop
Turn !!!!!! Evidement !!! je me leve prés a partir et prefere pas regarder la river !
River Oufffffffffffffff !!!!!!
Je voyais bien là encore un bad beat come j'en ai l'habitude !

Ce doublage me fait du bien pour remonter à 11k jetons.

Je vois à nouveau pas grand chose, encore des vol qui passent pas et je deviens short avec 6k pour des blinds 600-1200 ante 200 !!
Je sui au bouton avec AhQd
UTG raise à 2500 caller par le cutoff et je décide que c'est maintenant ou jamais en esperant que personne n'ai AK ou meme encore mieux . J'envoi la boite et je suis payé par le cutoff avec AcJc
Le board viens avec KdJs et j'avais peur pour le T mais ca tient !
Je remonte à 15k

Comme je vois toujours rien de bien faramineux je vole un peu mais ca passe toujours pas !! J'ai decidemnt un bon timming !!
Je redecend à 8k et je suis de blind avec Ks9s à 1200. UTG raise à 2400. de sa part ca ne signifie aps de la force mais plutot un jeu moyen genre AT. Je paye.
Flop
J'envoi la boite et aprés une longue hesitation il fold. Je recpere qinsi quelques jetons....

J'arrive a remonter vers 13500 jusqu'a que je touche AhAs de SB. Les lbinds sont à 800/1600 ante 200. UTG qui est plus short que personne boite à 1700. Un gros stack paye les 1700.
Je raise à 5700 n'ayant plus que 7000 deriere.
Le gros stack paye
flop
j'envoi ce qu'il me reste soit 7000 et le gros stack me paye avec
Le short quant à lui avec
La turn est un
et la river un qui change rien
Bref je perd conre les 2 joueurs ave cma paire d'as......

Je fini ainsi 57e un peu blazé de sortir encore une fois sur un bad beat à 80/20....
EPT Monaco 2006 : 500€ je sors avec AA face à QQ
EPT Moncao 2007 : 250€ je sors avec 88 face à 22
EPT Monaco 2008 : 1000€ je sors avec AA face à 55

Je crois que je vais arreter de faire des tournois la bas.....

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 13:20 #11310

  • léo
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Quel fish pour se prendre un 2 outer !!!!

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 13:40 #11312

  • arnau06
  • Hors ligne
  • On monte un peu le buy in?
  • Message: 1110
  • Karma: 0
Moi j'ai posté dans l'autre rubrique ....

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 14:01 #11313

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Hello,

Alors je voudrais remercier le RPC de m'avoir donné la possibilité, par l'intermédiaire du RPOC, de pouvoir faire ce tournoi à 1000 Euros

C'était absolument génial, ambiance général, joueurs ... nickel !

Tout commence plutôt bien pour moi car je monte à 15000 environ en 1H30 de jeu car je touche pas mal de jeu. Notamment un KK vs QQ vs JJ ... Je relance UTG les J callent et jppom avec les Q raise je fais boite les J passent et jppom fini par lacher ses Dames ... ouf !
Je retouche les Kings un peu plus tard, bonne relance callé par un russe board avec des petites cartes bet du russe je raise et ça passe ...
Puis une spéciale Remy (enfin presque) je call une bonne relance d'un allemand avec board . Bet de l'allemand je raise il m'envoie boite le paye. Il a les Kings ... et ma double paire tiens ! Un joueur de moins !

Aprés je suis des relances avec AK, AQ, AJ et je touche au flop ! A chaque fois je fais bien voir que je touche du jeu. Maintenant je peux voler pas mal de coup et ça passe bien ...

Et puis arrive une saloperie de ppJ. Je relance bien le russe à ma gauche réfléchi un peu puis call. Board T72 rainbow. Je bet il raise beaucoup. Ca me semble plutôt louche, je trouve son raise un peu trop gros j'envoie boite avec mon over paire evidemment il call car il a brelan de T ... Et là je retombe à 2500 ça fait mal ...

Evidemment c'est à ce moment que je ne touche absolument plus rien et que tous le monde se met à relancer .. ils sont trop content les mecs que je n'ai plus de jetons !

Heureusement la table explose.

J'arrive à une table ou je retrouve pleins de têtes connus que j'ai déjà vus dans des magazines mais sans pouvoir donner un nom à tous.
Il y avait notamment un bon pote de Ricele (qui était pote avec tous le monde hier soir ) : un américain Danny Ryan (THE__D__RY sur internet) et un français qui commence à monter : Remy Biechel. Il était à ma droite. C'est quelqu'un de vraiment trés sympa et qui joue trés bien !

Bon j'arrive donc trés short dans les 2000. Avec des blinds à 150-300 ca va être difficile ... Finalement je touche quelques bonnes mains avec lesquelles je peux faire tapis sans hésiter : TT, AK, , ... . Tapis respectés ou alors payés mais à chaque fois ça tient ou quand je suis derière je chatte ! Je remonte à 8500 et la je me dis que je vais pouvoir continuer à jouer un peu plus longtemps.
Alors je joue en position mais je suis souvent relancer all-in (notamment par Ryan). Comme il à vu que je ne rentrais pas avec rien je respecte ces relances ou celles des autres ...

Du coup mon tapis redescend rapidement. Sur un coup non relancé et en position j'envoie tout avec KQo suivi par un hollandais qui fait tous les Ept (désolé je ne me rappelle plus son nom ...) m'isole avec KK. Board : QJx turn Q !!! Ca passe ...
Ensuite tous le monde s'excite un peu ça relance beaucoup, Rémy prend pas mal de chips à la table et je redescend un peu. Bon arrive middle position je descide de limper et d'attendre une relance qui devrait avoir lieu comme à chaque fois que je limpe ...
Le hollandais me raise. On se retrouve à deux, j'envoie boite et hésite trés longtemps puis fini par payer (il est un peu short aussi ). Il a pp7 et elle tient ce qui me sort du tournoi entre la 105eme et 110 place sur 390 !

Voili voilou ... quel pied de faire un tournoi comme ça ! Au début j'avais peur d'être paralysé par ce genre de tournoi. Finalement non et je me suis vraiment bien amusé !!!!

Si vous avez l'occasion je vous conseille vraiment d'essayer.

Encore un grand merci au RPC et à winamax:)

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 14:04 #11314

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 14:22 #11316

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
WOUAH, WOUAH, WOUAH....voila en résumé ce qu'il en reste..
Le cadre exceptionnel, des stars de shows tv à la pelle et d'une grande simplicité, une organisation efficace , feront j'en suis sur un tournoi des plus prisés. Tout cela grace au RPC et à ma première place qui m'a permis de vivre un rêve les yeux ouverts. J'en ai encore plein la tête et j'avoue que 24 heures après j'ai du mal à redescendre sur terre.
Merci aux encouragements de Frédé, Remy, Néné, Gigi, Enya, le photographe des stars Sticher, L'ami des Stars et de l'Open Bar...j'ai nommé Eric (Ricele) .. Allez vite jeter un oeil cela vaut le détour

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 14:44 #11317

  • cypat
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Pas de chance aux jeux, pas de chance aux jeux....
  • Message: 97
  • Karma: 1
1er sorti ! du RPC en tout cas..
En gros j'ai joué 2 mains en 40 minutes... La 1ère, je suis de petite blinde avec une paire de valets. Les blinds sont de 25-25, pour un tapis de 5000, un joueur rentre en jeux, je check, la grosse blind qui attaque pratiquement tout les coups relance à 150, l'autre joueur suit seulement, le pot est de 325, j'envoie 5OO de plus, la grosse blind surelance à 1000, l'autre joueur qui n'avait fait que suivre jusque là envoie tapis. Réflexion, je jette évidemment, la grosse blind qui attaque tout se couche comme prévu...... Le joeur à tapis me montrera AS Roi. Je reste content quand même, je n'ai pas envie de jouer à 50/50 tout mon tournoi à ma 1ère main!
Seconde main, un tour plus tard, j'ai paire de 9 servie, 2 joueurs payent la blind, je fais de même, mon joueur à ma gauche qui relance tout refais de même à 150, un seul autre joueur suit, moi tout pareil... Le flop est 9 valet et dame de pic. Je trouve mon brelan d'entrée, mais aussi 2 pics dont un tirage suite possible pour mes adversaires. Le 1er check, je fais de même, évidemment le joueur à ma gauche relance dans 300 comme d'hab, et là le 1er joueur sur relance à 1000. J'hésite, je veux éviter les tirages possibles et j'envoie boîte avec mes 4500. Payé une fois et payer 2 fois. Le 1er joueur est sur le tirage couleur, le second a la suite avec Roi et dix. Un 5 sort, j'espère encore un peu le full, mais c'est un autre pic qui donnera la couleur au 1er joueur. Avec un tapis triplé dès le début, je pense qu'il aura eu le temps de voir venir.....
Bonne expérience, une prise de risque un peu trops tôt dans la partie, mais je pensais être devant!! Avec presque pas de regret.......Merci le RPOC et Winamax !

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 14:55 #11318

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Pour moi tournoi moyen en 8 h j ai rien vu pas de AA, KK QQ JJ 1010 99 88, ma meilleure paire fut 77 flop q910 et j ai aussi eu une paire de 2 c est tout!!!!.

Un seul AK c est ma derniére main ou je boite payé aprés hésitation par 55 flop 5 donc c était fini.
Un seul AQ ou j ai fait tapis pas payé

A part ça j ai survécu en volant des coups a une table qui jouait bien avec 4 jeunes joueurs de high stakes online et un ou 2 semi pro.
J ai méme chatté pour doubler avec KQ contre QQ mais vraiment rien pu faire d autre avec si peu de jeu.

Gagner mon coinflip avec AK contre 55 m aurait remis au dessus de la moyenne mais faut pas réver avec les coinflips



A part ça merci a Léo Eric et Enya pour le soutien

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 16:32 #11343

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Merci à tous pour ces comptes rendus - comme on dit : ' That's Poker


Arnaud écrit:
Moi j'ai posté dans l'autre rubrique ....


Bravo Arnaud


yannbsn85 écrit:
]Pour moi tournoi moyen en 8 h


C'est quand meme une bonne perf comparée à l'année dernière

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 17:10 #11345

  • ricele2
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 850
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
LeBonhom06 écrit:
J'etais malheureusement le denier en lice


le meilleur donc.


On avait bien placé nos espoirs.


Dommage encore que l'ami Eric rodait par là


vol au dessus d un nid de corbeaux

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 17:11 #11346

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
Buffa48 écrit:
Merci à tous pour ces comptes rendus - comme on dit : ' That's Poker


Arnaud écrit:
Moi j'ai posté dans l'autre rubrique ....


Bravo Arnaud


yannbsn85 écrit:
]Pour moi tournoi moyen en 8 h


C'est quand meme une bonne perf comparée à l'année dernière



ouais de 8 secondes a 8 heures c est une grosse augmentation lol mais j avais eu plus de jeu en 8 secondes qu en 8 heures

Re: 1000 € MONACO le 16/04/08 à 22:44 #11355

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
on peut pas tout avoir
ceci dit à tous vous lire je constate que ce devais être un beau tournoi ainsi qu'une belle expérience, donc et bien bravo, en espérant être des votres l'année prochaine
It's clobberin tiiiime

Re: 1000 € MONACO le 17/04/08 à 00:21 #11358

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
bon je m'en sors pas... j'ai pris des photos de tous le monde et j'ai fais "une vidéo"... mais je n'arrive pas a poster en pièces jointes, comment on fais?

Re: 1000 € MONACO le 17/04/08 à 00:37 #11360

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
Salut a toi ....
moi je passe par :
www.servimg.com/
en cliquant sur la case héberger une image quand tu ecrit un message ....
ensuite c tres simple tu suit les instructions ....
puis tu arrive a ENVOYER VOTRE IMAGE
avec la case ou tu ecrit ... tu clic sur parcourir
la le nom ou se trouve l'image se met a l'emplacement des ecritures
tu CLIC ensuite sur ENVOYER en bas du cadre.

la ton image se place dans Servimg ...
et tu as apres plusieur adresse de cette image ...
je prend la troisieme adresse c'est a dire :
celle dans BBCODE pas la miniature
mais l'adresse de l'image qui commence par :
[color=red][url=http://www...... [/color]ect
je copie l'adresse et je la colle dans la partie ou j'ecrit mon texte ...

ceux qui me permet d'ecrire avant l'image et encore apres l'image comme je viens de le faire ....
et bien sur avant d'envoyer le message je fais un COPIER de tout mon text(message) ... et je clic sur previsualisation ...
ca evite les surprise et les bug si ca coince au moins jai juste a faire un COLLER :lol!:
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: 1000 € MONACO le 17/04/08 à 00:41 #11362

  • Enya
  • Hors ligne
  • Des cartes et des jetons maintenant !
  • Message: 179
  • Karma: 0
Pour les vidéos, je te copie ce que Guillaume m'a envoyé en MP car je me trouvais dans le meme cas que toi

Pour les video il faut que tu les load sur dailymotion et que t'envoi les lien sur le forum aprés :
www.dailymotion.com/login?restricted_action=1urlback=%2Fupload
Il te faut créer un compte pour le faire

Voili voilou!!

Re: 1000 € MONACO le 17/04/08 à 00:46 #11363

  • pokergus06
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 82
  • Karma: 0
merci stich et enya... mais par message c'est comme du chinois pour moi... en fait si vous dormais toujours pas je suis sur msn: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:72jj19x3]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:72jj19x3]
là je vais pas m'en sortir... sinon a lundi

Re: 1000 € MONACO le 17/04/08 à 10:00 #11366

  • LeBonhom06
pokergus06 écrit:
merci stich et enya... mais par message c'est comme du chinois pour moi... en fait si vous dormais toujours pas je suis sur msn: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:fhbk2ss0]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:fhbk2ss0]
là je vais pas m'en sortir... sinon a lundi


j'ai fais un tutorial qui explique tout dans "le bistrot" intitulé :
Tutorial : Comment mettre des photos sur le forum

Re: 1000 € MONACO le 15/05/08 à 15:07 #12131

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
Avec beaucoup de retard , voici mon reportage, on sait jamais cela peut peut etre profiter à quelqu'un.
Me voila assis a la table et surprise aucun joueur français. Tout le monde parle anglais meme le croupier. Je potasse dans ma tete mes chiffres ( two hundred, four thousands etc..) cela peut etre utile.
En effet mon plan de jeu etait simple,j'en avais parler avec Aurélie la veille qui m'avait fait part de son experience de Dublin , attaquer des que possible . Pas question de durer pour durer, en economisant au max mes jetons pour finir avec des regrets, avec un stack retrecissant, et un jeu pitoyable.
J'étais donc remonté, mais pas jusqu'à faire n'importe quoi.
La première heure, se passe gentiment. Le jeu est assez serré, et a part un slave a ma gauche qui fait nimp, tout le monde entend defendre ses 1000 euros.
Durant cette heure pas de mains jouables sauf deux 10 , que je ne peux jouer car avant moi relance et sur-relance, et vu le coup je regrette rien, et deux valets en grosse blind, tout le monde fold , la petite blind suit je relance, il suit et abandonne au flop.
Donc dans l'ensemble je me maintiens jusqu'à environ 1h30 à 2 heures du debut du tournoi. A ce moment là, les blinds sont de 50-100. Un joueur en UTG call, je suis deux places apres et je decouvre ma main 77. Vu le nombre de joueurs restants à parler derrière moi (7), vue la taille de ma main, je decide de caller. Le second joueur apres moi relance à 300. Tout le monde fold, sauf l'UTG qui suit, je suis, donc . Le pot est de 1150.
Le flop tricolore A-7-4. J'ai floppe le brelan ! Bingo le tiroir de caisse enregistreuse vient de s'ouvrir avec son bruit de clochette. Comment en retirer le max ? UTG check , je check, dans l'attente de la continuation bet qui ne se fait pas attendre ! 500 ! Utg call, je call du style je joue la cote. Une autre carte insignifiante à la turn ! UTG check, je check, persuade que personne n'a ameliore et esperant que le relanceur va se compromettre definitivement dans le pot, (je le vois bien sur une paire superieure au 10 ou AR), ce qui ne rate pas, il mise 500 (sur un pot d'environ 2600).L'utg fold et moi derrière, j'estime avoir assez attendu, et souhaitant ne pas lui donner une carte de plus, Je decide de tout mettre !
Pour faire croire à un bluff de furieux! 3500 ( three housands and five hundred pour ceux qui sont polygrotes) ALL IN !!! J'ai pas fini de le dire que j'entends "PAYE". Cette rapidité etait lumineuse ! L'os ; le mur, la brique, rue barrée , on goudronne. Il devoile sa main 2 as . Je me lève, car la la rivière était sans retour. Heureusement on me rattrape, car mon tapis etait plus elevé que le sien. Me reste 480 sur 5000 ! Quelle honte je m'en etais meme pas aperçu. De là avec un M plus que bas , allin a chaque voyage, je remonte à 2200. La table est cassée et muni de mes jetons j'arrive sur une nouvelle table, dont la moyenne en stack est d'environ 6000. Les blinds sont de 100/200 , Premier coups, pas eu le temps de mettre le MP3, je decouvre ma main.. 55 !!
ALL'IN ...Je viens d'arriver et je n'ai pas les deux fesses à table, cela peut marcher... 2 joueurs passent, un troisieme refflechis longuement et finalement me paye , il decouvre 88, pas d'amélioration...Fin..THE END.

Aucun regret, j'ai joué mon jeu (2) à fond. Avec un petit brin de reussite, c'etait mieux, mais bon c'est comme cela. Ferait tout pour revenir l'année prochaine

Re: 1000 € MONACO le 15/05/08 à 15:15 #12132

  • jpdp
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2108
  • Karma: 3
1OOO euros cela fait cher le coup joué. Monaco c'était pas loin !! Pensez y avant de faire des KM !!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.58 secondes