RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Compte rendu RPC 14
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Compte rendu RPC 14

Compte rendu RPC 14 le 08/04/08 à 19:13 #11075

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
Bon ben pour pas oublier de faire le compte rendu jvais le faire en live sur le forum.

Alors, des le debut je vois qu'il y a bcp de nouveau present (environ 10 voir +) dont 2 de mes potes . Le tournoi s'annonce difficile.
Heureusement parmis ses nouveaux il y a Miriame, une très jolie jeune femme que je salut. Je salut également son cher époux qui, je l'espere, aura que très peu de chance au poker

Table 2, siège 10 on commence le tournoi. A ma table 4 nouveaux dont Miriam lol. Comme prevu après 1h de jeu soit 3 tours de blind on a fait que 9 mains du au faite qu'on se devait d' "enseigner" quelques regles aux nouveaux. Certe un peu enervant pour les anciens mais c'est la regle, faut bien commencer un jour.

J'ai alors pris une décision m'adapter à ce rythme de jeu ! C'est à dire, surjouer bcp de main afin de toucher un flop et de doubler. Vu la moyenne de joueur present au flop (5) c t faisable. Malheureusement, apres avoir payer une sur relance à 200 (blind 15/30) avec . Je suis obligé de me coucher avec ma quinte ventrale sur son brelan d'as toucher. Faut dire que la table était tres aggressive, quasiment aucun flop gratuit.

Et c le drame !!!! Arrive ma main fetiche suited en +. !

VOILA TT LE MONDE LA CONNAIT MAINTENANT QU'ELLE EST POSTé SUR LE FORUM. Je la dédicace bien évidement à notre champion 2007 comme il se doit

Je me vois malheureusement dans l'obligation de payer un relance a 200 après un caller. (j'ai 800 de tapis et c la main de la victoire lol)

Quel flop magnifique !!!! 2 Coeurs !!!!!

Le 1er envoie 250 et je m'empresse de faire ALL IN !!!

Quoi ! payer par le suivant ? WAW ca va etre dur !

NONNNNN reraise à 2000 par le 1er raiser. On fini en duel et il me devoile QQ soit brelan de Q (max) au flop.

Comme dirait notre grand poete steeve, Gros chatard que je suis je touche ma couleur et triple.

Cette nouvelle santé faite, je ne bronche plus et monte upstair, en haut, c'est à dire au 1er étage...

Quel bonheur, quelle joie en voyant mon donnateur favoris ! (19:44 steeve a éternué ...) Qu'il ne fut pas à mon grand regret mais que je remercie enormement pour son soutien moral tt au long de la partie ($%@"# de merde, t qu'un gros chatard toute façon, regarde moi ma paire de 9 ...).

L'heureux élu cette fois ci était Godseed. Dans une bataille de blind acharnée, moi avec mon brelan de Q et lui avec son tirage quinte flush royal il s'est incliné.

un peu plus de 5000, on va pouvoir enfin jouer !

A ce niveau on est plus que 3 tables et je vais arracher des blinds et faire des tapis pour arriver en table final avec 7000 face à l'un des plus gros come back de l'histoire et un tapis monstrueux, J'AI NOMMé : ANGELLAAA .... PORQUE lalala

La pas de surprise, une main par tour de table qui me permet de survivre jusqu'à ce fameux . Face à moi, Nico le kiné ALL IN et Robert ALL IN.

Jouant pour la gagne et voyant Nico sur AJ ou moins et robert sur une paire middle, je paye. Nico avait A5 et robert AQ comme moi Malgres le 5 touché au flop Robert le boureau a ce moment nous offre une quinte magic qui nous permet de remercier Nico de sa générosité.

Comme l'a précisé ce celebre poète ??! ??? Merde jme rappel plus de son nom ?? ARff j ai un trou... Bon, il disait: " , C'est vraiment une table de sérures !!!"
Sur ce coup il avait completement raison et je pense que ce fut la table finale la plus dur que j'ai faite.

Voila donc apèrs un back flip, une esquive, une double esquive, une esquive rotation et une triple loop, aucune bullet ne m'a atteind. Et nous sommes plus que 4: Alcatraz, Robert, moi et Trodebol qui a fini par se prendre un mur comme jlui avé promis

Donc, à des blinds inadmissibles pour nos miserables tapis, je paye alcatraz en Big blind qui m'envoi tapis à 8000 avec Q9 et touche un 9 tout moche sur la river sur sa jolie paire de 7. Sorry again, mais je te croyais vraiment pas.

S'en suit le mur de Trodebol. Il se crache avec sur ma paire de 9 qui tient. A l'inverse de ... Rhoo j'arrive plus a me souvenir de son nom !!!


Et pour terminer cette superbe soirée. Un duel des plus comique:

Tapis !! ok fold !

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi (moi)

tapis ok call qui tient !!!!

et c reparti

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

ahhh on s'approche de la fin ???

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

ben non !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

à toi....

Tapis !!! ok fold !!!

ET SIIIIIIIIIIII

AJ VS 22 qui tient et fait remporter le RPC 14 2008 à celui qui a essayé de vous divertir aux travers de c quelques lignes.
"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton

Re: Compte rendu RPC 14 le 08/04/08 à 19:26 #11078

  • yannbsn85
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • Message: 1510
  • Karma: 0
J ai bien aimé ce compte rendu, ça se sent qu il faisait pas beau et qu on se faisait chier aujourd hui

Re: Compte rendu RPC 14 le 08/04/08 à 19:34 #11079

  • Buffa48
  • Hors ligne
  • Mon premier Bracelet !
  • Message: 3047
  • Karma: -21
Bravo Seb,
J'ai pas tout compris car je ne lis que le francais, l'anglais et l'italien


par contre très interessante la partie en français ou tu décris par le détail le Heads Up

Re: Compte rendu RPC 14 le 09/04/08 à 13:02 #11115

  • adi
  • Hors ligne
  • Je joue le Day 1C des WSOP...
  • Message: 2531
  • Karma: 0
sympa comme CR c'est vrai, et encore une fois, félicitation
It's clobberin tiiiime

Re: Compte rendu RPC 14 le 09/04/08 à 13:03 #11116

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
Bravo !

Re: Compte rendu RPC 14 le 09/04/08 à 13:40 #11125

  • LeBonhom06
pour une fois qu'on a un compte rendu.... Bienjoué chatard

Re: Compte rendu RPC 14 le 09/04/08 à 14:49 #11133

  • Lars0nick
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 455
  • Karma: 0
LeBonhom06 écrit:
pour une fois qu'on a un compte rendu.... Bienjoué chatard


Le seul mec du club qui fait un compte rendu se fait congratuler par "Monsieur le President" avec un beau "Bien joué chatard".

J'adore ce club .

Re: Compte rendu RPC 14 le 09/04/08 à 17:34 #11139

  • Yggdrasil
  • Hors ligne
  • Bientôt les tournois à l ACF
  • Message: 981
  • Karma: 0
hé hé merki merki ca me fait plaisir !!!!!

"Le poker est le jeu le plus violent que l'on peut faire assis" - Mike Sexton
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.90 secondes