RIVIERA POKER CLUB

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08

[TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 19/03/08 à 14:03 #10283

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Bonjour a tous

Je suis membre du RPC mais aussi du TIWPT et je voudrais vous annoncer notre deuxieme tournoi ou vous serez les bienvenus

A bientot


Cher amateurs de Poker,

Après le succès remporté par le premier FOCS (Five Of Clubs Series), le TiWPT a décidé d'offrir à tous ses membres un deuxième FOCS avec encore plus de concurrents, plus d'ambiance et plus de cadeaux. Ce grand tournoi aura lieu le samedi 19 avril à Grasse à partir de 14h00 (Arrivée souhaitée a 13H30, départ du tournoi à 14H00 précises)

Ce tournoi est un freeroll réservé aux membres. Pour une personne non membre, l'inscription à l'association pour l'année est obligatoire (valable ensuite pour les futurs tournois bien entendu, mais aussi pour la saison 2 du TiWPTOnline, autres freeroll online et la participation du championnat CdC). La cotisation s'élève à 10€.
Il est demandé une participation aux frais d'organisation (Location de salle, boissons à volonté et collation) de 5€.
Enfin, un don destiné à l'achat des lots de 15€ est fortement recommandé.
Le principe du don est pour le moment le seul moyen légal qui permette de distribuer des lots aux gagnants, en ce qui concerne les tournois de poker. Le don est par essence non-obligatoire, mais il est évident que les lots seront en fonction des dons et surtout que l'organisation de futurs tournois en dépend grandement. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous désirez de plus amples explications.

Le site du TiWPT vous fournira toutes les infos nécessaires sur le tournoi ( Lots, règlement, fiche d'inscription )
Un sujet est à votre disposition sur le forum pour toutes les questions.

Concernant les avantages des membres, en voici un bref résumé:
- Participation à tous les tournois live de l'association (1 par trimestre de l'année 2008) .
- Participation au championnat on-line 2008 du club (début Avril 2008) (+ de 2000 euros de cadeau dont une place à l'EPT de Monaco pour le vainqueur de la saison 2007/2008) .
- Participation au freeroll online du club.
- Possibilité de participer au championnat live CdC.

En espérant vous voir nombreux et vous souhaitant bonne chance, nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Le TiWPT Staff

TiWPT - Association loi 1901
Texas Independent Wild Poker Tour
web: tiwpt.free.fr
mail: [email=Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.:vzmlkndt]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:vzmlkndt]

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 19/03/08 à 14:04 #10285

  • Dimateo06
  • Hors ligne
  • Le Poker c est quoi ?
  • Message: 33
  • Karma: 0
Belles balises
Celui qui a peur est un peureux.

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 25/03/08 à 16:27 #10489

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Un petit up

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 30/03/08 à 12:24 #10674

  • STITCHER
  • Hors ligne
  • J ai mon ticket pour les WPT !
  • même pas peur !!!
  • Message: 1888
  • Karma: 1
l'incription a t'elle une date limite ...
je ne sait pas encore si je peux me liberer avec mes horraires de ...
j'espere pouvoir venir ...
" La TEAM PAPAAAAAAA !!!! "
" Kill'em all. Let God sort'em out ! "
" Le STITCHER même pas peur ! "

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 30/03/08 à 12:37 #10675

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Tu as jusqu'au 11 Avril

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 17/04/08 à 20:23 #11370

  • hernesto
  • Hors ligne
  • Je vais pas finir dans les places payés quand même !
  • Message: 444
  • Karma: 1
JM, c'est quelle adresse pour le tournoi de Samedi aprem à Grasse, stp??

Re: [TiWPT] - Five of Clubs Series 2 - FOCS2 - le 19/04/08 le 17/04/08 à 20:40 #11371

  • JM
  • Hors ligne
  • Il faut bien que j apprenne...
  • Message: 91
  • Karma: 0
Envoyé par MP
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.58 secondes